Le club des novembrettes (les majs c'est naz) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 07:56
pour la date d'accouchement, sur le site (et sur d'autres sites) il me disent le 6 novembre, alors que mon generaliste et a la maternité (qd j'ai appelé pour m'inscrire) ils m'ont dit : 2 novembre :roll: (derniere regles 24 janvier) j'attendrai l'echo et le rdv du 3eme mois...au moins la, ils fixeront une date! bon dimanche les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 10:52
coucou a toute je me join a vous pour un bebe pour debut novembre aussi moi sa serra un 4 eme
JMLDP 2 messages
JMLDP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 12:45
Salut les filles Pour ce qui est des symptômes, moi aussi j'ai tendance à oublier que je suis enceinte. A part un peu mal dans le bas du ventre et les tétons hyper sensibles, rien. Par contre, je vois que vous parlez déjà d'inscription à la maternité..... Moi j'ai fait la 1ere PDS mardi dernier et je vois ma gygy samedi prochain. Est ce que je dois faire qqchose entretemps ou je dois attendre de voir ma gygy ? non parce que s'il faut que je m'inscrive maintenant dans une maternité, j'ai aucune idée de comment ça se passe. a l'aide......svp
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 13:14
[quote:5e4ecb3877="JM-LDP"]Salut les filles Pour ce qui est des symptômes, moi aussi j'ai tendance à oublier que je suis enceinte. A part un peu mal dans le bas du ventre et les tétons hyper sensibles, rien. Par contre, je vois que vous parlez déjà d'inscription à la maternité..... Moi j'ai fait la 1ere PDS mardi dernier et je vois ma gygy samedi prochain. Est ce que je dois faire qqchose entretemps ou je dois attendre de voir ma gygy ? non parce que s'il faut que je m'inscrive maintenant dans une maternité, j'ai aucune idée de comment ça se passe. a l'aide......svp[/quote:5e4ecb3877] tout depend ou tu vis... moi je voulais absolument être suivie et accoucher dans la maternité ou j'ai accouché pour ma fille et je sais qu'ils ont bcp de demandes...et pas tjrs de places! donc je les ai appelé, c'était trop tôt pour faire l'inscription mais comme j'ai déjà accouché chez eux j'ai la chance d'être prioritaire, j'ai donc fait une pre-inscription que je devrai confirmer a 8 SA (moment ou ils acceptent les inscriptions), ton gyneco te conseillera sans doute une maternité si tu n'en connais pas biz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
JMLDP 2 messages
JMLDP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 18:00
Merci pour ta réponse. Je verrai avec ma gygy samedi. J'habite le 92 Clichy biz [quote:cbb6d8178e="fanny318"][quote:cbb6d8178e="JM-LDP"]Salut les filles Pour ce qui est des symptômes, moi aussi j'ai tendance à oublier que je suis enceinte. A part un peu mal dans le bas du ventre et les tétons hyper sensibles, rien. Par contre, je vois que vous parlez déjà d'inscription à la maternité..... Moi j'ai fait la 1ere PDS mardi dernier et je vois ma gygy samedi prochain. Est ce que je dois faire qqchose entretemps ou je dois attendre de voir ma gygy ? non parce que s'il faut que je m'inscrive maintenant dans une maternité, j'ai aucune idée de comment ça se passe. a l'aide......svp[/quote:cbb6d8178e] tout depend ou tu vis... moi je voulais absolument être suivie et accoucher dans la maternité ou j'ai accouché pour ma fille et je sais qu'ils ont bcp de demandes...et pas tjrs de places! donc je les ai appelé, c'était trop tôt pour faire l'inscription mais comme j'ai déjà accouché chez eux j'ai la chance d'être prioritaire, j'ai donc fait une pre-inscription que je devrai confirmer a 8 SA (moment ou ils acceptent les inscriptions), ton gyneco te conseillera sans doute une maternité si tu n'en connais pas biz[/quote:cbb6d8178e]
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 07:59
coucou bas moi pas de souci de materniter car j y mettrerais pas un pied j accoucherais cher moi mais s est la galere pour trouver un sf qui fait les aad mais bon s est bon j ai trouver
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:37
coucou et bien alors les novembrettes ne sont pas bavardes!! pour continuer sur la mater,moi je suis suivie directement par le gygy qui va m'acoucher donc pas besoin de retenir ma place a l'avance,le jour ou je serai prete a accoucher je m'y rend direct. sinon et bien tout va bien a part que je suis crevé et depuis ce matin j ai mal dans les reins.ca vous arrive aussi les filles?? bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:38
Coucou les filles, c'est bizarre j'ai plus reçu les messages comme quoi il y avait des réponses sur ma boite mail. Comment ça va? Magachou je suis près de draguignan, tu connais? En ce qui concerne la DPA sur le net, un coup ça me met le 6 novembre, un coup le 12! je pense que gygy va confirmer ça a l'écho du 26 mars, j'ai hâte! Fanny ta petite est trop mignonne, elle est super jolie la photo. Bayou tu doit être rassurée pour ta PDS, contente que tout aille bien! Tu as ta 1ere écho quand? Moi aussi ça me le fait les reins mais un peu moins qu'au tout début, je suis fatiguée et j'ai les seins sensibles mais pas de nausées, vous en avez vous?
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 15:41
re, non pas de nausées pour moi nomplus,pour ma grossesse pareil,j espere que ca va durer. sinon et bien j'ai ma premiere echo le 19/03,simplement pour controler que tout va bien.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:02
Ca va vite passer jusqu'à nos échos! Sinon vous avez vu, on rentre bientôt dans le 2e mois, hihi! Moi c'est mercredi que mon bibou aura 1 mois et vous?
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:15
et bien je serai a 1mois tout rond le 17/03,enfin d'apres mes calculs a confimer par le gygy.surtout que le premier mois 1 jour de + ou de moins ca change beaucoup vu la vitesse a laquelle bebe evolue.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:19
tiens j ai regardé sur le calendrier maman&co,le coeur de mon ptit bout va commencer a battre jeudi...ca me fais peur cette etape. :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:34
Pourquoi ça te fais peur? Au contraire ça avance lentement mais sûrement. Sinon je me suis acheté un gros bouquin, c'est la grossesse au fil des jours, j'ai aussi le carnet de bord de la future maman, ils sont super, j'arrête pas de les lire, tous les soirs je regarde l'évolution de mon ptit bébé. Je commence aussi a me renseigner sur les différentes préparations a l'accouchements et y'a pleins de trucs qui me donnent envie, le yoga, en piscine, la sophrologie, mais suis un peu feignante alors je sais pas encore. Et pour les prénoms, vous avez des idées? Nous on a du mal a se mettre d'accord, tous les prénoms qui me plaisent il aime pas.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 20:25
et bien j'ai peur que son petit coeur ne se mette pas en route,je sais il faut que je bannisse toutes ces mauvaises idées de ma tete,mais je pense que temps que mon gygy ne m'aura pas dit "tout va bien" j aurai toujours de l'appréhension. moi aussi j'avais acheter ce type de bouquin "attendre bébé" pour ma premiere grossesse,c'est vraiment complet,et la depuis que j ai appris ma 2eme grossesse je l ai resortit,j'adore voir l evolution de bébé. j'aimerai bien faire de l'aquagym femmes enceinte mais je me connais,toute seule je n aurai jamais le courage... sinon et bien je vais passer pour une folle mais depuis 1an qu'on etait en essai bébé,on a eu le temps de parler des prenoms,donc oui pour l'instant on est tombé d'accord pour fille et garcon mais j'attend d'etre plus sure pour les devoiler...et toi??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 07:20
Alors on viens de trouver justement hier soir un prénom qui pour l'instant nous plait a tous les 2 pour une fille c'est Maena Sinon lui aima beaucup luna, mais moi je ne suis plus sûre de voulir le donner a ma fille. Moi j'aime lina, léna, maïlis mais lui n'aime pas ceux là donc peut-être Maena pour l'instant a moins qu'on en trouve un autre d'ici 8 mois! :wink: Pour un garçon on aime bien david, sinon nolan mais lui pas trop. Et hier soir j'ai regardé que les prénoms de fille j'était trop fatigué pour ceux de garçons, a lors on essaiera de faire la suite ce soir. Moi aussi c'est dur d'avoir la courage, c'est pour ça que j'essaie d'entrainer ma mère a la piscine. Là pour l'instant je vais essayer de me forcer a y allé 2 fois par semaine pour nager, et là si j'ai le courage ce soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.