Posté le : 09-03-2008 à 13:14
[quote:5e4ecb3877="JM-LDP"]Salut les filles
Pour ce qui est des symptômes, moi aussi j'ai tendance à oublier que je suis enceinte. A part un peu mal dans le bas du ventre et les tétons hyper sensibles, rien.
Par contre, je vois que vous parlez déjà d'inscription à la maternité..... Moi j'ai fait la 1ere PDS mardi dernier et je vois ma gygy samedi prochain. Est ce que je dois faire qqchose entretemps ou je dois attendre de voir ma gygy ?
non parce que s'il faut que je m'inscrive maintenant dans une maternité, j'ai aucune idée de comment ça se passe.
a l'aide......svp[/quote:5e4ecb3877]
tout depend ou tu vis...
moi je voulais absolument être suivie et accoucher dans la maternité ou j'ai accouché pour ma fille et je sais qu'ils ont bcp de demandes...et pas tjrs de places!
donc je les ai appelé, c'était trop tôt pour faire l'inscription mais comme j'ai déjà accouché chez eux j'ai la chance d'être prioritaire, j'ai donc fait une pre-inscription que je devrai confirmer a 8 SA (moment ou ils acceptent les inscriptions), ton gyneco te conseillera sans doute une maternité si tu n'en connais pas
biz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”