Le club des novembrettes (les majs c'est naz) (Page 13)

Discussions

Auteur
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 17:34
coucou !! Je me permets de me joindre à vous au club des novembrettes. J'ai fais ma PDS vendredi et j'étais enceinte de 5SA. 1er RV chez Gygy prévu le 14/04 Bonne soirée biz A+
scale 10 messages
scale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 18:29
Bonjour à toutes Pour ma part je suis aussi enceinte d'un petit bout accouchement prévu mi novembre! J'en suis très heureuse et le papa aussi Premier RDV gynéco mardi prochain j'ai hate! :lol:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:12
dites les filles pour celles qui ont deja fait une echo,pour la faire vous avez bu 1 litre d eau avant ou pas?? car pour mon fils il y a 1 peu + de 2ans je devais avoir la vessie pleine pour faire l echo et la non... bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 19:32
C'est la grosse m*** pour moi aujourd'hui !!! Nausées depuis ce matin qui veut pas passee !! y a des fois je suis au bord de l'evanouissement !!
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 10:10
Bonjour tout le monde!!! comment allez vous ce matin??? alors moi ça va mieux je suis un peu moinsbarbouillée en ce moment et tant mieux!! Voilà rien de nouveau J-16 avant mon écho, c'est long d'attendre, je me tarde de savoir si ma crevette va bien et puis je me rendrai plus compte que je suis enceinte car c'est bête à dire mais je crois que pour l'instant je réalise pas trop!! Voilà cette aprèm je vais au coiffeur je vais me faire toute belle!! Et vous quel est le programme de votre journée??? [b:eef2b024a3]Bayou[/b:eef2b024a3] : alors pour ma fille et pour l'écho à venir je dois avoir la vessie pleine enfin pas 1 L d'eau mais elle m'a dit, 1h avant de venir vous buvez 2 grands verres d'eau...en fait tout dépend de l'écho : si c'est par voie endo vaginal il faut que la vessie soit vide, si c'est une écho classique c'est à dire sur le ventre il dfaut qu'elle soit pleine.. [b:eef2b024a3] Sarah LV[/b:eef2b024a3] alros tes nausées ça va mieux aujourd'hui??je sais que c'ets pas facile, préserve toi surtout... Gros bisosu à toutes et aux nouvelles aussi [u:eef2b024a3]Lapinrusse[/u:eef2b024a3]
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 13:24
Coucou les filles ... oui bayou en effet j'ai passé une sale journée hier ... nauséees depuis le levées, la tete qui tourne et au bord de l'evanouissements quand je me levais ! Aujourd'hui ca va beaucoup mieux ... Je viens d'avoir ma mere au telephone, et comme je vais aller en france la semaine prochaine je vais faire les magasins. J'ai plus de pantalons ! Je suis constipé ce qui fait que j'ai le ventre gonflé et que mon jean ne ferme plus ! Donc ma mere a decidé de m'acheter de suite des vetements de grossesse, elel dit que c'est pas trop tot car il faut surtout pas que je me serre dans mes pantalons alors autant investir de suite dans des bons vetements. Et vous comment ca va ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 15:29
Sarah c'est drôle c'est exactement ce que je suis en train de ressentir a l'instant! Je suis mal, j'ai mis un jean aujourd'hui j'ouvre la braguette tellement je suis serrée, c'est horrible, moi aussi constipée alors qu'avant pas du tout et j'y allais très souvent dans la journée, voire 2/3 fois, et là si j'y vais une fois c'est bien. Bon désolée pour les détails mais c'est pour dire qu'on ressent les mêmes choses, la grossesse change vraiment certaints points, là pour moi c'est radical. Je crois que je vais investir plus tôt que prévu dans des vêtements de grossesse, je voulais attendre le 3e mois, mais je crois que je vais aller en acheter rapidement.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 16:48
coucou les miss je passe en coup de vent vous faire un bisous,je viens de me reveiller de ma sieste :oops: c est pas dans mon habitude mais la je ne tenai plus. demain c est le grand jour j ai mon echo a 16h,j ai super hate!! sinon pour me joindre a vos probleme intestinaux moi c est tout l inverse,depuis que je suis enceinte j ai regulierement des coliques,et j avoue que c est pas super agreable,je suis au bord du malaise a chaque fois.... :? bisous
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 19:39
bonsoir les filles!! et ben alors c'est quoi ces problèmes de digestion!!bon moi je fais la maligne mais je suis pareille, je suis constipée, c'est pareil je crois que je vais resortir mes pantalons de grossesse des cartons!!!mais bon ça fait pas discret pour ma patronne...je compte lui dire seulement après l'écho des 12 SA...je vais me faire griller avant j'en suis sure!!! je suis allée au coiffeur ça fait du bien de s'occuper de soi!!même si ça fait un peu mal au porte feuille ...62 €.......... :roll: [b:561d1aa06f]Bayou[/b:561d1aa06f] ton écho est tôt nan??c'ets que tu a sRDV chez ton gygy qui a un appareil pour les échos??? t'as raison de faire des siestes moi j'aurai bien aimé mais bon ma louloute pétait la forme, elle a fait que 1 h de sieste moi je me suis reposée mais bon.... Profite bien de ton écho surtout!!! [b:561d1aa06f]Maïlis[/b:561d1aa06f] je sens qu'on va toute avoir des pantalons de grossesse dans les jours qui viennent!!! :lol: je suis trop heureuse de remettre tous ces vêtements... [b:561d1aa06f] Sarah LV[/b:561d1aa06f] je suis contente que tu ailles mieux, c'était un jour "sans" comme on dit!!je pense que ta maman a raison, c'est pas trop tot et puis l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans tes vêtements..si c'est pour être serrée c'est pa sla peine et puis béb éprendra plus facilement ses aises!!! Passez une bonne soirée et prenez soin de vos intestins!! Allez toutes à vos pruneaux!!!euh pas pour toi [b:561d1aa06f]bayou[/b:561d1aa06f]..toi c'est riz bien cuit et carottes!!! :lol: :lol: [u:561d1aa06f]Lapinrusse[/u:561d1aa06f]
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 20:04
J'aime pas les prunaux !! Par contre j'evite les riz pates et compagnie !! Mais bon la c'est bon j'ai fait ma comission de la journée ... maintenant ca sera que dans quelque jours alors que moi aussi c'etait tous les jours ! Enfin bon parlons de choses gaies ! Ma mere m'a (encore) appelé ! Elle a vu des babygrows trops pas chers et veux les achetés ! Et ben va !! La pauvre je vais pas lui dire non !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 08:36
coucou les filles! je vois que ca parle digestion....moi aussi mais c'est + au niveau de l'estomac que des intestins que j'ai des pbm...aigreurs, brulures, remontés acides... pas bien grave, c'est pas agreable mais bon.... non non non je veux pas ressortir les vetements de grossesse :cry: :cry: :cry: :lol: je veux pas l'annoncer tout de suite, je veux attendre la 1ere echo, mais je sens que je vais pas avoir le choix, mes pantalons ferment encore mais a mon avis plus pour longtemps!!! bayou viens nous raconter ton echo!!! moi j'ai hate d'etre demain matin, j'aurais enfin mes dates de rdv pour ma 1ere echo et ma declaration de grossesse...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 10:45
coucou les filles!!! je sais qu'aujourd'hui est un grand jour pour [b:0261fff463]Bayou [/b:0261fff463]qui va faire son écho à 16h...moi c'est dans 15 jours j'en peux plus d'attendre........ allez viens vite nous raconter tout ça!!! Bon [b:0261fff463]sarah[/b:0261fff463] t'as raison moi aussi j'aime pas trop les pruneaux alors tant pis pour la constipation!!! [b:0261fff463]Fanny[/b:0261fff463] tu as raison de vouloir attenfe la première écho avant de le dire moi à part ma mère et une maie personne est au courant non plus....c'est prévu pour quand ton écho??? Allez bonne journée les filles!! Moi j'ai la tête dans le cu. ce matin...une vraie loque humaine, je me traine et mes nausées sont revenues mais j'adore être enceinte!!!!! :lol: :lol: je suis trop heureuse!!! Bonne journée [u:0261fff463]Lapinrusse[/u:0261fff463]
moin86 3 messages
moin86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 17:16
Coucou je me joins à vous car moi aussi je suis a 4 s de grossesse, le premier jour de mes dernières regles était le 14 février on s'en rappel!! Et voila au bout de 2 cycles seulement le test pipi est POSITIF ! Je ne vois mon gynéco que le 7 avril j'ai hate.... Les plus gros des symptomes c'est les seins tendus et très fatiguée! Je lutte pour que l'on ne remarque rien encore. mon mari est au ange. A plus tard les filles,,,
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 18:50
coucou alors voila je rentre de l echo j ai vu un joli petit a haricot de 7mm dans le bidon avec un petit coeur qui bas.d apres le gygy debut de grossesse le 12/02 mais test d ovu ++ le 14 et 15 donc je pense plutot a debut de grossesse le 15/02.je fais la prochaine le 23/04. [b:47bf816951]lapinrusse[/b:47bf816951] oui l echo est tot mais c est pour controler comme j ai fait une fc en juin. [b:47bf816951] moin86[/b:47bf816951] bienvenue a toi!! bisous
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 19:08
Bonsoir tout le monde!! bienvenue à [b:c3a35d10e3]moin86[/b:c3a35d10e3] !! pour ma fille uassi je suis tombée enceinte à C2 !! mais pour le 2ème j'ai mis 6 mois!!! :lol: [b:c3a35d10e3]bayou[/b:c3a35d10e3] je suis super contente pour toi, c'est cool que tout aille bien..moi aussi j'ai fait une FC en décembre mais j'en ai une qu'à 8 SA c'est déjà pas mal tu me diras!! tu dois être rassurée!! Bonne soirée [u:c3a35d10e3]Lapinrusse[/u:c3a35d10e3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.