Posté le : 17-03-2008 à 08:22
coucou les filles!
deja pour repondre a qqs questions:
- oui il faudra refaire un nouveau post dans "2e mois" d'ici peu....a moins qu'il n'en existe deja un
- quand a coté d'un titre vous voyez "les majs c'est naze" c'est une note d'un modo qui est passé par la, le reglement stipule qu'il ne faut pas ecrire en majuscules (car sur un forum ecrire en majuscules equivaut a crier) donc le modo a du remettre le titre en minuscules et l'a noté a coté (pour que ca ne se reproduise pas!)
lapinrusse en effet nos filles n'ont pas bcp d'ecart (elle est super grande la tienne non? la mienne c'est une petite naine :lol: on est petit tous les 2 avec le papa et ma fille est pareil: petite pour son age!)
je me pose bcp de question par rapport a l'arrivee de bb2...ca va lui faire bcp de changement et je me dis qu'elle est bien petite pour comprendre :roll: elle va devoir tout partager, j'aurai moins de temps a lui consacrer, on va demenager, comme je prends un congé parental je vas devoir l'enlever de chez sa nounou adorée....bref, pour l'instant je culpabilise bcp a cause de tout ca!
sinon moi tjrs pas de nausées, souvent mal au ventre car je porte regulierement ma fille...qui n'est pas legere! :lol:
et jeudi j'aurai enfin mes dates de rdv a la maternité et ma date d'echo...pour fin avril!
bon je vais voir sur le 2e mois s'il y a deja un post pour les mamans de novembre 2008 car moi je suis dans le 2e mois depuis un ptit moment deja :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”