Posté le : 11-03-2008 à 08:27
salut les filles!
moi en principe je suis deja dans le 2eme mois vu que c'est prevu entre le 2 et le 6 novembre!
pour les prenoms j'ai des tonnes d'idees mais mon cheri :aucune! il dit qu'on en reparlera quand on connaitra le sexe....on a le temps!
sinon pour cette grossesse aucune angoisse, autant pour ma 1ere j'avais peur de la fausse couche, de l'oeuf clair, de tas de chose mais finalement ca ne sert a rien de s'angoisser donc j'attends patiemment fin avril pour l'echo....
les 3 premiers mois sont un peu longs mais apres ca passe a une vitesse folle: les rdv tous les mois, les echos, les achats, la prepa a l'accouchement etc etc...
de toute facon pas trop le temps de penser a tout ca car on est en pleine recherche d'appart' ou de maison! pas facile de trouver :?
je prepare aussi mon futur congé parental (tant attendu!) a mon boulot....j'epluche les CV pour trouver la remplaçante ideale, et j'essaie de faire comprendre a mon boss que NON je ne reviendrai pas au bout de 3 ans (mais il a pas l'air de vouloir comprendre :lol: )
vous y avez deja pensé a ca? vous savez si vous prenez un congé parental ou juste un congé maternité?
bonne journée les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”