Posté le : 17-03-2008 à 12:42
il existe deja un sujet pour les mamans de novembre dans la rubrique "2e mois" donc je vais faire des allé/retours entre les 2 jusqu'a ce qu'on y soit toutes :lol:
lapinrusse, je ne sais pas combien mesure Emma, mais a la derniere visite chez la pediatre elle faisait 76 cm et elle avait...16 mois :lol:
bon faut dire que je fais 1.55m et mon cheri 1.72 m donc pas etonnant qu'elle soit petite, par contre elle est tres ronde, a 14 mois elle faisait 11kilos
Cindy, pour ma 1ere grossesse j'etais comme toi, peur que l'echo ne revele qqchose de decevant, et puis mon medecin a reussi a bien me resonner qd je lui en avais parlé, elle m'avait dit que de toute facon ce n'etait pas de stresser qui allait changer les choses! donc voila, maintenant je me dis ca, du coup ca me stresse pas, j'ai hate de passer la 1ere echo mais pas + que ca...ma grossesse a l'air de bien se derouler c'est l'essentiel, on verra bien comment ca evolue....
au fait, je crois que la question n'a pas encore eté posée...
vous faites quoi dans la vie??
moi je suis assistante veto, pas évident quand on est enceinte (et pas immunisée toxo :lol: ) mais ca va...j'ai une bonne organisation et un boss sympa donc j'ai pu aménager mon post pour éviter l'arret
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”