J'ai peur de faire l'amour

Discussions

Auteur
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 18:07
bonjour, je suis actuellement a 2 semaines de grossesse, j'ai fait une fc en juin et comme je l'explique dans le titre j'ai une angoisse terrible a l'idée d'avoir des rapports avec mon ami et de perdre le bebe. comment vivez vous la sexualité depuis que vous avez appris votre grossesse?? y a t il un risque d'apres vous?? merci d'avance
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 19:00
La seule chose que je puisse te dire c'est je te comprend... je te comprend de la crainte d'une fausse couche après en avoir vécue une... mais il faut que tu aie confiance! Personnellement, je ne crois pas qu'avoir une relation sexuelle puisse provoquer une fausse couche... Demande à ton docteur si tu as des doutes, il te conseillera! Je suis a 6SA, j'ai fait une FC à 8SA en Décembre, je peux conprendre ta crainte, mais il faut être positive et etre convaincue que ta grossesse menera a un beau bébé en santé! Bonne chane!
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 08:40
bonjour, merci les filles de vos reponses vous etes tres gentilles. je vois bien que meme si il ne me force pas il a envie de faire l'amour et l'abstinence est difficile pour lui.mais comme il m'a dit hier,si par malheur je venais a saigner il ne se le pardonnerai pas.c'est vraiment une situation pas evidente pour moi car je ne veux pas sacrifier mon homme, mais je n'arrive pas encore a gerer cette angoisse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.