Re!

Discussions

Auteur
romandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 18:44
Ouais ça donne envie de voir ces ++++++++ en tt ka félicitations! ben moi tjrs ses nausées, à midi g mangé et pendant que je mangeais ça allait super et hop jvais faire vaisselle et ça revient! pr 16h javais fait des gateaux pr mon mari, dc bien évidemment jen mange par gourmandise car pas vraiement fain, hop ça allait super je bois du lait, nikel et après c'est reparti, c'est très saoulant! pis un truc de dingue g des bouffées de chaleur cet ap g du m'allonger javais chaud et la tête pas nette!ms j'essaye de pas me faire de film car étant sujette à la spasmo jme dis que c'est ^t être ça, bien que là je suis zen dc j'en doute! alors voilà j'espère bien dormir cette nuit, et plus avoir cte nausée, enfin sauf si c'est pr la bonne cause!!!!! on saura ça sem proch, on a trop envie avec mon ptit mari! bonne soirée encore merci pr vos réponses! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.