Posté le : 28-02-2008 à 10:16
Bonjour!
Ca peut être des symptomes de grossesse, en effet.
personnellement, j'ai eu ces symptomes au bout de 15 jours, mais avant d'avoir mon retard de règles, j'avais les seins gonflés... et douloureux.
je ne peux rien te dire de +, mais je te souhaite un + lorsque tu feras le test!!!
[quote:75d278932f="romandine"]bonjour tout le monde,
voilà je suis nvlle sur ce forum je m'appelle Amandine et je me pose une bonne question. je vous explique
nous avons décidé avec mon mari de faire un ptit bébé :D , nous avons laissé janvier c1 pour voir mon cycle et avons commencé essai bébé ce mois-ci soit c2, nous avons fait ce qu'il fallait pd la période" d'ovulation et depuis qq jours, voilà les symptômes que je ressens:
lundi, douleurs de règles g cru qu'elles arrivaient, mardi ça allait mieux mais le soir complétement crevée, hier douleurs de règles et une salivation hallucinante!depuis 2 nuits kj fais des insomnies, je dors pas jme réveille ss arrêt et pas envie de domir avec cette nuit en prime envie de vomir. ce matin g qd même déjeuner mais encore salivation et mal au ventre. en tapant sur google mes symptômes je tombe que sur des symp^tomes de grossesse et de nidation, alors g du mal à y croire car pr moi les symp^tomes ne viennt pas avant, ben oui ça fait pile 1sem que nous avons fait cracrac et jattends mes rrrr semaine prochaine.ah oui jvoulais préciser aussi que g super chaud et que j'avais des pertes, alors qu'il me semble qu'en c1, j'en avais plus vraiement 1sem après ovualtion,je sais que vous n'allez pas me dire si je suis enceinte ou pas, mais j'aurais aimé avoir vos avis et vos symp^tomes.
je précise que ce n'est pas du au stress ou autre en ce moment je ne travaille pas et dc je suis hyper détendue
merci bcp et j'espère avoir des réponses :lol: :?:[/quote:75d278932f]