Petites pertes de sang enceinte de 5sa

Discussions

Auteur
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 15:34
bonjour depuis quelques jours lorsque je vais aux toilettes j'ai des petites pertes de glaires avec un peu de sang dedans rien d'abondant plus des traces environ 1 fois par jour j'ai rdv jeudi chez gygy . cela vous est-il deja arrive et ça a evolue comment?? merci de me rassurer
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 16:00
oui c'est fréquent, surtout à 5SA :) et c'est pas grave! Mais ton rdv gynéco finira de te rassurer, j'en suis certaine. Si tu venais à avoir des grosses crampes et des gros saignements, là tu pourrais t'inquieter.
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 16:04
merci pour ta reponse c'est vraiment que des traces c'est pour ça que je n'ai pas couru au urgence mais bon ça inquiete comme meme
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 17:24
j'ai paniqué aussi quand ca m'est arrivé. j'en ai meme pleuré!! en fait c'est suuuuper courant, vraiment.... Entre les regles anniversaire, l'implantation de l'embryon et la modification du col, y a de quoi saignotter :) Reste zen en attendant ton rdv. Et ne fait pas la folle quand meme: si c'est un petit décollement placentaire, il faut qu'il se recolle. Alors allonge toi quand tu peux, evite la voiture et les secousses. Mieux vaut prévenir on sait jamais ;) Et si les saignements s'accentuent, file aux urgences.
choupnat 47 messages
choupnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 18:08
merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.