Jai peur mon taux est faible que dois je faire svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest203531
7 messages
Guest203531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:03
bonjour les filles je suis parti voir un medecin generaliste ( ny aller jamais il connaisse rien juste nous faire du mal )et elle ma osculter et ma dis bah je pensse que vous faite une fausse couche soit ces un saignement normal mais sa peut etre un signe de fausse couche vue que votre taux est tres faible faus pas se faire de fause joie et ele ma dis si sa saigne aller en urgence pour quil vous fasse une ingection car vous etes reshus negative et votre mari positif VOILA CETTE FOLLE QUI ME FAIS PEUR je suis parti chez moi en larme ma fille de 15 mois ma vue et venu me consoler e,n me fesant des calin et messuyé mes larme trop mimi QALLAH LA PROTEGE DONC JE SUIS PARTI EN URGENCE ils ont fai une echo et ils ont vu une poche mais il mon dis que cetais trop tot DE VOIR UN ENBRYON CAR IL MON DIS QUE JE NE SUIS PAS A 4SEMAINE DE GROSSESSE MAIS MOINNNNNNNN ET QUE LE TAUX NES PAS FAIBLE CAR IL CORESPOND A SE QUIL ON VUE A LECHO il mon dis que ces normal quon voi rien car il faus un peu pres UN TAUX DE 1500 2000 pour voir un embryon DONC IL MON DIS TT SIMPLEMENT QUE JE ME SUIS TRMPé DE DATE DOVULATION voila et jeudi je refais une écho pour etre sur que sa evolue et si tt va bien beh jatenderai 2 semaine pour fair une autre echo voila jai dis au medecin que jai eu mes derniere rapport le 29 janvier et que si jai ovuler plut tard bah les spermatozoide sont mort APRES 3 jous BAH IL MA DIS QUe ces juste une estimation et que sa peut rester une semaine peu tre que jaI ovuler tard vers le 4 ou 5 novembre en gros il ma dis que ces pas la peine de sinquieter et que tt aller bien et que le taux corespond bien a se qquil on vue a lecho hamdoulilah demain jeudi je refais pour voir si sa baisser ou sa augmenter et jesper que sa va augmenter inchallah mais jai peur vola les filles je vous tienderai au courant
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 16:20
[quote:4abf86ddd0="didi88"]Je pense que ca evolue ma belle.... donc bon signe....[/quote:4abf86ddd0] Comme j'aimerai que tu aies raison Didi ... j'ai eu une sage femme au tél et selon elle, toutes les femmes ne doublent pas leur taux en 48 H ... donc à suivre, je refais une pds dans 48 heures, encore ...
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 17:35
bonjour les filles !!! je me permets de me joindre à vous car je viens d'apprendre que j'ai aussi un taux très bas !! j'ai fait ma pds ce matin et le labo m'a carrément appelé en me disant que mon taux était trop trop bas : 30,7 et que donc il fallait absolument que je parle à ma gygy !! je téléphone au cabinet de ma gygy et là on me dit qu'elle n'est pas là le mercredi !! grosse panique donc j'appelle mon médecin traitant qui lui me dit que le labo est c*n de m'avoir dit ça, que ce n'est pas à eux de dire ce genre de choses surtout si ça n'est pas fondé et que demain matin je dois en refaire une mais à un autre labo qu'il m'a conseillé ! j'ai tellement peur !! j'ai déjà eu une GEU au mois d'octobre alors si celui là ne tient pas je ne sais pas comment je vais faire pour me redresser ! comme nous toutes je l'ai tellement attendu ce + !! quand j'ai vu mon test pipi positif hier soir j'ai limite pleuré mais comme j'étais au boulot je me suis retenue ! je verrais bien demain !! heureusement que je bosse de nuit en ce moment comme ça ça pourra peut être me changer les idées quelques instant !!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 18:10
Oh la la quelle angoisse ... Benfica, comment t'es tu rendue compte que tu faisais une GEU la dernière fois (si tu as envie de m'en parler, évidemment)??? Le labo est très con de t'avoir dit çà : c'est une 1ère pds, fait bien que le taux commence par quelque chose !!! Surtout on se tient au courant, hein ??? Moi j'y retourne dans 48 H ... Allez, on croise les doigts les filles !!!! :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:16
Et bien ecoute pour moi ton taux evolue ma belle je sais que ca va etre angoissant jusqu'a l'echo mais essaye de vivre normalement.... courage ma belle
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 18:23
[quote:ca6872022b="3185emilie"]Oh la la quelle angoisse ... Benfica, comment t'es tu rendue compte que tu faisais une GEU la dernière fois (si tu as envie de m'en parler, évidemment)??? Le labo est très con de t'avoir dit çà : c'est une 1ère pds, fait bien que le taux commence par quelque chose !!! Surtout on se tient au courant, hein ??? Moi j'y retourne dans 48 H ... Allez, on croise les doigts les filles !!!! :wink:[/quote:ca6872022b] merci émilie pour ton soutien j'éspère que toi aussi tu vas avoir une jolie surprise !! je reviendrais demain au moment des résultats pour vous dire ! merci encore ! je parlerais de ma GEU demain aussi !! bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 14:32
salut les filles !! bon bah voilà mon taux à grimper !! je suis contente !! mercredi matin : 30,7 jeudi matin : 72 j'ai rdv ce soir avec ma gygy !! sinon pour ma geu c'était au mois d'octobre et c'était ma première grossesse !! en fait au départ j'avais de grosses pertes marrons donc le lendemain je me suis rendue en urgances à la mater et là le gygy m'a dit que ça pouvait être ça mais pas sûr !! re pds et là j'étais à 9000 hcg alors qu'on ne voyait rien dans mes trompes !! donc du coup le diagnostic est tombé et opération en urgence !! suivie d'une dépression d'un mois et demi . bon sinon et vous comment ça se passe ? :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 16:22
Mon taux est à 177 ce matin ... dond il augmente mais pas très fort ... Je vois gygy lundi ... Viens nous raconter ta visite surtout ! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 16:16
Alors Benfica, cette visite chez gygy ??? Raconte un peu ce que tu as vu ??? :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 18:38
Tu as eu bien raison de ne pas d'inquièter avec çà, Alexetienne, parce que çà pourrit la vie, ce taux !!!! :twisted: Malheureusement j'ai pdû passer par l'AMP car j'avais du mal à faire un bébé (mais le +++ est venu naturellement, sans aucun traitement, pendant un mois de pause !!!) et ayant 2 FC à mon actif, gygy me surveille énormément ... Le soucis c'est que c'est un peu trop car on interpréte tout, on veut rentrer dans des cases et c'est le stress assuré !!! C'est pour çà que j'attends lundi plus sereinement qu'il y a quelques jours : je me dis que je ne perds pas de sang, je n'ai pas mal au ventre donc tout doit surement bien se passer dans mon bidou :wink: !!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 19:10
[quote:8f4ee15f53="3185emilie"]Alors Benfica, cette visite chez gygy ??? Raconte un peu ce que tu as vu ??? :wink:[/quote:8f4ee15f53] coucou et désolé d'avoir mis du temps à revenir !!! :oops: alors chez la gygy bah il ne s'est rien passé d'extraordinaire !! juste une nouvelle pds que j'ai faite le 3 mars et là 366 ui d'hcg !!! cool !! ça pousse !!! sinon j'ai rdv pour une écho le 17 à 15h30 pour savoir si tout va bien la dedans :lol: et savoir exactement où j'en suis dans cette nouvelle aventure !! mes dernières rrr datent du 23/01/08 mais j'ai des cycles longs (environ 35 jours) donc je suis un peu dans le flou pour l'instant !! ma bannière n'est pas à jour !! et vous les filles quoi de neuf ? :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 19:10
Coucou Mon taux est à 1400 aujourdh'ui mais l'écho n'a pas donné grand chose de plus que celle d'il y a 8 jours : gygy n'a rien vu et ne sait pas quoi penser ... Je suis comme toi, des cycles d'environ 31 jours donc les SA ne marchent pas trop pour moi ... Je revois gygy mercredi, on se tient au courant ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.