Jai peur mon taux est faible que dois je faire svp

Discussions

Auteur
Message
Guest203531
7 messages
Guest203531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:24
bonjour a toutes jespere que vous allez bien ainssi que votre grosesse voila je vais vous expliquer mon probleme si sen ai 1 lol jai peur car mon taux est faible meme si il evolue ma date debut de regle ces le 15 janvier le 9 fevrier il etais a 12 mUI le 14 fervrier il etais a 52 mUI et aujourdhui le 22 fervrier a 271mUI en plus quand je vois sur la feuile 3_4semaine 400- 15000 ET LA SA ME FAIT PEUR JE DOIS ETRE A 3 semaine demain jentame ma 4ieme semine de grossesse est ce que je doi mnquieter je ne sais plus koi faire jai tres tres peur merci de bien vouloir maider
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 16:27
Coucou ma belle je vais te dire si tu es vraiment preocupé tel a ton gygy avant le week... mais ce qui est sur c'est que ton taux evolue il grimpe donc pas de panique tout est normal !! Tu sais moi mon taux etait trés bas en debut de grossesse et pourtant je suis a 21 sa et tout va bien pour bb !!!! Donne nous des nouvelles
Guest203531
7 messages
Guest203531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:34
merci didi88 tu ma rassurer ca fais cho au coeur de pas se sentir seul jespere que sa va evoluer je lespere bisous je te souhaite une bonne grossesse et un bébé en bonne santé bisous merci
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 19:20
Effectivement tant que ton taux augmente tu n'as pas à te faire de soucis , et puis les normes d'UI / semaines d'aménorrhées sont différentes d'un labo à l'autre , donc ne t'en fait pas :wink: Bises et bonne soirée,et félicitation pour ta grossesse !
Guest203531
7 messages
Guest203531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 22:15
bonsoir les filles bah le mdecin a vue la pds et ma dis que ces trop faible et que peut etre sa sera une faiusse couche plus tard donc je suis choqué et je me sans pas bien jai envie de pleuré jaten de faire une echo le mardi 26 fervrier et jespere entendre le ceour du bébé jespere tant bah voila gros bisous a vous toutes
cleo264 1 messages
cleo264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 11:26
moi aussi je suis dans le doute... je fais ma courbe depuis 1 mois 1/2 et là depuis 8 jours je suis au dessus de 37 °...test pipi ce matin negatif mais sur le site on dit que qu'il faut attendre + de 14 jours pour faire le test car taux d'hormones encore trop bas meme si il y a eu fecondation... croisons les doigts pr que ca marche ( en + cycles tres irreguliers ca n'aide pas !)bon courage
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 21:32
:( Je suis désolée de ce qu'il t'arrive , mais ne perds pas espoir , peut-etre qu'il en a émis l'hypothèse pour te préparer à cette éventualité dans le cas où cela arriverait , ce n'est peut-etre pas ce qu'il va se passer , dans tout les cas soit forte et n'hésites pas à en parler , bon courage
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:30
<<onsoir>> Je me reconnais bien il y a un mois (si tu cherches dans le forum, tu trouveras mon post !) A ma pds, mon taux était faible (350 je crois) JE débarque contente chez ma généraliste qui m'a fait le même coup qu'à toi, taux faible = FC !!!! j'ai stressé, pleuré, inquiété... Les filles du forum on été supers ! Un vrai soutien ! J'ai refait des pds, le taux évoluait. Quand j'ai raconté tout ca à ma gygy, elle a halluciné qu'un médecin ait pu dire ça ! D'une part, le taux varie d'une femme à l'autre, d'autre part, ça n'est pas forcément signe de FC, c'est le cas uniquement quand le taux n'évolue pas! Or, le tiens évolue ! Pour moi, c'est juste que j'ai ovulé plus tard, ca explique donc un taux plus faible puisque qu'il faut me retirer 2 semaines par rapport à un cyle de 28j.. Là, je suis à théoriquement 10SA, mais ma grossesse ne fait que 8SA, car cycle long ! donc ne panique pas et va voir quelqu'un de compétant ! Soit heureuse ! Je sais ce que tu as dans la tête en ce moment, alors essaie de chasser ces idées ! (ps : y'a deux semaines, mon taux était à plus de 30 000...)
Guest203531
7 messages
Guest203531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 19:55
salut a toutes marci misorchi tu ma trop trop rasuré ces trop jentil de ta ^part en plus mon vrai medecin ma dis que cetais bon du moment que sa evolue ces bien je voulais savoir a votre avie a quel moment je peu faire une echo pour voir si on le voi a 4 semainje de grossesse ou a 6 semaine de groissesse svp merci
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 10:38
[quote:8473e573cc="essaibb1"]bonjour a tous, voila je doit avoir mes regles dans 7 jours mais je crois que je suis enceinte, j ai des douleurs dans le bas de mon dos tout les soir et mon ventre enflee comme si que j avait manger trois asiettes.lol je suis tellement impatiente que j ai fait un test pipi ce matin qui ses reveler negatif. est ce que ca se peut que je l ai fait trop tot ou est ce vraiment negatif????et mes symptomes sont bien des symptomes de grossesse ou pas???merci de me repondre car je suis desesperer.[/quote:8473e573cc] Bonjours moi quand g fais mon 1er test pipi il était négatif G refait mon test 2 jours apès et là ++++ quand a tu eu tes derniere régles???? bon courage
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 10:50
Pour moi ce ne sont pas des symptomes de grossesse, mais tu as fais le test beaucoup trop tôt... tu pourras en refaire un lorsque tu auras un jour de retard de règles. Donc dans 7 jours! Voilà... Bon courage! [quote:249b3eaba4="essaibb1"]bonjour a tous, voila je doit avoir mes regles dans 7 jours mais je crois que je suis enceinte, j ai des douleurs dans le bas de mon dos tout les soir et mon ventre enflee comme si que j avait manger trois asiettes.lol je suis tellement impatiente que j ai fait un test pipi ce matin qui ses reveler negatif. est ce que ca se peut que je l ai fait trop tot ou est ce vraiment negatif????et mes symptomes sont bien des symptomes de grossesse ou pas???merci de me repondre car je suis desesperer.[/quote:249b3eaba4]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 15:37
coucou mon gygy m'avait dit qu'a partir de 1500 unités on pouvait le voir.... tiens nous au courant...
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 15:41
[quote:690a4f9d7f="essaibb1"][quote:690a4f9d7f="deta"][quote:690a4f9d7f="essaibb1"]bonjour a tous, voila je doit avoir mes regles dans 7 jours mais je crois que je suis enceinte, j ai des douleurs dans le bas de mon dos tout les soir et mon ventre enflee comme si que j avait manger trois asiettes.lol je suis tellement impatiente que j ai fait un test pipi ce matin qui ses reveler negatif. est ce que ca se peut que je l ai fait trop tot ou est ce vraiment negatif????et mes symptomes sont bien des symptomes de grossesse ou pas???merci de me repondre car je suis desesperer.[/quote:690a4f9d7f] Bonjours moi quand g fais mon 1er test pipi il était négatif G refait mon test 2 jours apès et là ++++ quand a tu eu tes derniere régles???? bon courage[/quote:690a4f9d7f] bonjour a toi, la date de mes derniere regles et le 29 janvier 2008 mais je vait aller chercher un test precose ne pharmacie te j espere que le j aurais un beau +++.merci a toi[/quote:690a4f9d7f] alors tu a ete chercher un test,j'espere qu'il soi +++
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 14:06
Moi aussi j'ai très peur car jai déjà fait 2 FC ... Dernières règles le 23/01 et 1ère pds faite le 23/02 : 47 ui 2° faite le 25/02 : 99 ui 3° aujourdh'ui, don 48 h après : seulement 137 ui ... Je sais que le taux a augmenté mais çà n'a absolument pas doublé et je crains la FC ... QU'en pensez vous ?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:14
Je pense que ca evolue ma belle.... donc bon signe....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.