Decu par la reponse du mari

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 08:04
salut les fille, g essayer de convaincre mon mari de garder ce bb mais la reponse est toujours non,ce matin g rendez vous au urgence pour faire une éco suite a des saingnement,et pour me renseigner sur l'ivg.mon moral est a zéro,trés trés déçu :cry:
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 08:09
[quote:5711645d85="deta"]salut les fille, g essayer de convaincre mon mari de garder ce bb mais la reponse est toujours non,ce matin g rendez vous au urgence pour faire une éco suite a des saingnement,et pour me renseigner sur l'ivg.mon moral est a zéro,trés trés déçu :cry:[/quote:5711645d85] salut c' hommes sont terrible parfois!!! mais bon courage a toi c defois mieu comme ça
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:12
salut, komen les homes peuvent ils etr oci insensible défois, ce bb nété pa voulu je suppose? essai encor de le convaincre, di lui kil vienne avec toi a léco pour kil sen rende bien compte tu es enceinte de combien de temp???
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 12:29
[quote:229a16299f="maugrey"]salut, komen les homes peuvent ils etr oci insensible défois, ce bb nété pa voulu je suppose? essai encor de le convaincre, di lui kil vienne avec toi a léco pour kil sen rende bien compte tu es enceinte de combien de temp???[/quote:229a16299f] salut,non ce bb n'été pas voulu,on a 3 garçons déja.suite a mon rendez vous de ce matin après l'éco g pris RV pour un ivg le 27/02.G une semaine pour faire changer d'avi a mon mari.je suis enceinte de 4s+4j.je suis très triste parce que j'adore les bébé :cry: A+
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:00
Re je viens de me rendre compte que je t'ai répondu concernant ton 4ième excuse moi j'ai pas bien suivi le truc je suis désolée pour la réponse négative de ton mari mais toi t'as pas envie de la faire. pourquoi ne veut-il pas le garder ?? a +
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 15:08
[quote:57bce5b329="sabrina1978"]Re je viens de me rendre compte que je t'ai répondu concernant ton 4ième excuse moi j'ai pas bien suivi le truc je suis désolée pour la réponse négative de ton mari mais toi t'as pas envie de la faire. pourquoi ne veut-il pas le garder ?? a +[/quote:57bce5b329] Pour moi je veu le garder ce bb qui a demender a personne d'etre là, pour des raisons financiere, il est seul a travailler, moi je suis a la maison a m'occuper des garçons et en plus on avai désidé que j'aller commencer a chercher du travail. :?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:29
[quote:fb12c8bfcb="missmargot"]Je suis un peu choquée... PERSONNE ne peut te forcer à avorter!!!!!!!!! Pourras tu continuer à vivre normalement ta vie de couple avec ton mari si tu pratiqus une IVG? Comment t'en sortiras tu psychologiquement puisque tu souhaites garder ce bébé?? Je te souhaite bon courage quelle que soit ta décision.[/quote:fb12c8bfcb] merci, je ne sais pas comment je vais réagir psychologiquement,il fau que je soi bien parce que g 3 merveilleux garçon,je ne peu pas les décevoir, le ptit dernier a 27 mois. :roll: g toujours un espoir jusqu'a mercredi que mon mari change d'avi :wink: A+
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:36
[quote:5621859c7d="missmargot"]Je suis un peu choquée... PERSONNE ne peut te forcer à avorter!!!!!!!!! Pourras tu continuer à vivre normalement ta vie de couple avec ton mari si tu pratiqus une IVG? Comment t'en sortiras tu psychologiquement puisque tu souhaites garder ce bébé?? Je te souhaite bon courage quelle que soit ta décision.[/quote:5621859c7d] ET toi de combien es tu enceinte,c bb1 ou +????
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 08:08
[quote:c9642ad952="missmargot"][quote:c9642ad952="deta"][quote:c9642ad952="missmargot"]Je suis un peu choquée...PERSONNE  ne peut te forcer à avorter!!!!!!!!!Pourras tu continuer à vivre normalement ta vie de couple avec ton mari si tu pratiqus une IVG?Comment t'en sortiras tu psychologiquement puisque tu souhaites garder ce bébé??Je te souhaite bon courage quelle que soit ta décision.[/quote:c9642ad952]                                                                                                merci, je ne sais pas comment je vais réagir psychologiquement,il fau que je soi bien parce que g 3 merveilleux garçon,je ne peu pas les décevoir, le ptit dernier a 27 mois. :roll: g toujours un espoir jusqu'a mercredi que mon mari change d'avi :wink: A+[/quote:c9642ad952]Je ne suis absolument pas contre l'avortement quand c'est la femme qui prend la décision de l'acte en son âme et conscience. Par contre quand cet acte lui est imposé par un autre, je trouve que quelque part, oui, ça s'apparente à un meurtre, et je pense que ça peut causer de grave dommage chez une personne et dans une famille.Mais il est aussi possible que TOI tu veuilles retrouver rapidement le monde du travail, que TOI tu aies du mal à envisager d'elever un quatrième enfant...Pourquoi vous donnez vous jusqu'à mercredi?Si tu décides de pratiquer l'IVG, arrange toi pour que ça soit possible sans avoir recours au curetage, le plus tôt possible donc...Les autres ont raison: pourquoi vous serait il impossible de garder cet enfant?Moi, j'ai eux enfants et je ne suis pas enceinte (je ne pense pas que je le resserai un jour)... Tout est dans ma signature![/quote:c9642ad952]Bonjours missmargotOn ce donne jusqu'a Mercredi parce que c le jours de l'IVG :( C quoi le curetage?????Tu ma dit "je ne pense pas que je le resserai un jours",c se que moi et mari avon décidé apès notre 2eme.Au bout de 3ans j'été enceinte"sous pilule"le ptit 3eme est arrive.Apres nous avon di que 3 c'etait fini plus de bb mais la vie reserve bien des surprise,me revoila enceinte du 4eme,le ptit dernier a 27 mois.Alors question finance c dur,en + g tout donné a la famille.J'espere que tu ne conprend!!! :roll: A plus
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 13:20
[quote:ed57d1b124="missmargot"]Coucou! Pour le curetage en fait c'est l'une des techniques d'avortement. Soit ta grossesse est encore très jeune et on pratique un IVG par médicaments (les premiers pour stopper tes hormones et donc provoquer la mort de l'embryon, les seconds pour déclencher des contractions). Soit ta grossesse est plus avancée, le bébé est trop gros pour être éliminé de cette façon, et dans ce cas on procède par chirurgie, en raclant les parois de l'utérus. Je comprends le choix de ne faire que deux enfants et qu'avec les accidents de la vie... C'est quelque chose que j'envisage aussi. Disons que je ma volonté première est de m'en tenir à deux enfants, alors. Mais que j'accepterais un bébé surprise. Tu dis que tu as tout donné à ta famille... Mais garder un 4ème enfant, c'est donner encore plus... Tu es prête à ça? Ou au contraire tu adores être le "pillier" de cette famille et tu ne te vois vraiment pas pratiquer u IVG et trouver du travail... Ce sont des questions auxquelles seule toi a la solution. Je te souhaite plein de courage.[/quote:ed57d1b124] coucou Si je vais Mercredi faire l'IVG c par medicament.merci pour ton encouragement. A plus
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:59
Ca y est il a dit oui oui oui je suis très contente :D :D :D Biz et a +
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 17:08
Salut Deta Tu vois je savais que le week-end porterait conseil. Je suis trop heureuse pour toi, c'est excellent. Tu feras un bisou à ton mari de ma part :) C'est trop cool. Génial, comme tu dois être heureuse !!!!! Biz a ++++
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 17:14
[quote:c7f3fe3738="sabrina1978"]Salut Deta Tu vois je savais que le week-end porterait conseil. Je suis trop heureuse pour toi, c'est excellent. Tu feras un bisou à ton mari de ma part :) C'est trop cool. Génial, comme tu dois être heureuse !!!!! Biz a ++++[/quote:c7f3fe3738] salut sabrina1978 merci pour ta reponse,c vrai je suis très heuruse :lol: :lol: Mais en meme temps je n'arrete pas de pensé a toi. A tu fais un autre test "pipi"????
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 17:18
Re Oui je t'ai répondu sur autre sujet c'est toujours --- et entre hier soir et ce matin un peu de sang. Bref on va attendre le prochain coup et je vais aller chez le gynéco. J'espère que vous aurez une fille, pour le Papa. A +
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 22:31
[quote:2ce39bf325="sabrina1978"]Re Oui je t'ai répondu sur autre sujet c'est toujours --- et entre hier soir et ce matin un peu de sang. Bref on va attendre le prochain coup et je vais aller chez le gynéco. J'espère que vous aurez une fille, pour le Papa. A +[/quote:2ce39bf325] Moi aussi j'espéere que se soit une fille . Mais ce qui conte c que ce BB soi en bonne santé. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.