Bhcg

Discussions

Auteur
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:55
bonsoir a toutes je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb2 je ne me rapelle pas exactement quand on commencer mes dernieres regles mais on a eu un rapport sans protection le 27/01/08 donc par deduction je suppose que c'est vers le 13/01 je serais donc enceinte de 3sg et demi mais voila hier j'ai fais la prise de sang est mon taux etait de 446Ui/l par rapport au chiffre que me donne le laboratire je ne serais meme pas a 4SA. tandis que pour mon fils a a peine 2sg j'avais un taux de 1287 j'ai rdv vendredi avec le gyneco. vous experience peuvent mettre utile merci
aucoindemarue 12 messages
aucoindemarue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:10
Bonsoir, Pour information, voici un lien qui te donne un tableau de l'évolution du taux de Beta HCB, avec les limites inférieures et supérieures. Je m'y suis fiée les premières semaines, et je l'ai trouvé très juste - sachant que les variations peuvent être très importantes d'une femme à l'autre - D'après ce tableau, tu serais entre 18 et 21 jours de conception, (CAD dans la 5 e semaine de grossesse SA) ce qui correspond à tes prédictions ... Félicitations pour cette grossesse ! :lol: A bientôt ! FLO http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:13
merci beaucoup vivement vendredi pour que le gyneco puisse faire une datation et entendre son coeur si ce n'ai pas trop tot
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 22:43
félicitations :) ne t'inquiete surtout pas!! Tu es tout à fait dans les temps! Et si la secrétaire médicale est compréhensive, elle te trouvera sans doute un rdv avant 2 semaines ;) Certaines femmes attendent meme la premiere echo officielle pour avoir rdv... c'est à dire à 3mois. Mais c'est trés bien d'aller voir ton gynéco vers 7-8 semaines. Il te fera une prise de sang, sans doute une analyse d'urines, et si tu as un chouette gynéco, tu auras droit à une premiere petite echo et peut etre meme que tu verras deja un petit embryon!! :) As tu pris de l'acide folique avant de tomber enceinte? Si ce n'est pas le cas, il est conseillé d'en prendre jusqu'à la fin du 3eme mois. Tu en trouveras en pharmacie si tu n'as pas l'ordonnance. voilà! bonne nuit
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:08
Coucou, Alors toutes mes félicitations !!! Moi mes dernières règles le 18 janvier mais je n'ai pas encore fait de test car je n'ose pas trop. On s'est fait des fausses joies deux mois de suite et là encore j'ai peur de me planter. Peux-tu me dire quel test de grossesse tu as acheté, car on entend aussi du mal sur certains tests ? Tiens moi au courant si tu as eu un rdv chez le gygy. A bientôt
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 21:56
bonjour, Ne t'inquiète pas mon gygy ma dit qu'il ne fallait pas se fiait au taux, car cela dépendait d'une femme à l'autre. Ce n'est qu'avec l'écho qu'il te dira vraiment de combien tu es exactement. Moi au 11 février j'étais a 1080 UI/l pour 5SA, si sa peu t'aider. Voilà sinon ne t'y fit pas. Bon courage et bonne grossesse
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:21
je reviens de chez le gyneco et il m'a dit exactement pareil que le tien il ne vaut absolument pas tenir compte du taux et que les laboratoire ne devrait meme pas le marquer sur les resultats donc tous va bien il y a 1 sac gestationnel de 5mm donc environ 3 sg prochain rdv le 10/03 que ca soulage
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 22:12
Bonjour Anis, Contente que ton gygy tes soulagé, car c'est vrai que l'on se pose plein de questions, nottament savoir s'il se développe bien, si tous va bien. Je trouve que tes RDV sont rapproché. C'est ton premier Au fait tu as pû entendre son petit coeur. Bisous a bientôt
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 22:39
non c'est ma deuxieme grossesse la c'etait juste pour une datation apres il me voit tous les mois pour faire une echo pour voir si tous se deroule bien non je n'ai pas entendu son coeur il m'a dit que c'etait trop tot car grossesse trop resente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.