Posté le : 20-02-2008 à 19:21
[quote:35b56c98e4="maugrey"]salu g 21an,
je sui enceinte de 6sa et 4 sg, g fé une éco ier, tou se déroulé bien, mm le papa avé LAIR CONTEN? mé il ne men parl pa, il na pa lair de sinvestir plus ke ca, depui le 14 je naret pa de lui dir mé il sen fou, ce soir je devé aller ché mon medecin et il devé venir mé changement davi il ne vien plu, monsieur a des rendez vou plus importan
je ne sui pa sur de vouloir le garder, a vrai dir je ne c plu koi faire, je c kil né pa tro tar, aidez moi a faire un choi, et ne me jugez pa, ce bb a besoin damour et non pa de cri incessan jaten vos reponses[/quote:35b56c98e4]
Salut maugray,j'ai 19ans et enceinte de 35SA d'une petite fille.
Tout comme toi, au debut de ma grossesse le papa n'avait pas l,air a s'investir..comme si il en avait rien a foutre de notre bébé.Jusqu'au moment ou il a enfin senti notre petite poupoune qui donait des coups dans mon ventre sur sa main.Comme d'autres mamans t'on mentionner,les hommes n'ont pas les meme reactions que nous...ce nest pas trop concret a leur yeux.NOus,nous savon qu'il y a un bébé dans NOTRE corps,on le ressens..et meme si toi tu ne le sens pas encore bouger,tu sais qu'il est bien vivant en toi ce bebe.Les papa eux ne ressente rien de tout cela car ils n'ont pas la chance de porter les bebes dans leur ventre...Mais encore-la, est-ce que le bebe etait desiré?est-ce que ton copain souhaitait avoir un enfant??
Perso,j'ai aussi subit une IVG...et je l'ai amerement regreter par la suite..mon copain aussi...
Reflechie bien a ce que tu souhaite.