Je suis nouvelle :)

Discussions

Auteur
titetortue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 15:54
Bonjour! Je suis nouvelle sur le site! Je suis dans ma 6e semaine de grossesse :) Je serai une maman pour octobre! Je suis contente de partagé ce site avec vous!!! :D
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:09
[quote:c345da33df="tite-tortue"]Bonjour! Je suis nouvelle sur le site! Je suis dans ma 6e semaine de grossesse :) Je serai une maman pour octobre! Je suis contente de partagé ce site avec vous!!! :D[/quote:c345da33df] salu félicitation et bienvenu je sui égalemen enceinte de 6 semaines petit bou et ariver san prévenir, le papa et moi étion eureu o débu, moi je sui toujour oci contente, mé le papa a d réaction bizar, ier g fé mon éco et il é venu, mé jdoi retourner ché le medecin ce soir il devé venir, mé changemen cmidi il mapren kil a otr choz a faire, kil ne viendra pa, jsui destabliser, jme poz mm la kestion DOI JE AVORTER??? mm si ce né pa ce ke je ve, mé je ve kil soi eureu, et je ne pense pa kil le sera dan c condition aidez moi svp
melanie06800 27 messages
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:39
coucou les filles, maugrey il faut que tu saches qu un mec ne réagis pas comme une fille... il ne ressent rien et c'est encore moins quand il se regarde dans le glace qu il peut s appercevoir qu il a les seins gonflés, ni les nausées du matin, ni les fringalle a pas d heures.... Il a peut etre seulement peur qu il arrive quelque chose.. il dois savoir que rien n est acquis jusqu au 3ème mois.... Ou peut etre a t il tout simplement peur de devenir PERE.... fini les sorties, pas de vacances pendant que bébé est trop petit et fragile et plus de soirée potes a la maison ou tout le monde cris et rigole... Moi j ai 21 ans et lui 27... J ai fais 2 fausses couches l année dernière et c est vrai qu il ne veut pas se faire de filme pour l instand.. ca n empeche pas les bisous sur le ventre et les je t aime.. Mais laisse ton chéri s y faire tranquillement, ne le brusque pas, etpuis pour la première echo on va pas grand chose.. c'est peut etre pas interresant pour lui... demande lui juste si il compte bien etre a tes cotés pour l accouchement ?!!!!! Bisous a vous les filles.... Donnez vos adresse msn si vous voulez
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:40
benvenue a toi est félicitation pour cet grossese tu vas voir c 9 mois vont etre que du bonheur.
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:16
Salut les filles, Félicitations à toutes !! Pour mon cas je ne sais pas encore et je n'ose pas faire le test pour ne pas être déçue. MAUGREY: Concernant les mecs, il faut se dire que cette nouvelle les affecte aussi mais à leur manière et ce n'est pas forcément que négatif le fait qu'il ne vienne pas à l'echo. Don't worry et poursuis ta grossesse dans la bonne humeur, c'est ton plus beau cadeau et il faut le chouchouter. Parles avec lui et tu verras bien ce qu'il ressens. A plus
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 21:48
coucou, Félicitation aux futures mamans, moi aussi je suis enceinte et mon gygy ma dit que je rentrais dans ma 7ème semaine et d'après mes comptes je devrais accouché aussi le 20 octobre. :arrow: Maugrey les filles ont raison les hommes ne prennent pas la nouvelle comme nous et ont tous une manière différente de réagir, le mien n'ai même pas venu a ma première écho je n'ai pas parce qu'il ne le veut pas se bb au contraire, mais tu sais les hommes ont toujour un coté sauvage en eux que l'on ne connait pas. Alors ne t'inquiète pas. Tien nous au courant quand même. Bisous et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.