Taux BHCG

Discussions

Auteur
sverinew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 15:43
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 04/01/08. J'ai eu des pertes de sangs marrons le 14/02/08 mon gygy ma fais faire une prise de sang le taux est de seulement de 293, mes pertes sesont arrçeter j'ai refait une prise de sang le 18/02/08 le taux est de 643, et depuis hier j'ai de nouveaux des pertes de sang j'ai refait une prise de sang aujourd'hui il est de 710. Quand pensez vous, car je trouve que le taux est bas par rappot à mes dernières règles.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:50
bonjour, malheureusement le taux doit doubler toutes les 48 h et là ce n'est pas le cas :? il faudrait aller voir soit ton medecin,soit ton gyneco ou bien te diriger vers les urgences maternité pour verifier tout cela :? je suis desolée courage so
sverinew 2 messages
sverinew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 15:55
[quote:fbb4cb0e18="smalo"]bonjour, malheureusement le taux doit doubler toutes les 48 h et là ce n'est pas le cas :? il faudrait aller voir soit ton medecin,soit ton gyneco ou bien te diriger vers les urgences maternité pour verifier tout cela :? je suis desolée courage so[/quote:fbb4cb0e18] J'ai rendez vous avec mon gygy lundi matin!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.