Posté le : 23-02-2008 à 16:31
Coucou futurs mamans!
Ca me fais tout drole de discuter avec vous, notamment parceque c'est ma 1ere grossesse, mais aussi que, a part le pere et moi ,notre entourage ne le sais pas encore.
Voila suis a mon 2eme mois et moi aussi c'est nausées interminables, mais supportables au regard des fringales que j'aies : j'ai faim sans discontinuer. Quand j'essai de resister c'est peine perdue. je deviens nerveuse et presque enragée. Pour aller au boulot je transporte + de bouffe que de documents de travail!
Cela inquiete mon mari qui trouve que j'en fais trop, que je pourrai essayer de me contenir. Comme si ventre affamé avait oreille!!
Mon docteur m'explique qu'a ce stade les besoins nutritionnels de mon bb n'en sont pas la cause, mais mes hormones.
Quoiquíl en soit j'en souffre. Je suis fatiguée du fait de macher fruits et legumes(je mange +tot ca pour eviter trop de prise de poids).
Si vous aviez eu cela au bout de combien de temps cela s'est arreté, comment(comprimés, astuce...)? Seulement je vis en hollande et ici les gygy pareille-il preferent fonctionner au naturelle"peu de medication" Donc esperer quélle me prescrive un truc contre nausée, c'est permis de rever...
Les nausées aussi si seulement il y'avait des parades!!!