Retrait Mirena et retour regle ok, retard de 7 jours --

Discussions

Auteur
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 06:37
Bonjour, Après avoir retiré le Mirena en novembre 07, mon cycle est revenu en janvier (écoulement abondant durant une semaine). J'aurais dû avoir mes règles, il y a une semaine, et rien à l'horizon... J'ai donc fait un test au bout de deux jours,rien. Puis ce matin au bout de 7 jours et toujours négatif. Je ne comprends pas. L'hypothèse la plus probable est sans doute que mon cycle est déréglé, et qu'elles vont survenir d'ici peu. J'envisage tout de même de prendre rdv avec ma gynéco pour qu'elle me donne un traitement pour réguler tout ça. S'agissant des symptômes éprouvés, lorsque l'on s'imagine être enceinte, on a tendance à interpréter tout dans le bon sens. Je m'y attacherai donc pas. Quelqu'un a t il été dans la même situation que moi, et était tout de même enceinte??? Merci.
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 10:35
Pour ma première grossesse (qui remonte de 09/1999), j'avais arrêté la pillule en 12/1998, j'ai eu mes régles normalement après l'arrêt et puis après j'ai eu une absences de pendant près de 4 mois, j'ai fait à l'époque plusieurs testes de grossesse, toujours négtif, j'ai pris RDV avec le gynéco fin mars, constat : pas de grossesse, tout allait bien au niveau gynécologique, puis 10 jours après retour des règles, malgré tout très peur d'être infertile (je n'avais que 21 ans) et donc blocage psychologique et puis en août 1999 on a décidé de ce marié avec mon ami en Juillet 2000 donc préparatif en cours début septembre (salle des fêtes, traiteur, prendre RDV avec le curé, etc ...) et puis 15 jours après je suis tombée enceinte sans y penser. Notre 1ère petite est née le 1er juin et nous nous sommes mariés le 8 juillet. Ce que je veux te dire c'est qu'il faut rester zen et ne pas se prendre la tête, pour certaines c'est ultra rapide et pour d'autres il faut quelques mois, le temps que le corps se remette de l'arrêt d'un contraceptif. Pour ma 2ème j'ai arrêté la pillule en 06/2001 nous avons fait attention pendant deux mois (je voulais au moins 2 ans d'écart) à partit de septembre on a essayé C1 et C2 négatif, j'ai fait ma courbe de T° et je suis tombé enceinte en novembre. Pour cette grossesse j'ai arrêté la pillule fin 09/07, comme j'ai eu des problèmes de boulot (entreprise familiale en dépôt de bilan) j'ai été trois mois sous anti-dépressif et anxiolitique donc pas bon pour le bébé, j'ai tout arrêté vers le 20/12, règles le 24/12 et je suis tombé enceinte début janvier 2008. Alors tu vois même le corps d'une femme ne réagis pas de la même façon d'une grossesse à l'autre. Alors je te souhaite beaucoup de courage et de patience.
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:42
Merci, je retiens. A suivre... BONNE JOURNEE[quote:b94cefe58d="angele221196"]Pour ma première grossesse (qui remonte de 09/1999), j'avais arrêté la pillule en 12/1998, j'ai eu mes régles normalement après l'arrêt et puis après j'ai eu une absences de pendant près de 4 mois, j'ai fait à l'époque plusieurs testes de grossesse, toujours négtif, j'ai pris RDV avec le gynéco fin mars, constat : pas de grossesse, tout allait bien au niveau gynécologique, puis 10 jours après retour des règles, malgré tout très peur d'être infertile (je n'avais que 21 ans) et donc blocage psychologique et puis en août 1999 on a décidé de ce marié avec mon ami en Juillet 2000 donc préparatif en cours début septembre (salle des fêtes, traiteur, prendre RDV avec le curé, etc ...) et puis 15 jours après je suis tombée enceinte sans y penser. Notre 1ère petite est née le 1er juin et nous nous sommes mariés le 8 juillet. Ce que je veux te dire c'est qu'il faut rester zen et ne pas se prendre la tête, pour certaines c'est ultra rapide et pour d'autres il faut quelques mois, le temps que le corps se remette de l'arrêt d'un contraceptif. Pour ma 2ème j'ai arrêté la pillule en 06/2001 nous avons fait attention pendant deux mois (je voulais au moins 2 ans d'écart) à partit de septembre on a essayé C1 et C2 négatif, j'ai fait ma courbe de T° et je suis tombé enceinte en novembre. Pour cette grossesse j'ai arrêté la pillule fin 09/07, comme j'ai eu des problèmes de boulot (entreprise familiale en dépôt de bilan) j'ai été trois mois sous anti-dépressif et anxiolitique donc pas bon pour le bébé, j'ai tout arrêté vers le 20/12, règles le 24/12 et je suis tombé enceinte début janvier 2008. Alors tu vois même le corps d'une femme ne réagis pas de la même façon d'une grossesse à l'autre. Alors je te souhaite beaucoup de courage et de patience.[/quote:b94cefe58d]
leeloo1405 0 messages
leeloo1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 10:31
 bonjour, je suis nouvelle et je cherche des conseils et des réponse à mes doutes.

Voilà j'ai retiré mon stérilet mirena le 8 novembre 2012 et eu des règles dès le lendemain pdt 5 jours? Je n'ai jamais eu de règles sous mirena. J'ai donc calculé mon ovulation avec un cycle normale de 28j, j'aurai donc dû avoir mes règle le 6 decembre mais rien et aujourd'hui retard de 8 jours.
J'ai fais deux test de pharma à 2 et 3 jours de retard mais tous les deux négatifs !!! qu'est ce qu'il se passe ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.