Bebe prevu pour fin octobre debut novembre!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
avina 11 messages
avina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 19:25
[quote:16065ef1dd="edac"]Salut, moi aussi comme toi si je calcule je devrai accoucher debut novembre mais bon, j'ai RDV que le 14/03 donc je sais pas trop!! peut etre que je vais avoir une gestation de 13 mois!!!! hihihihih On peut se suivre si tu veux. j'ai peur et en fait, j'ai hate d'avoir plus de symptomes pour me dire qu'il se passe vraiment qq choses là dedant. pour l'instant juste les seins et tiraillement le soir seulement..grrrr Bye edac[/quote:16065ef1dd] coucou edac! evidemment que cela me fairait plaisir de se partager tous nos deboirs et anxiété! tt autant que toi jai envie de sentir et voir des changements comme ca mon homme se sentiraitt ptet plus responsable; pcq je crois que la il réalise tjr pas...snif lol quand je vois les photos des gro bidon des autres filles ca me donne envie et suis heureuse pr elle! pr la pointrine et les douleurs au bas ventre cest bien gentil mais ca fait plus de mal que de joie :x tjr peur de faire une fausse couche.. cmt sais tu que tu risque d'avoir une gestation de 13 mois ? cest ton gyneco qui te la dit ? ce nest ptet pas idem pr ttes..snif :cry: j'attends tes réponses ou mm si tu veux parler de tt et derien, je serai la 8) grosses bises
edac 12 messages
edac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 20:54
salut, 13 mois ? c'etait une blagounette!! ca n'existe pas... ou alors ya un soucis! a + edac
avina 11 messages
avina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 09:22
[quote:9a2afa1dba="edac"]salut, 13 mois ? c'etait une blagounette!! ca n'existe pas... ou alors ya un soucis! a + edac[/quote:9a2afa1dba] ahh oui une blagounette! enfin bref tjr rien de mon coté et toi? bisous aufait je peux savoir quel age as tu ? moi 21ans
edac 12 messages
edac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 09:54
Salut, J'ai 28 ans! Pour ce qui est de mon etat je suis très angoissée en fait... toujours pareil quoi! J'ai plus mal au ventre depuis 2 jours, un peu les seins mais bon... Donc j'ai peur, comme d'hab depuis que je sais que je suis + Je voudrais aller faire une PDS pour voir le taux mais je pars en suede pour quelques jours donc j'ai pas le temps. Grrrr... quelle angoisse. Il faut que j'arrete de lire tous ces trucs sur les fausses couches... et ti t'as mal au ventre? des symptomes? Il y a 3 jours je sentais que "ca travaillait" en moi mais là plus rien!! Bisous EDAC
asta 2 messages
asta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 16:56
Je voudrai feliciter toutes les mamans, celles de 2008 notamment Si mes calculs s'averent justes sur ce site, je devrais accoucher le 13Octobre 2008. Pas encore fais ma 1ere echo. Mais 1ere consultation le mardi 26-02 avec la sage femme. Je vis en Hollande et apparemment systeme different que celui de la France(j'y habitais) Je vois quíl en a qui sont prevues si ce n'est deja fait, pour de echo des 5-6 semines. J'en suis a ma 8e SA! J'aurai voulu moi aussi. Mon mari et moi sommes tellement excité a lídée de voir cette petite vie qu'on a engendré!! Ca devrait etre emouvant. Il y'a 1an je flippais a l'idée d'etre enceinte. Il y'a 2mois aprés arret 2 contraception, je desesperais de ne pas y arriver. Today, suis la future maman la plus enchantée... Qui avait dit deja que la femme etait un cours d'eau tranquille? En tout cas pas celle qui se predispose a etre mere. Gros bisou a toutes et surtout du courage pour celle qui tremballent nausées, fatigue, fringales... Moi c'est le cas.
mimimax 8 messages
mimimax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 23:51
coucou les filles bientot ma premier eco le lundi 3 mars jé hate de voir bébé sa sera la premier fois meme si il ne fait que quelques millimétres hi hi hi hi sinon qui a deja vue bébé? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7201f5e31e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11814.png[/img:7201f5e31e][/url]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 00:02
vous avé de la chance de voir votre premiere eco si tot moi on ma di dattendre 2mois :( jen et déja fé une mais bon c pa pareil ct juste pour voir si je fesai pa une grossesse extra-utérine vu ke mon medecin ma fé flipé pour rien
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:45
Bonjour, contente de voir qu'il y a pleins de monde sur le forum qui sont dans les même dates que moi!!! :D Même symptôme que certaines d'entre vous, mal à la poitrine, tiraillement dans le ventre, et je suis tellement fatiguée... Dur pour le boulot! Je suis très heureuse mais je n'ai pas l'impression d'en profiter au maximum. Après une fausse couche, c'est difficile de ne pas s'attendre au pire... Est-ce qu'il y en a dans la même situation que moi? Bonne journée! [url=http://lilypie.com][img:1800f83bc0]http://bd.lilypie.com/ZvFKm5/.png[/img:1800f83bc0][/url]
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 07:03
Coucou les filles moi aussi je viens virtuellement vous rejoindre pour qu'on se soutienne durant 9 mois.. DPA (d'après les calculs ) prévue le 24/10/2008 ma première echo est programmée pour le 20 mars..c'est si loin..aussi j'attends cette date pour en parler à la famille!! bon courage!
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 07:27
mon 3 bébé est prevue pour debut novembre :D :D apres 2 ans d'attente il sais accrouche alors qui j'avais baisse les bras je vous souhaite à toutes d'avoir de beau bébé en bonne santé bisous à vous toutes et bonne continuation :D :D
loutie53 9 messages
loutie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 09:00
salut les filles!! j'ai appris hier que j'étais enceinte! je suis aux anges!! c'est ma deuxième grossesse! :P j'ai déjà un petit bout de 21 mois bientôt!! que le temps passe vite!! logiquement je devrais accoucher pour la dizaine de novembre!! ce serai sympa qu'on puisse se suivre!! félicitation à toutes!!
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 09:05
[quote:3fad0c925e="loutie53"]salut les filles!! j'ai appris hier que j'étais enceinte! je suis aux anges!! c'est ma deuxième grossesse! :P j'ai déjà un petit bout de 21 mois bientôt!! que le temps passe vite!! logiquement je devrais accoucher pour la dizaine de novembre!! ce serai sympa qu'on puisse se suivre!! félicitation à toutes!![/quote:3fad0c925e] FELICITATION je l'ais aussi apris hier je suisd'accore avec toi ça serrais super simpa de ce suivre dit une question tu as reussis à dormir toi ?
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 15:31
C'est vrai qu'avec l'effet du nouveau, c'est plus dur de fermer l'oeil. Mais moi, de ce temps-ci, je m'endore partout... vraiment partout. Ça me prend toute mon énergie pour finir mon après-midi au travail... J'espère que ça va aller en s'améliorant après les 3 premiers mois! :roll:
loutie53 9 messages
loutie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:53
bonjour, oui j'ai eu du mal à dormir, j'ai vu le médecin ce matin il m'a dit que c'était pour le 8 novembre!! vivement la première écho!! j'ai très envie de voir ce petit bout de chou qui pousse en mois!! seulement j'ai aussi du mal à me dire que milan va avoir un frère ou une soeur!! j'ai peur de ne pas avoir assez de temps à lui consacrer!! vous en pensez quoi? tu passes ta première écho quand kiki?
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 08:47
[quote:2904a47231="edac"]Salut, moi aussi comme toi si je calcule je devrai accoucher debut novembre mais bon, j'ai RDV que le 14/03 donc je sais pas trop!! peut etre que je vais avoir une gestation de 13 mois!!!! hihihihih On peut se suivre si tu veux. j'ai peur et en fait, j'ai hate d'avoir plus de symptomes pour me dire qu'il se passe vraiment qq choses là dedant. pour l'instant juste les seins et tiraillement le soir seulement..grrrr Bye edac[/quote:2904a47231] salut et bienvenue moi aussi j'ai du mal à realiser que c'est positif car comme toi j'ai que mes seins qui me font dire qu'il y a vraiment quelque chose la pds bien sur aussi j'ai ete tellement malade pour mes 2 filles que je pensais l'etre tte suite aussi LOLOLOLOL j'ai rdv lundi avec la doc pour faire la super pds mdr!!! hier on à annoncer à nos puces qu'elles allais etre grande soeur elles se sont mise à pleurer c'était tres emouvant et on s'attendaient pas à ce qu'elles reagissent comme ça je te souhaite une tres bonne grossesse à plus tard gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.