Besoin d'avis et de conseil

Discussions

Auteur
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:18
bonjour a toutes j'ai fais un prise de sang le 14 fev qui a montrer que j'etais enceinte le resultat etait de 585UI donc je suis enceinte d'environ 4 semaines et je peu vous dire qu'on est aux anges mais mon soucis c'est que je n'ai pas plus de symptomes que ca, mes seins sont un peu douloureux mais sans plus, j'ai pas de nausees, bref je suis inquiete car je me dis qu'il ya peut etre eu une erreur j'au pris rdv chez ma gygy le 7 mars en esperant qu'elle me confirme ma grossesse si vous pouvez me donner vos avis ca serai sympa bis a toutes
nath
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 10:26
bonjour nathalie ne t inquiete pas y il n y a pas d erreur sur une pds!! et pis si t as pas de nausée c est cool ,c est pas une obligation au contraire rejouis toi en :wink: j ai passe ma grossesse sans aucun symptome des nausée ou autre et je n ai eut des contractions que pour accoucher le reve quoi je te souhaite plein de bonheur
Delph0802 11 messages
Delph0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:32
[quote:09ceef5ff5="nathalie R"]bonjour a toutes j'ai fais un prise de sang le 14 fev qui a montrer que j'etais enceinte le resultat etait de 585UI donc je suis enceinte d'environ 4 semaines et je peu vous dire qu'on est aux anges mais mon soucis c'est que je n'ai pas plus de symptomes que ca, mes seins sont un peu douloureux mais sans plus, j'ai pas de nausees, bref je suis inquiete car je me dis qu'il ya peut etre eu une erreur j'au pris rdv chez ma gygy le 7 mars en esperant qu'elle me confirme ma grossesse si vous pouvez me donner vos avis ca serai sympa bis a toutes[/quote:09ceef5ff5] Certaines personnes n'ont quasi aucun symptômes donc c'est tout à fait normal... Si la prise de sang révèle une grossesse, il n'y a aucune erreur possible... On est toujours inquiète au début et c'est normal... Donc ne stress pas trop, c'est pas bon pour la petite graine!!!! Et félicitations! Bonne continuation!
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:40
Coucou ! Félicitations !! Effectivement pas d'erreur possible, et moi non plus je n'avais aucun symtômes de ma grossesse(juste un peu mal aux seins comme si mes régles allé arriver) et pourtant je suis à 12 jours du terme !! hi hi hi Bonne grossesse, prend soin de toi !! Bizzzzzzzzzz
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:45
[quote:7811685af1="Lilou50"]Coucou ! Félicitations !! Effectivement pas d'erreur possible, et moi non plus je n'avais aucun symtômes de ma grossesse(juste un peu mal aux seins comme si mes régles allé arriver) et pourtant je suis à 12 jours du terme !! hi hi hi Bonne grossesse, prend soin de toi !! Bizzzzzzzzzz[/quote:7811685af1] merci pour ta reponse et je te souhaite bon courage pour ton accouchement
nath
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:53
[quote:c66c261f6d="meloulou et oriane"]bonjour nathalie ne t inquiete pas y il n y a pas d erreur sur une pds!! et pis si t as pas de nausée c est cool ,c est pas une obligation au contraire rejouis toi en :wink: j ai passe ma grossesse sans aucun symptome des nausée ou autre et je n ai eut des contractions que pour accoucher le reve quoi je te souhaite plein de bonheur[/quote:c66c261f6d] merci pour ton avis ca me rassure et ton p'tit boutchou est mignon comme tout bis
nath
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:58
Bonjour Nathalie, Moi également je suis inquiète car j'avais des symptomes et j'en ai de moins en moins à part la fatigue !! Comme toi, il me tarde le 7 mars pour vérifier que bébé est en pleine forme !! Félicitation en tout cas !!
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:33
salut tout le monde moi aussi je suis enceinte de 5 semaine s et avant de lire vos messeges j'étais inquiète car lors de ma première grossesse vomissement vertige tres fort pendant les trois premiers mois et maintenant un peu de vertige et une petite fatigue et je me disais que ce n'ai pas normal mais peut etre que ca va être différent j'éspère bon courage à vous bisous
mathaelle 2 messages
mathaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 17:36
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je voulais savoir le aux de bhcg doit obligatoirement doubler tous les 48/72h ? et jusqu a quan ? merci pour vos reponses
soso95 3 messages
soso95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 17:42
Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'ai tout juste 30 ans, en essai BB1 depuis juin 2007 et test +++ le 12 février dernier...le jour de l'anniversaire de mon homme ! Jusqu'ici tout va bien...mais le 14 février (super St Valentin !), j'ai commencé à saigner comme un début de règles...Catastrophe ! Mon taux de béta HCG est alors d'environ 2000 mui soit 3 semaines de grossesse...(oui mais sauf que ca correspond pas vraiment à mon cycle même s'il était pas très bien réglé...) Pendant 4 jours j'ai perdu un peu de sang et comme des petits caillots ou des fibres, puis seulement des pertes marrons. La gynéco m'a fait une écho et elle a vu un tout petit sac dans l'utérus... Deuxième souci...mon taux de béta HCG ne double pas, il augmente mais trop faiblement ! Deuxième écho...le petit chose dans mon utérus à un peu grossi mais on voit pas d'embryon...peut être trop tôt ou peut être c'est juste du sang !! Aujourd'hui le 19 février, les pertes se sont arrêtées...elles avaient déjà bien diminuées les deux derniers jours. Je dois faire une prise da sang demain pour voir l'évolution de mon taux et une autre écho si le taux n'a pas baissé pour voir s'il y a bien un sac viable qui évolue...dans la cas contraire il est fort à craindre que ce soit une grossesse extra utérine...mais ces pertes de sang ne sont pas significatives et puis je n'ai pas vraiment mal au bas ventre ! Désolée pour le roman, mais c'est vrai qu'en une semaine ça fait beaucoup trop d'émotions d'un coup...moi qui n'ai pas vraiment pu profiter de ma joie d'être enceinte (seulement 1 jour !) Si il y a des personnes parmi vous qui ont eu une expérience similaire ou qui pourrait peut être me remonter le moral...ça serait bienvenue ! Merci beaucoup les filles ! Sophie
mimimax 8 messages
mimimax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 18:08
bonjours pour te rassuré je suis a ma 2éme grossese est j'ai jamais eu aucun symptomes je suis comme toi a 4 semaine et 2 jours!!!!!
mathaelle 2 messages
mathaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 19:39
rebonsoir y a personne pour me repondre? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.