Est-ce normal

Discussions

Auteur
dogug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 06:29
j ai déja 6 semaine et j ai un petit ventre est-ce normal.j ai aussi peur d accoucher peur qu il ait des complications.un peut mal au ventre combien de temps sa dure le mal de ventre est-ce normal aussi plen de question ses le premier allors un peux nerveuse merci de me lire annie
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 08:13
petite experience je suis a bébé quatre ton bidon se forme deja comme moi ca se voyait tres tot les douleures sont dus a tes ligaments qui s'etirent il ne faut pas t'inkiéter pour l'accouchement ne flipe pas si tu as mal durant l'accouchement ca sera tres vite oublier!!!! bon courage pour ta grossesse bisous
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 09:08
[quote:4159f300cc="dogug"]j ai déja 6 semaine et j ai un petit ventre est-ce normal.j ai aussi peur d accoucher peur qu il ait des complications.un peut mal au ventre combien de temps sa dure le mal de ventre est-ce normal aussi plen de question ses le premier allors un peux nerveuse merci de me lire annie[/quote:4159f300cc] :D bjr Annie moi j'en suis a mon 5eme mois et je n'ai pratiquement pas de ventre tu est peut etre ballonner moi c bébé 2 a ma premiere grossesse je me suis pas poser des questions j'été tres sereine et tout c'est tres bien passer mais pour bébé 2 c'est different car le medecin penser que c'été une grossesse extra uterine j'avais peur de perdre mon bébé heureusement quelque jours plus tard j'ai fait une echo et bébé été bien ou il fallait son coeur battait bien ca m'a rassurer mais depuis j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle,vu que maintenant il bouge ca me rassure un peu plus.profite de ta grossesse ca passe vite et pour l'accouchement pour mon 1er des que les fortes contractions sont arriver bébé et sorti j'attend de nouveau ce moment sans aucune apprehension apres tout il est rentrer donc il n'aura pas de probleme a sortir.bonne grossesse et tiens moi au courant de l'evolution de ta grossesse
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.