Premier mois (Page 18)

Discussions

Auteur
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 12:50
Salut Deta, Merci beaucoup pour ta pensée la semaine dernière, c'est trés trés gentil. L'opération s'est bien déroulée mais j'ai eu des complications aprés l'anesthésie et tout le bas du dos presque paralysé, car ces crétins m'ont mal piqué pour la péridurale, ils m'ont piqué 7 fois. Donc j'étais en maladie jusqu'à aujourd'hui. Désolée de n'avoir pas pu me connecter avant, mais je devais rester couchée pour calmer les maux de dos (et de ventre) ils m'ont charcuté et j'aurais les résultats dans 15 jours. Maintenant, on peut de nouveau essayer de faire BB et j'espère que ça marchera bientôt (^_^) Sinon, que racontes-tu de beau du côté de chez toi ?? Ton régime fonctionne bien comme je peux voir sur ta courbe, le mien j'ai laissé en stand by pour le moment. J'ai encore mal au dos, je verrai cela dans quelques jours. Comment vont ton mari et ses anges ??? J'espère que tout va bien en tout cas, les moments durs sont passés pour toutes les deux (n'est ce pas ?) et maintenant Toi et Moi on se prépare pour les vacances, sauf que Moi je ne sais pas encore où on partira lol :lol: :lol: :lol: Merci milles fois pour ton soutien. Biz Bonne journée Sabrina1978
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 16:28
[b:e3195033a3]coucou! me revoici! désolée pas trop le temps en ce moment on prépare le démménagement...dans 1mois on devaris y etre! sinon je sais plus si je vous est dit pour ma première écho! donc bébé va bien le coeur bat bien...que des bonnes nouvelles...c'est super l'écho pleins d'émotions on y retourne le 4juin pour connaitre le sexe de bibou! voili voilou gros bisosu à toutes et prennez soin de vous[/b:e3195033a3]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:55
[quote:2ebcfce157="liliebaby"][b:2ebcfce157]coucou! me revoici! désolée pas trop le temps en ce moment on prépare le démménagement...dans 1mois on devaris y etre! sinon je sais plus si je vous est dit pour ma première écho! donc bébé va bien le coeur bat bien...que des bonnes nouvelles...c'est super l'écho pleins d'émotions on y retourne le 4juin pour connaitre le sexe de bibou! voili voilou gros bisosu à toutes et prennez soin de vous[/b:2ebcfce157][/quote:2ebcfce157] Salut Je suis content d'avoir de tes nouvelle,et de savoir que tout va bien avec BB Moi je vais bien ,les mois passe!!!! :roll: :( Au faite tu es de combien??????Désolé je ne me rappel plus :oops: :oops: Tien moi au courant pour la visite du 4 Juin :wink: Bonne contunuation pour toi Grosse bizzzzzzzzzzzzz 8) Maria
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:04
Bonjour Sabrina 1978 D'un côté je suis très contente d'avoir de tes nouvelles mais de l'autre je suis très désolé de se kil ton fait subir Quel.....Bonne de .....C..n!!! Mais maintenan tout va bien avec toi??????? Tu peu bouger?????? Bon pour moi tout va bien ,là g mal au ventre les RRRRRR on débarqué Vendredi ,g mon ventre gonflé comme un ballon,g l'inpresion d'avoir un ventre de 4 mois de grossesse!!!!!!! :evil: :evil: En ce qui concerne le régime depuis le 1 er Mai g pas arrêter de craque g pris 1 kilos et là g perdu 300g. Demain c la pesé de la semaine on vera!!!!!! :roll: :roll: j'aurai tout les jours une pensé pour toi pour que tu es ton beau++++++++++++++++++++,je te le souhait de tout coeur. Parce que tu ma beaucoup aidée qd j'avais besoin de parler!!! J'attend avec inpatience de tes nouvelle Gros bizzzzzzzzzzz :wink: Maira
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:42
Salut Maria, Contente d'avoir de tes news. Moi, je commence à ne plus avoir mal tout doucement, mais ils m'ont vraiment déçu. Maintenant, on va essayer de faire BB, merci de ton soutien. Tu sais que je te souhaite toujours encore de belles choses avec tes enfants et ton mari. Plus que deux mois pour toi avant votre grand voyage, c'est cool. Nous n'avons toujours pas pris de décision à ce sujet, fin juin j'irai chez HAVAS Voyage à l'aéroport pour un dernier minute. J'ai vraiment besoin de partir, je n'en peux vraiment plus. Je crois que toi aussi tu les mérites bien ces vacances, avec tous les évènements de cette année. Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne journée avec tes petits. au fait tu es de quel signe astro et tes enfants ?? Biz Sabrina
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:09
kikou Sabrina 1978 Contente de savoir que tu vas de mieux en mieux [quote:a4b4379a8f]Tu sais que je te souhaite toujours encore de belles choses avec tes enfants et ton mari.[/quote:a4b4379a8f] Merci a toi!! Oui g trop ate de partir en plus d'être les parrains des ptit neveu. Mais vu comment les prix d'essence augment g peur parce que là bas il est plus chére encore,je ne sais pas comment il vont là bas pour vivre!!!!!! Moi et Mickaël bb2 =Cancer Rafaël bb1 =Verseau Ricardo bb3 =Scorpion Zhome = poissons Pourquoi???????? Au fait pour la pesé de ce matin -1.100kg j'suis contente et en + plus de RRRRR Zhome sera content il aura [img:a4b4379a8f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:a4b4379a8f] ce soir,ça fait 1 semaine kil attend :lol: :lol: :lol: Je vous plien de [img:a4b4379a8f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:a4b4379a8f] [img:a4b4379a8f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:a4b4379a8f][img:a4b4379a8f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:a4b4379a8f] pour avoir ton +++++++++++++++++++++++++++ Grosse bisous pour toi et bonne journée [img:a4b4379a8f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/bisou-smack.gif[/img:a4b4379a8f] :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 14:25
Maria, Cool pour ton poids et surtout pour le calin !!!!!!! :D :D :D Ah scorpion comme moi, c'est génial, nous sommes les meilleurs il est né à quelle date ?? Moi du 06 novembre. Oui c'est vraiment une catastrophe ce gazole, c'est vraiment pas normal tout ça. Biz, merci pour tout. Bon aprés-midi sabrina
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:33
[quote:2f43abbda6="sabrina1978"]Maria, Cool pour ton poids et surtout pour le calin !!!!!!! :D :D :D Ah scorpion comme moi, c'est génial, nous sommes les meilleurs il est né à quelle date ?? Moi du 06 novembre. Oui c'est vraiment une catastrophe ce gazole, c'est vraiment pas normal tout ça. Biz, merci pour tout. Bon aprés-midi sabrina[/quote:2f43abbda6] Il est né le 17/11 Biz et a+
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:25
coucou Sabrina Comment vas tu ??????? Biz
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:34
Salut Maria, Ca va merci, je suis un peu fatiguée je ne sais pas si c'est l'opération, mais en tout cas je suis KO le soir quand je rentre du boulot. Et toi ??? Quoi de neuf, ton zhome était content finalement :D :D :D ?? Le fils de mon meilleur ami est né le 17 novembre aussi, mais il a eu 7 ans et la fille de ma meilleure amie est née le 18 novembre. Dans ma famille, il y a beaucoup de scorpion, mon frère le 08 novembre, ma tante le 31 octobre, mon cousin le 14, ma cousine le 10 voilà. J'aurais toujours voulu un enfant scorpion, je ne sais pas si cela joue beaucoup, mais moi même étant scorpion et sachant comment je vis et vois les choses et me débrouille pour avancer dans lavie, je voudrais qu'il soit comme moi. Maintenant, ça ne veut peut-être rien dire. De plus, je ne suis pas l'astrologie, je n'y crois pas, à part les influences des planètes qui jouent un rôle. J'ai eu copine qui appelle quasi tous les jours les vyants, cela lui coute une fortune. :shock: :shock: Mais on lui répond des choses en fonction de ses demandes et elle s'en contente sans même revenir sur terre pour se rendre compte que c'est impossible. MOI je suis trés terre à terre, alors j'y crois pas. Et toi?? Crois tu à l'astrologie, voyance, cartes etcs ???? BIZ :wink: BONNE JOURNEE :D :D :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:34
Coucou sabrina Moi je vais bien pour le moment rien de nouveau!!!! Zhome était très très content hier soir d'avoir fais [img:0828f17da3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:0828f17da3] mais il a était un peu déçu trop rapide la fin :oops: :oops: :oops: j'espère que tu a comprie de koi je parle :oops: :oops: Et ben beaucoup de Scorpion dans ton entourage!!! Moi g que Ricardo et si BB qui est parti étais encore en route il serai scorpion aussi :cry: :cry: Après tout dépend s'il était préssé de sortir!!!DPA 28/10/08 :cry: Non moi je ne crois pas a c choise là ,ni au esprie. Mais g mon mari qui croie au esprie il en a déjà vu!!! :roll: :shock: :shock: Gros bizzzzzzzzz 8)
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 16:45
Moi je vais bien pour le moment rien de nouveau!!!! Zhome était très très content hier soir d'avoir fais [img:063ec313eb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:063ec313eb] mais il a était un peu déçu trop rapide la fin :oops: :oops: :oops: j'espère que tu a comprie de koi je parle :oops: :oops: Maria, Oui je vois trés bien :lol: :lol: :lol: :lol: Il a vu un esprit, ça doit être bizarre. moi je n'y crois pas non plus, mais je trouve ça quand même interessant si effectivement ça existe. Ca doit vraiment faire trés drôle :shock: :shock: :? :? BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH Ce week-end, ma petite soeur Marie fait sa première communion, alors on va voir toute la famille, j'ai pas hate de voir tout le monde, mais bon ..... il fait de nouveau beau, c'est sympa. Biz Sabrina1978
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:16
RE En ce qui concerne les esprit dans la famille de mon mari il y croie,la derniere endate c ma belle mère qui a vu son defain mari plusieur voie depuis sa mort au portugal et mon mari a vu son père ici en france. Tout a l'heur g répondu a une personne qui chercher comment annoncer a son cheri la nouvelle,et je lui est demandé cette lettre que j'avais déjà lu dans le forum qd j'étais enceinte!! [u:c1abb82360]la voilà [/u:c1abb82360] Cher Monsieur, Je me permet de me rapprocher de vous,car je pense que vous pourrez m etre d un tres grand secour d ici quelques mois. Je viens d emmenager dans un petit appartement douillet et tres confortable. Je suis nourri,logé et on ne me demande rien en contrepartie,sympas non? Le probleme c est que ma propriétaire une femme absolument charmante par ailleurs,m a deja averti de mon expulsion de l appartement d ici quelques mois. Parait-il que je vais devenir trop encombrant,trop remuant. Ok,je ne fais pas beaucoup de menage mais quand meme c est un peu rude. Enfin bon,sa decision est sans appel,je lui file la nausée,voila ce qu elle m a dit quand j ai voulu negocier le bail. Ne sachant ou aller ce jour-la car peu autonome,je vous demande gracieusement l hospitalité au sein de votre foyer. J espere ne pas avoir l air d abuser de votre bienveillance mais si vous pouviez me prevoir un petit coin,quelques vetements,un lit chaud,de quoi manger,de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de calins,car je suis tres demandeur,je vous en serait eternellement reconaissant. Bon,c est vrai je ne suis pas vraiment le locatiare revé:je ne paie pas de loyer et quand j aurai bien pris mes marques je risque meme de ceder a mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui,une derniere chose:je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit,ni de ne pas gacher vos nuits,ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l attention sur moi mais je vous promets en echange tout l amour du monde. Si vous etes d accord,je pourraiu meme vous appeler PAPA! Je dois aussi vous dire que je suis pressé de vous rencontrer,ma proprio m a tellement parlé de vous que je vous aime deja tres fort. P'tit bout en route depuis X semaines. Quand pense tu?????peut être elle te servira!!! :lol: :lol:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:47
salut maria comment vas-tu ?? je trouve cette lettre trop trop mignonne !!! elle me ferai presque pleurer. je la garde !!! merci :D :D :D la communion de ma petite soeur s'est bien passée on avait du beau temps, sympa on a vu toute la famille. maintenant il fait mauvais temps :( :( :( c'est vraiment tristounet. J'attends mes règles 4 heures de retard, la classe :D :D sinon, comment vas-tu, les vacances approchent encore et encore... Biz biz Sabrina
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 09:17
[quote:2d586df8f4="sabrina1978"]salut maria comment vas-tu ?? je trouve cette lettre trop trop mignonne !!! elle me ferai presque pleurer. je la garde !!! merci :D :D :D la communion de ma petite soeur s'est bien passée on avait du beau temps, sympa on a vu toute la famille. maintenant il fait mauvais temps :( :( :( c'est vraiment tristounet. J'attends mes règles 4 heures de retard, la classe :D :D sinon, comment vas-tu, les vacances approchent encore et encore... Biz biz Sabrina[/quote:2d586df8f4] Bonjour sabrina :D Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt :oops: Pour moi tout va bien ,on a passée un bon wkn avec le soleil Et toi comment c passé ton wkn?????Et comment va tu????? Contente que la lettre ta plus et j'espére kel te servira!!! :wink: Alors c RRRRRRRR????????As tu une bonne nouvelle pour moi ou pas?????? Je te souhaite de passer une bonne journée Grosse bise 8) Maria
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.