Posté le : 29-05-2008 à 17:16
RE
En ce qui concerne les esprit dans la famille de mon mari il y croie,la derniere endate c ma belle mère qui a vu son defain mari plusieur voie depuis sa mort au portugal et mon mari a vu son père ici en france.
Tout a l'heur g répondu a une personne qui chercher comment annoncer a son cheri la nouvelle,et je lui est demandé cette lettre que j'avais déjà lu dans le forum qd j'étais enceinte!!
[u:c1abb82360]la voilà [/u:c1abb82360]
Cher Monsieur,
Je me permet de me rapprocher de vous,car je pense que vous pourrez m etre d un tres grand secour d ici quelques mois.
Je viens d emmenager dans un petit appartement douillet et tres confortable.
Je suis nourri,logé et on ne me demande rien en contrepartie,sympas non?
Le probleme c est que ma propriétaire une femme absolument charmante par ailleurs,m a deja averti de mon expulsion de l appartement d ici quelques mois.
Parait-il que je vais devenir trop encombrant,trop remuant.
Ok,je ne fais pas beaucoup de menage mais quand meme c est un peu rude.
Enfin bon,sa decision est sans appel,je lui file la nausée,voila ce qu elle m a dit quand j ai voulu negocier le bail.
Ne sachant ou aller ce jour-la car peu autonome,je vous demande gracieusement l hospitalité au sein de votre foyer.
J espere ne pas avoir l air d abuser de votre bienveillance mais si vous pouviez me prevoir un petit coin,quelques vetements,un lit chaud,de quoi manger,de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de calins,car je suis tres demandeur,je vous en serait eternellement reconaissant.
Bon,c est vrai je ne suis pas vraiment le locatiare revé:je ne paie pas de loyer et quand j aurai bien pris mes marques je risque meme de ceder a mes instincts en fouillant dans vos affaires.
Ah oui,une derniere chose:je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit,ni de ne pas gacher vos nuits,ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l attention sur moi mais je vous promets en echange tout l amour du monde.
Si vous etes d accord,je pourraiu meme vous appeler PAPA!
Je dois aussi vous dire que je suis pressé de vous rencontrer,ma proprio m a tellement parlé de vous que je vous aime deja tres fort.
P'tit bout en route depuis X semaines.
Quand pense tu?????peut être elle te servira!!! :lol: :lol: