Posté le : 02-05-2008 à 16:27
Salut Sabrina
Hier on nous a proposé d'être les parrains d'un autres petit garçon ,celui que je t'ai déjà parlé l'autre bathéme,Résultas on sera parrains de 2 ptit garçons et qui son les bb des frères jumeaux de mon mari.Il s'appel Bruno Daniel et il est né le 21/01/08.Le bathéme est prèvu pour le 09/08/08.Mais moi et mon mari on trouve ça un peu bizare parce que ma belle soeur dés kel a su kel étais enceinte elle disait que c'étais son frère le parrains et personne d'autre,alors on ne sais pas quoi pensr.Biensûr on a accépté d'être les parrains.Pour leur 1er bb ils nous avais choisis comme parrain mais on a pas pu parce que cette année là au retour des vacances d'Aout mon mari a eu un accident de travail et on a pas pu aller en décembre pour le bathème.
Pour le boulot je pense le reprendre vers Septembre,le congé parental fini en Octobre et sans cette argent ce sera dure,alors il faut qoue je trouve du travail.Mais se sera dure on va dire ça fais 8 ans que je n'ai pas travaillée;Qd g travaillé c avant d'être enceinte de mon bb2 maxi 6mois de travail .
J'aurai voulu rester à la maison m'occupper d'eux mais c pas possible en plus ont veu acheter un terrain pour mon mari faire la maison.
Ce soir on est invité a un inauguration d'une boulangerie d'un ami de mon mari,parce que mon mari a aidé cet ami a transformer un bar par une boulangerie,patisserie ,sallon de thé saladerie et sandwich,il va faire goûter son pain ces patisserie et ces spécialité.OH LAlalalalaalala!!!!!!le régime!!!!!!!!ça va être dure dure!!!!.Les enfants vont dormir chez les g-parents.Ce sera notre 1er sortie tout les deux depuis plus deux ans.
Je vous souhaite aussi un joyeux week-end
je te souhaite un beau ++++++++++++,j'aurai une pensé pour toi jusq'au nouvelle et je croise les doigt pour toi!!!!!!!!lol
GROS BISOUS
MARIA