Posté le : 06-04-2008 à 19:50
[quote:8fb643b18a="agnes78310"]merci pour ta reponse ! non sa va je suis pas feniasse non plus mais j ai peur de faire des gestes brusque ou de porter en plus je travail dans un monoprix donc j ai peur de forcer alors j y vais molo mais bon je suis toujours fatiguer et s est pas dans mes habitudes mais bon a priori s est normal sinon je bois pas d alcool ni je fume donc sa m enleve des risques et pour la nourriture j ai pas trop faim mais bon je suis presser d etre au quatrieme que je vois mon bebe grandir car la j ai l impression de pas etre enceinte je reagis pas enfait j ai pas vraiment de symdomes de femmes enceinte[/quote:8fb643b18a]
Oui, c'est normal, moi aussi j'ai un peu peur de porter car j'ai souvent des douleurs au ventre qui s'accentuent quand je fais un effort. Aujourd'hui, c'était un jour sans bobos ni nausées, je me suis transformée comme dit mon mari en Bree Van Der Kamp car ces derniers temps, je me laissais un peu aller question ménage et repassage :oops: C'est à toi de trouver ton rythme suivant ce que ton corps ressent. La fatigue aussi, c'est le lot de la majorité de femmes, et les weekends sont là pour nous reposer. (moi heureusement que je les ai, je me repose à fond!).
Moi aussi j'ai hâte de retrouver le 4ème mois, dans la majorité des cas on n'est moins fatiguée ni nauséeuse et en plus, on sent le ptit amour bouger doucement dans le ventre, c'est marrant :D
C'est super pour toi de ne pas avoir de symptômes déagréables, on peut très bien être enceinte et être bien physiquement toute la grossesse! Profites -en! Bisous :wink: