Premier mois (Page 14)

Discussions

Auteur
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 17:41
[quote:9451c1dc30="deta"][quote:9451c1dc30="liliebaby"][b:9451c1dc30]non mes résuktat c'est moi qui l'est ai... mais les papiers de déclaration c'est le doc qui te les donnes??[/b:9451c1dc30][/quote:9451c1dc30] ça dépand si je me souviens la déclaration doit être donné a la CAF avant la 14eme SA. Il faut que tu demande a ton Doc s il peut te faire la déclaration ou si tu dois attendre la confrimation de ta grossesse par éco pour faire la déclaration.[/quote:9451c1dc30] [b:9451c1dc30] non je pense que c'est lui qui va me les donner...j'ai RDV lundi prochain....car mon écho c'est que le 16 mai[/b:9451c1dc30]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 18:21
[quote:cbb26bf233="liliebaby"][quote:cbb26bf233="deta"][quote:cbb26bf233="liliebaby"][b:cbb26bf233]non mes résuktat c'est moi qui l'est ai... mais les papiers de déclaration c'est le doc qui te les donnes??[/b:cbb26bf233][/quote:cbb26bf233] ça dépand si je me souviens la déclaration doit être donné a la CAF avant la 14eme SA. Il faut que tu demande a ton Doc s il peut te faire la déclaration ou si tu dois attendre la confrimation de ta grossesse par éco pour faire la déclaration.[/quote:cbb26bf233] [b:cbb26bf233] non je pense que c'est lui qui va me les donner...j'ai RDV lundi prochain....car mon écho c'est que le 16 mai[/b:cbb26bf233][/quote:cbb26bf233] OK Et a par ça tout va bien avec toi?????
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 12:04
[b:34959fdda1]coucou! oui ça va super merci!! Là on l'asannoncer à mes beaux parenst hier soir..bon bah sont pas plsu contents que ça :? [/b:34959fdda1]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:25
[quote:71831ceab9="liliebaby"][b:71831ceab9]coucou! oui ça va super merci!! Là on l'asannoncer à mes beaux parenst hier soir..bon bah sont pas plsu contents que ça :? [/b:71831ceab9][/quote:71831ceab9] Coucou comment ce fait il ??????ils ne sont pas content d'être g-parents????? Et tes parents ils sont au courant????? Désolé pour la réaction des BP :(
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:53
bonjours les filles :D :arrow: Dauphine Comment va tu????? Je vien au nouvelle!!! :arrow: Liliebaby ça va ?????comment va ta grossesse???? :arrow: Sabrina comment va tu?????? Tu as toujours tes RRRRRR?????? C bientôt les vacances!!!!! 8) A plus a vous toutes bisous :wink:
dauphine27 20 messages
dauphine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 17:32
[quote:3b6e2b7a84="deta"]bonjours les filles :D :arrow: Dauphine Comment va tu????? Je vien au nouvelle!!! :arrow: Liliebaby ça va ?????comment va ta grossesse???? :arrow: Sabrina comment va tu?????? Tu as toujours tes RRRRRR?????? C bientôt les vacances!!!!! 8) A plus a vous toutes bisous :wink:[/quote:3b6e2b7a84] Coucou!!!! je vais super bien et toi????? nous essayons encore pour ce mois-ci, mais je ne met pas de pression si ça arrive temps mieux sinon ben on essaye pour le prochain mois!!! j'essai de faire calin calin tous les soirs mais mon conjoint travail beaucoup et il n'a pas toujours la forme alors on prend sa quand sa vient !! Sinon le boulot va bon train je suis dans la vente de portes et fenêtres et les ventes recommence tranquillement!!! on va se concentrer d'Avantage sur le marriage qui va arriver à grand pas!! sinon rien de nouveau!!!! je te tient au courant!! bon week-end dauphine 27 xxx
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 17:43
coucou dauphine Je suis hyper contente d'avoir de tes nouvelles :lol: :D Et oui il faut faire Câlin et câlin pour avoir se plus. Tout les jours je penserai a toi et je croise les doigts pour que le câlin du jours avant fasse son effet Hihihihihihihi :lol: :wink: Et que un jours tu me dis sa y est g mon ++++++ Gros bisous Bon Week end
Guest255917
10 messages
Guest255917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 19:21
:oops: Bonjour je suis nouvelle sur se site car je suis une toute nouvelle femme enceinte j ai appris cette nouvelle mardi 1er avril comme quoi j etaits enceinte de trois semaines donc je suis contente car cela fesait un ans que l on attend se moment !! J ai quant meme des inquietudes des trois premiers mois qui me font peur du coup je bouge plus trop ? pouvez vous m aider
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 10:31
[quote:a515b58852="agnes78310"]:oops: Bonjour je suis nouvelle sur se site car je suis une toute nouvelle femme enceinte j ai appris cette nouvelle mardi 1er avril comme quoi j etaits enceinte de trois semaines donc je suis contente car cela fesait un ans que l on attend se moment !! J ai quant meme des inquietudes des trois premiers mois qui me font peur du coup je bouge plus trop ? pouvez vous m aider[/quote:a515b58852] Déjà, félicitations pour ce petit être en création! Ca fait un joli petit poisson d'avril :wink: C'est normal d'avoir certaines inquiétudes, mais dis-toi bien que tu es enceinte, pas malade. Donc si tu te sens bien, il n'y a pas de raison de ne plus bouger comme tu dis. Par contre, il faut que tu adoptes dès maintenant une bonne hygiène de vie pour la santé de ton BB (et la tienne par la même occasion!): pas de cigarette, pas d'alcool, faire attention à certains aliments qui ne sont pas recommandés pour BB, éviter le stress et ne pas faire la danse du ventre :lol: Qu'est ce qui t'inquiètes exactement par rapport à ta grossesse?
Guest255917
10 messages
Guest255917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 10:39
merci pour ta reponse ! non sa va je suis pas feniasse non plus mais j ai peur de faire des gestes brusque ou de porter en plus je travail dans un monoprix donc j ai peur de forcer alors j y vais molo mais bon je suis toujours fatiguer et s est pas dans mes habitudes mais bon a priori s est normal sinon je bois pas d alcool ni je fume donc sa m enleve des risques et pour la nourriture j ai pas trop faim mais bon je suis presser d etre au quatrieme que je vois mon bebe grandir car la j ai l impression de pas etre enceinte je reagis pas enfait j ai pas vraiment de symdomes de femmes enceinte
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 19:50
[quote:8fb643b18a="agnes78310"]merci pour ta reponse ! non sa va je suis pas feniasse non plus mais j ai peur de faire des gestes brusque ou de porter en plus je travail dans un monoprix donc j ai peur de forcer alors j y vais molo mais bon je suis toujours fatiguer et s est pas dans mes habitudes mais bon a priori s est normal sinon je bois pas d alcool ni je fume donc sa m enleve des risques et pour la nourriture j ai pas trop faim mais bon je suis presser d etre au quatrieme que je vois mon bebe grandir car la j ai l impression de pas etre enceinte je reagis pas enfait j ai pas vraiment de symdomes de femmes enceinte[/quote:8fb643b18a] Oui, c'est normal, moi aussi j'ai un peu peur de porter car j'ai souvent des douleurs au ventre qui s'accentuent quand je fais un effort. Aujourd'hui, c'était un jour sans bobos ni nausées, je me suis transformée comme dit mon mari en Bree Van Der Kamp car ces derniers temps, je me laissais un peu aller question ménage et repassage :oops: C'est à toi de trouver ton rythme suivant ce que ton corps ressent. La fatigue aussi, c'est le lot de la majorité de femmes, et les weekends sont là pour nous reposer. (moi heureusement que je les ai, je me repose à fond!). Moi aussi j'ai hâte de retrouver le 4ème mois, dans la majorité des cas on n'est moins fatiguée ni nauséeuse et en plus, on sent le ptit amour bouger doucement dans le ventre, c'est marrant :D C'est super pour toi de ne pas avoir de symptômes déagréables, on peut très bien être enceinte et être bien physiquement toute la grossesse! Profites -en! Bisous :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:12
Bonjours :D Soyer les bien venu les nouvelles sur le site. Félicitation pour votre grossesse et si vous avez des question ont n'aient là!! :wink: Comment ça va les filles???????? A plus
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 12:15
[b:d5f8e3a843]coucou! commetn ça va?[/b:d5f8e3a843]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:39
[quote:d92be37ebc="liliebaby"][b:d92be37ebc]coucou! commetn ça va?[/b:d92be37ebc][/quote:d92be37ebc] coucou Moi ça va très bien!! Et toi comment va la future maman?????? :wink: :D Biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:07
bonjours les filles [color=red:2903a0a50f]Sabrina [/color:2903a0a50f] :arrow: comment va tu????? Et tes vacances????? [color=red:2903a0a50f]Dauphine[/color:2903a0a50f] :arrow: comment va tu aussi ????? Et les prépa de mariage avance????? Et les essaie pour BB on recommencé???? [color=red:2903a0a50f]Liliebaby[/color:2903a0a50f] :arrow: et toi comment va ta grossesse et la future maman?????? Gros bisous et j'attend de vos nouvelles!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.