Premier mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:32
Salut DETA Ca va merci, j'ai pas mal de boulot cette semaine comme c'est Paques et qu'on ne travaille pas vendredi en Alsace. J'ai passé un bon week-end, il faisait un peu frais et il est passé trop vite comme d'habitude. Et toi comment vas-tu, et ton rendez-vous ??? Est-ce que ça s'est bien passé pour toi ?? le moral c'est un jour ca va et le lendemain c'est plus le cas, mais bon l'opération devrait avoir lieu la semaie prochaine si tout va bien. ca passera comme tout. a plus tard bonne journée :D :D :D Sabrina1978
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:50
Salut Sabrina1978 :D Je suis très content d'avoir de tes nouvelle :lol: :lol: Moi ça va ,le moral reprend le dessus Mon RDV c très bien passé,mon utérus est redevenu normal et tout va très bien. comment ça se fait que vous ne travaillé pas le vendredi???? Pense a l'avenir et je te souhait plein de chose merveilleuse a+ Bisous
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:42
Deta :D :D Suis aussi contente que tu ailles mieux :) :) et que tout soit OK merci de ton soutien :D :D C'est férié car c'est vendredi SAINT, les chrétiens commémorent la passion de Jésus. Ce jour-là, la liturgie célèbre le mystère de la Passion, de la mort sur la croix et de la mise au tombeau de Jésus. Mais ce n'est que dans deux ou trois régions de France. Bon aprés-midi Biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:47
[quote:58430d427d="sabrina1978"]Deta :D :D Suis aussi contente que tu ailles mieux :) :) et que tout soit OK merci de ton soutien :D :D C'est férié car c'est vendredi SAINT, les chrétiens commémorent la passion de Jésus. Ce jour-là, la liturgie célèbre le mystère de la Passion, de la mort sur la croix et de la mise au tombeau de Jésus. Mais ce n'est que dans deux ou trois régions de France. Bon aprés-midi Biz[/quote:58430d427d] Re Quel chance vous avez!!! :roll: Lundi pour vous c férié ou pas???? biz a plue tard :D
dauphine27 20 messages
dauphine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:08
[quote:05d7cb1e4f="deta"][quote:05d7cb1e4f="dauphine27"][quote:05d7cb1e4f="deta"]Bonjours :D BB1 signifie si c'est ton 1er bébé. Comment va tu??? Deta[/quote:05d7cb1e4f] ok! merci!!!! alors oui se serait le premier!!!! Je vais super bien. Étrangement cette semaine je ressent pas grand chose comme symptôme a part que je me sent toujours un peu fatigué ,mais je dort pas beaucoup faut dire!!! je le suis peut-être pas finalement, mais j'ai pourtant tellement l'impression de l'être. Mais va falloir que j'attende encore pour faire un test parce que la c trop tôt pour le savoir avec un test ''pipi''. J'ai pas vraiment de nosé qui ont débuté, seulement de la difficulté à digérer c'est temps-ci, mais ça peut tellement être n'importe quoi!!! Et toi comme ça va??? Andrée-Ann xxx[/quote:05d7cb1e4f] Bonjours dauphine27 :D Pourquoi ne fais tu pas une prise de sang???? Moi ça peu aller, g RDV ce matin pour une visite de contrôle,pour voir si g tout éliminé et si tout va bien. :( Je crois les doigts pour que tout soi partie,parce que g peur de faire un curetage ou l'aspiration :( Je te souhaite une bonne journée et beaucoup de courage en attendant ton ++++ Bisous a + j'en fais pas parce que je suis beaucoup occupé au boulot et qu'au québec avoir des résultats de prise de sang serait aussi long que d'attendre de faire un test pipi !!!!!! mais j'avais une autre question, les maux de coeur est-ce que sa commence soudainement ou sa commence graduellement. parce hier soir j'ai eu 2 bonnes nausées et cette nuit j'avais l'Estomac fragile. Aujourd'hui je me sent bien, mais je me sent fatiguée et faible!! j'ai toujours entendue dire que les nausée c'étais le matin, partie comme c la sa me pogne en fin d'après-midi quand la fatigue se fais sentir!!!! Merci bye xxxxx Maria[/quote:05d7cb1e4f]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:01
coucou dauphine27 :D pour mes trois premiere grossesse je n'ai pas eu de nausée mais pour le 4eme j'avais des nausée le matin et après de manger pour la fatigue c normal en plus tu travail beaucoup moi j'étais fatiguée et j'avai beaucoup envie de dormir et je ne travail pas je suis à la maison en occupant de mes ptit loulous; soi fort et courageuse Bisous a+
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:04
Deta eh oui, comme tout le monde !!! chance oui, si tu veux, jevais pouvoir me reposer un peu. mais j'aurais bientôt des vacances en avril, la première période des congés scolaire. voilà je te souhaite une bonne soirée avec ta grande famille biz à demain peut-être sabrina1978
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 07:52
[quote:07c08aa616="sabrina1978"]Detaeh oui, comme tout le monde !!!chance oui, si tu veux, jevais pouvoir me reposer un peu.mais j'aurais bientôt des vacances en avril, la première période des congés scolaire.voilà je te souhaite une bonne soirée avec ta grande famille biz   à demain peut-être sabrina1978[/quote:07c08aa616] Bonjours Sabrina1978 :D Je suis contente de savoir que tu pourra te reposer et de penser un peu a toi:wink:  8) mes ptit loulou son en vacance que a partir de la fin de la 2eme semaine et ça dépend peut être plus tard parceque ils sont au semaine de 4 jours d'école. C pour quand ton RDV????? Passe une bonne journée et a tout a l'heure  :D BB3 vien de ce réveiller :) bisous :D :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 08:02
Re Sabrina1978:D Ils seront en vacances le Mercredi 16 Avril,Mon grand vien juste me donner la feuille des dates. :lol: Bisous :D
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 09:25
ce n'est ke mon avis mai si toi tu veu le bébé garde le ton mari fera la gueule un temps mai kan le peti loup sera la il sera très content, mai si tu pense ke sa va briser ton couple fai au mieux si tu y tient, la décision n'appartient qu'a toi. pèse bien les pour et les contre. pense à a famille, à tes envies et à ton couple. courage
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:37
[quote:ea29aee776="pititecrevette"]ce n'est ke mon avis mai si toi tu veu le bébé garde le ton mari fera la gueule un temps mai kan le peti loup sera la il sera très content, mai si tu pense ke sa va briser ton couple fai au mieux si tu y tient, la décision n'appartient qu'a toi. pèse bien les pour et les contre. pense à a famille, à tes envies et à ton couple. courage[/quote:ea29aee776] Salut pititecrevette juste une question c a moi que tu a écrie ce message???? a+
dauphine27 20 messages
dauphine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 00:33
[quote:80c72364cf="deta"]coucou dauphine27 :D pour mes trois premiere grossesse je n'ai pas eu de nausée mais pour le 4eme j'avais des nausée le matin et après de manger pour la fatigue c normal en plus tu travail beaucoup moi j'étais fatiguée et j'avai beaucoup envie de dormir et je ne travail pas je suis à la maison en occupant de mes ptit loulous; soi fort et courageuse Bisous a+[/quote:80c72364cf] Coucou!!!! J'ai faite une test de grossesse hier, avec un test pouvant détecté l'hormone 4 jours avant la date prévue des règles. Bon le test n'Est pas fiable a 100%, mais c un test prouvé. Bref c'était négatif!! j'attend le jour des rrrrr prévu pour ce dimanche et si il n'y a rien qui décole je ferai un autre test dans 1 semaine, mais j'Avoue que j'ai été un peu décu de ce résultat!! c pas trop encourageant!! Bon week-end!!! bizoux! dauphine
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 08:02
Bonjours dauphine27 comment va tu aujourd'hui??? Aujourd'hui recent tu la sensation que tu va avoir t'ai régles???? Je penserais a toi et je croise les doigt pour pas que tu ai t régles??? Passe un bon week-end et jouyeuse Pâque Bisous
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 08:07
Bonjours Sabrina1978 Comment va tu ???? As tu passée un bon Vendredi de repos???? Repose toi bien ce week-enk et j'espére avoir de t nouvelles bientôt :lol: :wink: Joyeuse Pâque a vous deux. Gros bisous et prend bien soin de toi. :wink:
dauphine27 20 messages
dauphine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 14:02
[quote:473b21a228="deta"]Bonjours dauphine27 comment va tu aujourd'hui??? Aujourd'hui recent tu la sensation que tu va avoir t'ai régles???? Je penserais a toi et je croise les doigt pour pas que tu ai t régles??? Passe un bon week-end et jouyeuse Pâque Bisous[/quote:473b21a228] Tu es gentille de penser à moi c'Est vraiment bénéfique!!!! Moi au Québec nous sommes Samedi 9h00am alors toi si je me trompe pas il est samedi 15hrpm!! et pour le moment je ne sent rien à part de l'aigreur dans l'estomac que je recent depuis plus d'une semaine. Ça tiraille un peu dans le bat de mon ventre comme si ça me disait attention les règles arrivent, mais j'attend toujours de voir j'ai pourtant tellemnt l'impression que j'aurai pas mes règles c'Est vraiment confu!!!!! je quitte pour le week-end de pâques!!! alors je te donne des nouvelles rapidement en espérant que se soit un beau ++++!! Joyeuses Pâques dauphine27
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.