Posté le : 19-03-2008 à 18:08
[quote:05d7cb1e4f="deta"][quote:05d7cb1e4f="dauphine27"][quote:05d7cb1e4f="deta"]Bonjours :D
BB1 signifie si c'est ton 1er bébé.
Comment va tu???
Deta[/quote:05d7cb1e4f]
ok! merci!!!! alors oui se serait le premier!!!! Je vais super bien. Étrangement cette semaine je ressent pas grand chose comme symptôme a part que je me sent toujours un peu fatigué ,mais je dort pas beaucoup faut dire!!! je le suis peut-être pas finalement, mais j'ai pourtant tellement l'impression de l'être. Mais va falloir que j'attende encore pour faire un test parce que la c trop tôt pour le savoir avec un test ''pipi''. J'ai pas vraiment de nosé qui ont débuté, seulement de la difficulté à digérer c'est temps-ci, mais ça peut tellement être n'importe quoi!!! Et toi comme ça va???
Andrée-Ann
xxx[/quote:05d7cb1e4f]
Bonjours dauphine27 :D
Pourquoi ne fais tu pas une prise de sang????
Moi ça peu aller, g RDV ce matin pour une visite de contrôle,pour voir si g tout éliminé et si tout va bien. :(
Je crois les doigts pour que tout soi partie,parce que g peur de faire un curetage ou l'aspiration :(
Je te souhaite une bonne journée et beaucoup de courage en attendant ton ++++
Bisous a +
j'en fais pas parce que je suis beaucoup occupé au boulot et qu'au québec avoir des résultats de prise de sang serait aussi long que d'attendre de faire un test pipi !!!!!! mais j'avais une autre question, les maux de coeur est-ce que sa commence soudainement ou sa commence graduellement. parce hier soir j'ai eu 2 bonnes nausées et cette nuit j'avais l'Estomac fragile. Aujourd'hui je me sent bien, mais je me sent fatiguée et faible!! j'ai toujours entendue dire que les nausée c'étais le matin, partie comme c la sa me pogne en fin d'après-midi quand la fatigue se fais sentir!!!!
Merci bye xxxxx
Maria[/quote:05d7cb1e4f]