Premier mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 17:37
Re Je ne sais pas ce que pense mon médecin Il n'ai pas au courant que j'était enceinte et que g du arreter la grossesse Parce que elle était en vacance Mais tu tes renseigné sur l'hystéro???? Aujourd'hui g recu la foto de mon ptit neveu qui est né en Janvier En la regardent g eu une petite larme au yeux,en pensent a ce ptit bonhomme qui été en moi et qui a du partir Mais bon la vie continu,meme si c un peu dure biz a+
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 08:37
 :D Bonjours sabrina1978 Comment va tu??? Aujourd'hui je penserai beaucoup a toi :roll: Je viens au nouvelle!!! j'espére que tous c bien passé pour toi a l'hopital Et que tu n'a rien. Et que tu pourra faire un BB le plus vite :lol: G une pensée pour toi Bisous et a plus :wink: :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 13:47
Bonjours Sabrina1978 :D comment va tu???? Bien j'espére!!!! tout c bien passé a ton RDV???? J'attend de tes nouvelles :D Biz :P
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 13:48
Salut Deta :D Merci pour ta pensée. C'est trés gentil. Je dois me faire opérer dans 10 jours, car j'ai quelque chose dans le col de l'utérus et ils ne savent pas quoi ??!!! Donc il vont me le sortir et ensuite l'analyser. :? :? Je dis rester une journée à l'hopital et quelques jours de repos ensuite. On verra bien, ça passera comme tout. T'as de trés beaux garçons que j'ai vu sur la photo, bravo !! J'espère que ton moral va mieux depuis que tu ne perds plus de sang. Comment te sens-tu ? Je te fais de gros bisoux a toi et à ta famille. Je vous souhaite un super week-end, si jamais on ne s'entend plus. BIZ :D :D :D :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 14:12
coucou Sabrina1978 Je suis content d'avoir de tes nouvelle :D :D Je suis très désolé de ce qui t'arrive,je suis très triste pour toi :( J'espére que se n'est pas trop grave Mon moral ça va Maintenent ce qui n'inquiéte c mon mari il doit faire une éco lundi, et si c se que pense le médecin il doit se faire opérer :( :( Et toi comment va ton moral????? Tu es resté toute la journée a l'hopital????? Biz
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 15:13
re, :D Je suis restée que la matinée. Je ne sais pas ce que j'ai, mais je pense pas que ce soit trop grave. pour l'opération, je resterai une journée, car anesthésie locale. Et pourquoi ton mari doit faire une éco, qu'a-t-il ?? opérer de quoi ?? Pas trop grave j'espère... :( :( Bon courage BIZ :D :D
dauphine27 20 messages
dauphine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 15:19
bonjour je suis une jeune femme et j'Essai d'Avoir un enfant! c'Est notre premier moi d'essai. je ne calcule pas vraiment mon cycle, mais je sent toujours mon ovulation. Si je suis enceinte j'aurais au maximum 6 jours de fait. je voulais savoir est-ce possible de ressentir des choses même à 6 jours de conception. Je ressent la forte impression, comme une intuition que je suis enceinte. Bon ça peut être un hasard mais enfin bref!! deplus j'ai depuis 1 semaine de faible crampettes comme lorsque je sent l'ovulation. Je ne me sent pas plus fatigué qu'à l'habitude par contre j'ai un impression de faiblesse qui me parcourt de l'intérieur. j'ai aussi un impression de de légère pression dans mon utérus. Est-ce j'invente tout sa ou c'est possible de percevoir des signes à seulement 6 jours de conceptions???? MErci de me répondre!!!! Andrée-Ann
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 08:12
[quote:86ec628bfe="sabrina1978"]re, :D Je suis restée que la matinée. Je ne sais pas ce que j'ai, mais je pense pas que ce soit trop grave. pour l'opération, je resterai une journée, car anesthésie locale. Et pourquoi ton mari doit faire une éco, qu'a-t-il ?? opérer de quoi ?? Pas trop grave j'espère... :( :( Bon courage BIZ :D :D[/quote:86ec628bfe] Bonjours Sabrina1978 Au travail mon mari, en fesant de la force c fait mal au bas ventre. en rentrant il est parti voir son médecin,et là il lui a dis que c peut être une Hernie :oops: :oops: Et si c vraiment ça kil voit à l'éco,il doit se faire opérer :( :( Grave je ne sais pas,parceque je ne sais pas vraiment ce que c une Hernie :oops: :?: :?: Et toi tout va bien???et le Moral????Comment ton mari prend ça???? Je te souhait bien du courage et g toujours une pensée pour toi :) :) :roll: Bon chance et bon Week end si tu ne te connêcte pas :wink: :wink: Bisous :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 08:26
[quote:354483cb24="dauphine27"]bonjour je suis une jeune femme et j'Essai d'Avoir un enfant! c'Est notre premier moi d'essai. je ne calcule pas vraiment mon cycle, mais je sent toujours mon ovulation. Si je suis enceinte j'aurais au maximum 6 jours de fait. je voulais savoir est-ce possible de ressentir des choses même à 6 jours de conception. Je ressent la forte impression, comme une intuition que je suis enceinte. Bon ça peut être un hasard mais enfin bref!! deplus j'ai depuis 1 semaine de faible crampettes comme lorsque je sent l'ovulation. Je ne me sent pas plus fatigué qu'à l'habitude par contre j'ai un impression de faiblesse qui me parcourt de l'intérieur. j'ai aussi un impression de de légère pression dans mon utérus. Est-ce j'invente tout sa ou c'est possible de percevoir des signes à seulement 6 jours de conceptions???? MErci de me répondre!!!! Andrée-Ann[/quote:354483cb24] Bonjours Dauphine27 :D Tout d'abord soi la bien venu parmi nous :P :P Je ne sais pas quoi te dire sur ce que tu reçent Moi 1 semaine après mon ovulation la seul sensation que j'avais avant de savoir que j'été enceinte avait très frois. La grossesse n'étais pas prévue :shock: Deux jours après l'arrêt de ma grossesse :cry: :cry: ,cette sensation de frois avait disparu. La seul chose que je te conseil appel ton médecin pour kil te préscrit une Ordonnance pour faire une prise de sang. :) De qaund date le 1er jours de tes derniéres régle???? Es tu a BB1???? Bon chance et a plus :P Biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:18
Bonjours Sabrina1978 :D :D As tu passé un bon week end???? Tout va bien avec toi, et le moral comment il va???? A plus,en esperant avoir de tes nouvelles :wink: Bisous :D Deta
dauphine27 20 messages
dauphine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:51
[quote:7b13f1f446="deta"][quote:7b13f1f446="dauphine27"]bonjour je suis une jeune femme et j'Essai d'Avoir un enfant! c'Est notre premier moi d'essai. je ne calcule pas vraiment mon cycle, mais je sent toujours mon ovulation. Si je suis enceinte j'aurais au maximum 6 jours de fait. je voulais savoir est-ce possible de ressentir des choses même à 6 jours de conception. Je ressent la forte impression, comme une intuition que je suis enceinte. Bon ça peut être un hasard mais enfin bref!! deplus j'ai depuis 1 semaine de faible crampettes comme lorsque je sent l'ovulation. Je ne me sent pas plus fatigué qu'à l'habitude par contre j'ai un impression de faiblesse qui me parcourt de l'intérieur. j'ai aussi un impression de de légère pression dans mon utérus. Est-ce j'invente tout sa ou c'est possible de percevoir des signes à seulement 6 jours de conceptions???? MErci de me répondre!!!! Andrée-Ann[/quote:7b13f1f446] Bonjours Dauphine27 :D Tout d'abord soi la bien venu parmi nous :P :P Je ne sais pas quoi te dire sur ce que tu reçent Moi 1 semaine après mon ovulation la seul sensation que j'avais avant de savoir que j'été enceinte avait très frois. La grossesse n'étais pas prévue :shock: Deux jours après l'arrêt de ma grossesse :cry: :cry: ,cette sensation de frois avait disparu. La seul chose que je te conseil appel ton médecin pour kil te préscrit une Ordonnance pour faire une prise de sang. :) De qaund date le 1er jours de tes derniéres régle???? Es tu a BB1???? Bon chance et a plus :P Biz[/quote:7b13f1f446] ma 1 ière journée de mes dernière règle étais le 24 février. et BB1 sa veut dire quoi. je viens du Québec au CAnada et nous n'Avons pas le même termes!!! Merci de me répondre. andrée-ann
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 16:01
Bonjours :D BB1 signifie si c'est ton 1er bébé. Comment va tu??? Deta
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 18:54
Félicitation à toutes les futures mamans!!! j'ai fais un ptit post dans la rubrique "2ème mois". Biz et continuer à donner de vos nouvelles!!!
dauphine27 20 messages
dauphine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 19:40
[quote:4f4085a0e2="deta"]Bonjours :D BB1 signifie si c'est ton 1er bébé. Comment va tu??? Deta[/quote:4f4085a0e2] ok! merci!!!! alors oui se serait le premier!!!! Je vais super bien. Étrangement cette semaine je ressent pas grand chose comme symptôme a part que je me sent toujours un peu fatigué ,mais je dort pas beaucoup faut dire!!! je le suis peut-être pas finalement, mais j'ai pourtant tellement l'impression de l'être. Mais va falloir que j'attende encore pour faire un test parce que la c trop tôt pour le savoir avec un test ''pipi''. J'ai pas vraiment de nosé qui ont débuté, seulement de la difficulté à digérer c'est temps-ci, mais ça peut tellement être n'importe quoi!!! Et toi comme ça va??? Andrée-Ann xxx
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 08:28
[quote:6ba8630ec1="dauphine27"][quote:6ba8630ec1="deta"]Bonjours :D BB1 signifie si c'est ton 1er bébé. Comment va tu??? Deta[/quote:6ba8630ec1] ok! merci!!!! alors oui se serait le premier!!!! Je vais super bien. Étrangement cette semaine je ressent pas grand chose comme symptôme a part que je me sent toujours un peu fatigué ,mais je dort pas beaucoup faut dire!!! je le suis peut-être pas finalement, mais j'ai pourtant tellement l'impression de l'être. Mais va falloir que j'attende encore pour faire un test parce que la c trop tôt pour le savoir avec un test ''pipi''. J'ai pas vraiment de nosé qui ont débuté, seulement de la difficulté à digérer c'est temps-ci, mais ça peut tellement être n'importe quoi!!! Et toi comme ça va??? Andrée-Ann xxx[/quote:6ba8630ec1] Bonjours dauphine27 :D Pourquoi ne fais tu pas une prise de sang???? Moi ça peu aller, g RDV ce matin pour une visite de contrôle,pour voir si g tout éliminé et si tout va bien. :( Je crois les doigts pour que tout soi partie,parce que g peur de faire un curetage ou l'aspiration :( Je te souhaite une bonne journée et beaucoup de courage en attendant ton ++++ Bisous a + Maria
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.