Premier mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:24
[quote:4980ddd91d="sabrina1978"]Salut Deta, Ma pauvre, j'espère que ça passera vite. Repose-toi bien , c'est une dure épreuve et ton corps en a pris plein la gueule. Je ne sais pourquoi mon gynéco m'a dit ça puisque ce n'est pas une intervention avec anesthésie. Bref... le destin verra de lui même. Je souhaite juste que je n'ai pas de soucis. c'est tout. :roll: :roll: Comment va ton moral à Toi ?? Que fais-tu pour t'accrocher ? Est-ce que tu sors ou bien tu vois des copines ? Bon courage en tout cas. Biz :wink: :wink: :wink:[/quote:4980ddd91d] Bonjours Sabrina1978 Le moral, g eu de meilleur jours,très fatigués et des fois le moral a zéro :( :( je m'accroche en pensant aux garçons,surtout quand je suis avec le ptit dernier il ne fait beaucoup de calin quand je sors,dès que je vois un tout ptit bb ou une maman enceinte,g les larmes au yeux. :cry: :cry: Alors j'évite presque de sortir, c très dure. En ce moment g très envie c de partir dans mon pays.Il me manque et pour changer d'aire. Mais il vaudra que j'attend le mois d'Aout. Et toi ça va ???? tu travail ou pas ????? biz deta
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:52
Salut Deta Oui ca va merci. Je m'inquiète juste pour mon hystéroscopie, c'est tout. Il faut que tu t'accroches, car ça va être un peu dur les prochains jours. Tu viens d'où exactement ?? C'est cool, tu pars combien de temps en Août ? Ca te changera les idées même s'il faut que tu attendes encore un peu. Il faut que tu sois courageuse et que tu te dises que c'était un mal pour un bien. Pas évident, je sais !!!! Moi je bosse à temps plein dans le transport aérien à l'aéroport de Strasbourg. C'est pour cela que desfois je mets du temps à répondre. Le temps est mitigé chez nous, on a eu de la neige hier soir et chez Toi ?? Bonne journée :D :D :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:22
salut  Au faite tu tes renseignée sur Hystéroscopie???? Tout les ans je part au Portugal,mes parents on une maison là bas C pour sa kon peu se permettre d'allé tout les ans On part tout le mois d'Aout. Mais pour cette année ca va etre très dure pour moi comme pour mon mari parce que on aura deux bathéme Pour le 1er il est né en Janvier c un garçon Pour le 2eme il est pévue pour le 1er Aout et si tout se passe bien ont sera les parrains Pour les deux BB se son les enfants des frère gemaux de mon mari, ils habitent au portugal "toute la famille de mon mari est là bas" TU fait quoi excatement dans le transport aérien?? Biz :)  :)  :) deta
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 11:44
Deta PORTUGAL !!! c'est rigolo j'ai des origines portugaises de mon grand-père JEAN TEIXEIRA. Ma mère qui s'appelle aussi TEIXEIRA a voulu retracer ces ancètres et elle a découvert un cousin à elle qui a aussi une maison au Portugal et qui vit à Paris avec sa femme et enfants. D'ailleurs il y a deux ans, ma mère a passé les vacances là-bas dans le village natal de l'arrière grand-père. Mon frère et ma belle soeur y sont allés aussi il y a trois, car ma belle soeur a sa famille là-bas aussi DOS SANTOS DEVASCONCELOS PIRES enfin à peu prés ça !!! :lol: :lol: MOI j'aimerais bien aller au Portugal. Alors tu as peur d'affronter ces deux BB. Il ne faut pas, c'est dommage tu vas gacher ton séjour. Est-ce que vous ne voulez pas essayer de faire un quatrième finalement ? C'est peut-être pa la meilleure idée, mais pourquoi pas !! La vie continue, même si c'est un peu dur en ce moment, il faut que vous vous accrochiez au futur. Je m'occupe de transports de flux marchandises tous types import/export international par voie aérienne. On est deux et mon collègue fait la partie maritime. Bon courage Bonne journée Biz :D :D :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:57
Sabrina De quel coté du Portugal es tu originaire??? Non ont ne pensent pas avoir un 4eme BB pour l'instent Je dois penser reprendre du travail Bonne journée a toi aussi Biz A+ :D :D deta
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 17:14
Deta :lol: :lol: Je suis originaire de PAPIZIOS à côté de COIMBRA. Je ne sais pas si tu connais. C'est vraiment marrant. Et toi tu vas dans quel coin du Portugal ?? Biz à plus tard Sabrina1978 :D :D :D :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 07:47
bonjours Sabrina1978 :D :D Moi je suis originaire de POVOA DE LANHOSO a coté de BRAGA Mais ont vient dans un ptit village qui s'appel LEIRADELA Est ce que tu vois ou se trouve BRAGA???? C au Nord du portugal ça c'est marrant tu parle portuguais ou pas???? biz a+ :D :D :D :D deta
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:43
Bonjour, Non je ne parle pas Portugais du tout. Et je ne suis pas typée non plus. Mon père est Allemand. Ma famille portugaise (enfin la plupart) avait quitté le Portugal pour venir travailler en France. Donc certaines choses ont été perdues: tradition, etcs ... En tout cas, j'aimerai bien quand même y aller. C'est dans le centre du Portugal. Je vais essayer d'organiser un voyage l'année prochaine. Biz Bonne journée
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 10:52
salut Sabrina comment va tu??? Moi je suis très fatigué ,les saigement fatigue beaucoup Ca n'arrete pas. Là tu es au boulo??? Quand g dis que c'etais dans le Nord,je parlé de Braga. Biz a+
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:30
Re Ca va, je suis juste enrhumée, j'étais dans les courants d'ait ce week-end. Est-ce que c'est normal tes saignements ?? C'est bizarre, non ? Vous partez quand au Portugal ?? début Aout ?? Et toi, ton moral comment ça va ?? A plus tard
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 12:58
RE Je ne sais pas si c normal !!!! Je sais kon dois saigner,mais ilya beaucoup et très fatiguant G RV le 14/03 pour voir si g tout éléminée et pour un controle c obligatoire. Si je regarde le calendrier soi on part fin Juillet ou dédut Aout Et le retour vers fin Septembre pour la rentré d'école. Le moral peu aller Tout a l'heure quand g étai chercher les garçons a midi G entendue des maman parler d'une autre maman qui avez accouchée Samedi d'un beau BB de 4kg050 G eu la larme au yeux en pensant se que g fais Samedi,j'avais mal au coeur. :cry: :cry: :cry: :cry: Soigne toi bien et a plus Biz et bon courage :) :) :) Deta
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 11:57
Bonjours Sabrina :D :D :D J'espère que tout va bien???? biz A+ :D :D
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 15:39
Salut Deta, Ca va merci et Toi ?? Je ne me suis pas connectée ce week-end car on était pas à la maison une bonne partie du week-end. J'espère que tu vas bien et que tes saignements diminuent. Moi mon rendez-vous est toujours le 13 mars et le tien le 14 mars. J'espère que tout ira bien pour nous deux. Je te souhaite une bonne aprés-midi A bientot :D :D :D :D biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:51
[quote:ff194c10f7="sabrina1978"]Salut Deta, Ca va merci et Toi ?? Je ne me suis pas connectée ce week-end car on était pas à la maison une bonne partie du week-end. J'espère que tu vas bien et que tes saignements diminuent. Moi mon rendez-vous est toujours le 13 mars et le tien le 14 mars. J'espère que tout ira bien pour nous deux. Je te souhaite une bonne aprés-midi A bientot :D :D :D :D biz[/quote:ff194c10f7] salut sabrina1978 Ca va :D Le jours de mon RV a changé pas de médecin ce jours là G RV le Mardi 18 Pour les saignement c fini :D A la place g des pertes marron Et g mal au ventre et au sein :( :( Je ne sais plus quoi penser!!!! a+ et biz
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 17:09
Deta, Merde je ne trouve pas ça trés normal. Que te dis ton médecin ? Tu devrais logiquement rien sentir. Je suis contente si ton moral reprend un peu le dessus. Ton rendez-vous est juste pour un contrôle donc tu dois pas angoisser de trop. On se tient au courant de toute façon. Moi je rentre le 13 à 9h00 à l'hôpital et après je ne sais pas car je ne connais pas l'hystéro. En tout cas, il faut le faire. Biz à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.