Premier mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 16:41
Sabrina Oui on part, peut être fin juillet parce que mon mari veu être au portugal pour la naissance de notre future fieul qui est prévu pour le 1er Aout c son BB1 à ma belle soeur et elle a 17ans. On part pour 1 mois avant c'étais plus mais maintenant ilya l'école g le grand qui est en primaire et la rentrée prochaine j'en ai 2 en primaire et le ptit dernier en petite section.ça va me faire bizard d'être toute seul sans les enfants. OUi c vrai kil vaut boucher pour changer d'air et pour pensé a autre chose,Des 3 destination que je préfere est la GRECE mais pour l'intant je veu kon va au portugal pd que ma belle mère est vivant.Moi mes parent son ici .Après on vera ou on partira!!! Tien voilà qq photo de l'endroit ou on va toujours ce promener. [URL=http://img181.imageshack.us/my.php?image=dscn1567ma7.jpg][img:9376227e18]http://img181.imageshack.us/img181/9742/dscn1567ma7.th.jpg[/img:9376227e18][/URL][URL=http://img134.imageshack.us/my.php?image=dscn1568rr4.jpg][img:9376227e18]http://img134.imageshack.us/img134/3609/dscn1568rr4.th.jpg[/img:9376227e18][/URL][URL=http://img134.imageshack.us/my.php?image=dscn1589vx2.jpg][img:9376227e18]http://img134.imageshack.us/img134/8480/dscn1589vx2.th.jpg[/img:9376227e18][/URL] .[URL=http://img181.imageshack.us/my.php?image=dscn1815ov0.jpg][img:9376227e18]http://img181.imageshack.us/img181/6637/dscn1815ov0.th.jpg[/img:9376227e18][/URL] se que tu voi là c le côté de la maison,je suis sur le blacon des chambres et ce que tu voi ça appartient a mon grand-père cet photo a étais prise en Décembre. Bon je vai te laisser je vais chercher les loulous. BIZZZZZZZZZZZZZZZ :wink:
dauphine27 20 messages
dauphine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 18:53
Salut à toi!!! J'ai la bonne nouvelle de t'annoncer que ce matin 30 avril vers 10h30 j'ai obtenu un magnifique +++ sur mon test de grossesse. Je suis toute énervée!!!! en plus je commence une méga grosses période au boulot,va falloir que je prenne ça le plus zen possible!!! Je suis tellement contente, le papa aussi est très très content!!! il l'a appris au bureau lorsque je lui ai fait la suprise ce midi!!!!!! alors là bien si tout va pour le mieux j'aurais un bébé début janvier!!!!!!!!!Va falloir tu me donne des conseilles parce que même si les livres sont génials ya rien de mieux qu'un démoignage d'une vrai maman!!!!! Je suis tellement fière!!! bonne journée andrée-ann!!! [quote:28205172e1="deta"]bonjour dauphine 27 Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et en plus tout va bien avec toi. Moi je vais tès bien et en forme a cause de mes ptit kilos en moins,ça fais du bien . Tu a raison,si on me donné l'opportunité de changer qq chose de mon passé ce serai d'acheter une maison au lieu d'investir dans un grand mariage. Combien de temps tu es avec ton chéri??????? Après l'achat de la maison et bb vous verez votre budjet et là peut e^tre le mariage. Je croiserai tout les doigts des main et des pied pour que tu es ton plus. tien moi au courant. A plus et gros [img:28205172e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/souffle-coeur-4415.gif[/img:28205172e1][/quote:28205172e1]
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 10:32
Coucou, Je me joins à vous dans le premier mois... beau +++ ce mois ci aussi, apres une fausse couche le mois dernier la reprise a été rapide. C'est chouette.... Belle grossesse à vous toutes... SuperGrenouille
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:04
[b:083d79e7d8]coucou y à un moment que je suis pas passé...on as trouvé une maison donc on est à fond dans la paperasses...sinon première écjo dans 13jours j'ai trop hate! gros bisous j'éspère que ça va!![/b:083d79e7d8]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 07:57
Bonjour dauphine Je suis très très contente pour vous deux ,je te souhaite tout le bonheur du monde et que tout ce passe bien.je vois en lissant ton récit que tu es au ange et contente.Toutes mes félicitation a vous deux. Si u as des question je suis là qd tu as besoin. [size=18:f3408faa52][color=red:f3408faa52]TOUTE MES FELICITATION POUR BEBE[/color:f3408faa52][/size:f3408faa52][img:f3408faa52]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/femme-enceinte.gif[/img:f3408faa52] [img:f3408faa52]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/cigogne-bebe-29532.gif[/img:f3408faa52] voilà la ptite cigogne est passé chez toi!!!!!LOL Gros bisous et les meilleurs pour toi. A+ :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 08:00
[quote:fa58e05070="liliebaby"][b:fa58e05070]coucou y à un moment que je suis pas passé...on as trouvé une maison donc on est à fond dans la paperasses...sinon première écjo dans 13jours j'ai trop hate! gros bisous j'éspère que ça va!![/b:fa58e05070][/quote:fa58e05070] Bonjour Je suis contente d'avoir de tes nouvelles,félicitation pour la maison. Comment va ta grossesse????? Moi je vais bien. Je te souhaite une bonne grossesse et profite bien de ton 1er éco c un moment très magique. Gros bisous et a + :wink:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 14:10
Salut Deta Ouahhh quelles belles photos merci, ça fait rever, j'aimerai tellment allé dans le pays de mon grand-père.... génial, même un mois, c'est super tu peux profiter, te reposer. Je n'ai toujours pas RRRRR et je vais faire le test ce week-end tranquillement.... il va faire beau, c'est super. vous avez raison d'aller pour la naissance du fieul ça va être un trés beau moment, en espèrant que vous n'aurez pas de trop de tristesse. vous partez en congés quand nous on retravaille, fin juillet. vas-tu reprendre le boult si tous les garçons vont a l'école en septembre ?? Ou bien c'est mieux de rester à la maison pour les éduquer ?? Je vous souhaite un jouyeux week-end et je te tiens informée de mon résultat test pipi. Biz Bonne journée Sabrina
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:27
Salut Sabrina Hier on nous a proposé d'être les parrains d'un autres petit garçon ,celui que je t'ai déjà parlé l'autre bathéme,Résultas on sera parrains de 2 ptit garçons et qui son les bb des frères jumeaux de mon mari.Il s'appel Bruno Daniel et il est né le 21/01/08.Le bathéme est prèvu pour le 09/08/08.Mais moi et mon mari on trouve ça un peu bizare parce que ma belle soeur dés kel a su kel étais enceinte elle disait que c'étais son frère le parrains et personne d'autre,alors on ne sais pas quoi pensr.Biensûr on a accépté d'être les parrains.Pour leur 1er bb ils nous avais choisis comme parrain mais on a pas pu parce que cette année là au retour des vacances d'Aout mon mari a eu un accident de travail et on a pas pu aller en décembre pour le bathème. Pour le boulot je pense le reprendre vers Septembre,le congé parental fini en Octobre et sans cette argent ce sera dure,alors il faut qoue je trouve du travail.Mais se sera dure on va dire ça fais 8 ans que je n'ai pas travaillée;Qd g travaillé c avant d'être enceinte de mon bb2 maxi 6mois de travail . J'aurai voulu rester à la maison m'occupper d'eux mais c pas possible en plus ont veu acheter un terrain pour mon mari faire la maison. Ce soir on est invité a un inauguration d'une boulangerie d'un ami de mon mari,parce que mon mari a aidé cet ami a transformer un bar par une boulangerie,patisserie ,sallon de thé saladerie et sandwich,il va faire goûter son pain ces patisserie et ces spécialité.OH LAlalalalaalala!!!!!!le régime!!!!!!!!ça va être dure dure!!!!.Les enfants vont dormir chez les g-parents.Ce sera notre 1er sortie tout les deux depuis plus deux ans. Je vous souhaite aussi un joyeux week-end je te souhaite un beau ++++++++++++,j'aurai une pensé pour toi jusq'au nouvelle et je croise les doigt pour toi!!!!!!!!lol GROS BISOUS MARIA
dauphine27 20 messages
dauphine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 14:36
Félicitation!!!! moi j'entame ma 4ieme semaine de grossesse,ça faisait 2 mois qu'on essayait alors on peut dire que ça été vite!!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur et si tu veux qu'on se soutienne ça serait génial. Mois c'est ma première grossesse toi est-ce ta première??!!! Bonne journée à toi dauphine xxx [quote:3c31350874="supergrenouille"]Coucou, Je me joins à vous dans le premier mois... beau +++ ce mois ci aussi, apres une fausse couche le mois dernier la reprise a été rapide. C'est chouette.... Belle grossesse à vous toutes... SuperGrenouille[/quote:3c31350874]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:39
bonjour Sabrina :D Alors tu as eu tes RRRRRRR???? Comment va tu????? Tu as passé un bon Week end?????? A plus je t'embrasse :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 15:17
[size=18:b00d7c8bdf]SABRINA G UNE GRANDE PENSE POUR TOI AUJOURD'HUI ,[/size:b00d7c8bdf] j'espere que tout se passe bien avec toi et que l'opération c bien passé et que tu as eu les réponse que tu attendé. Tien moi au courant GROSSE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz :wink: Maria
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 09:55
Bonjour à toutes, je viens vous rejoindre, je suis moi aussi dans mon premier mois. J'ai 35 ans (en juillet), deux enfants d'une première union. Mon homme à 39 ans, aucun enfant, ce sera son premier. J'ai fait un test urinaire hier, et une PDS hier matin afin de confirmer le résultat. Nous sommes super contents car ça fait 4 ans qu'on essaye et on devait faire une insémination intra-utérine en mai justement !!! On nous avait toujours dit qu'on arriverait pas à avoir un enfant naturellement, du coup nous sommes très surpris. Mon homme stresse pas mal, bien plus que moi. Voilà pour ma petite histoire. J'ai lu tous vos posts depuis le début, je suis de tous cœur avec vous. Cécile
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:13
Bonjour Cécile Toute mes félicitation pour BB Soi la bienvenue parmie nous. Je suis contante pour vous et je vous souhaite plein de belle chose a vous. :D Juste une question pour quoi a tu pris ce post it??????? Si tu as des question n'exite pas?????? RE félicitation et a plus Biz :wink: Maria
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 08:38
bonjour Sabrina Comment va tu?????? Tout c bien passé?????? donne moi de tes nouvelles!!!!! :( Passe un bon WKN 8) GRO BIZZZZZZZZZZ :wink:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:51
Pour les futures mamans de 2009, un forum a été créer tout spécialement pour les bébés 2009, premières a ouvrir le bal avec vos bébés de janvier, envoyer moi un MP si vous etes intéressé!!! On vous attend nombreuses.. A très bientôt! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.