Premier mois (Page 16)

Discussions

Auteur
dauphine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 19:52
Je vais super bien, pour le mariage on a fait des changements. On va peut-être investir dans une maison plutôt que sur une cérémonie pour l'an prochain. REmarque que tout est possible, mais on va attendre d'être certains de notre budjet! Pour le bébé et bien j'attend toujours je suis à mon deuxième mois d'essai et je suis supposé d'avoir mes règles ce vendredi alors j'attend de voir d'ici la je ne me stress pas et je prend un jour à la fois en espérant un ++++!!! Bonne journée Ps: et toi comment va la vie! Andrée-Ann [quote:0b47546295="deta"]bonjours les filles [color=red:0b47546295]Sabrina [/color:0b47546295] :arrow: comment va tu????? Et tes vacances????? [color=red:0b47546295]Dauphine[/color:0b47546295] :arrow: comment va tu aussi ????? Et les prépa de mariage avance????? Et les essaie pour BB on recommencé???? [color=red:0b47546295]Liliebaby[/color:0b47546295] :arrow: et toi comment va ta grossesse et la future maman?????? Gros bisous et j'attend de vos nouvelles!!! :wink:[/quote:0b47546295]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 08:05
bonjour dauphine 27 Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et en plus tout va bien avec toi. Moi je vais tès bien et en forme a cause de mes ptit kilos en moins,ça fais du bien . Tu a raison,si on me donné l'opportunité de changer qq chose de mon passé ce serai d'acheter une maison au lieu d'investir dans un grand mariage. Combien de temps tu es avec ton chéri??????? Après l'achat de la maison et bb vous verez votre budjet et là peut e^tre le mariage. Je croiserai tout les doigts des main et des pied pour que tu es ton plus. tien moi au courant. A plus et gros [img:979575b364]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/souffle-coeur-4415.gif[/img:979575b364]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:14
Salut Deta je viens d'envoyer un message et je ne le trouve plus c'est vraiement bizarre ...!!! je travaille cette semaine et j'attend sle soleil pour ce week-end super tout le monde en a besoin ca va être génial et toi ?? comment vas -tu ?? et tes enfanst ont pû sortir un peu quans même car le temps est meilleur les derniers jours !! lundi aprés-midi j'ai fait une vilaine migraine avec vomissements et grand mal de crâne, et comme cela a duré jusqu'à hier, je suis allée chez mon médecin piur qu'il me donne un traitement antimigraineux et je respire enfin !! car j'avais vraiment l'angoisse que cela revienne... tu connais la migraine ou pas ?? je ne te la souhaite pas du tout c'est vraiement horrible !!!... sinon j'attends aussi mes règles pour fin de semaine, on verra surprise !!! grosses bises à plus tard sabrina 1978
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 12:20
[quote:b25caa5428="sabrina1978"]Salut Deta je viens d'envoyer un message et je ne le trouve plus c'est vraiement bizarre ...!!! je travaille cette semaine et j'attend sle soleil pour ce week-end super tout le monde en a besoin ca va être génial et toi ?? comment vas -tu ?? et tes enfanst ont pû sortir un peu quans même car le temps est meilleur les derniers jours !! lundi aprés-midi j'ai fait une vilaine migraine avec vomissements et grand mal de crâne, et comme cela a duré jusqu'à hier, je suis allée chez mon médecin piur qu'il me donne un traitement antimigraineux et je respire enfin !! car j'avais vraiment l'angoisse que cela revienne... tu connais la migraine ou pas ?? je ne te la souhaite pas du tout c'est vraiement horrible !!!... sinon j'attends aussi mes règles pour fin de semaine, on verra surprise !!! grosses bises à plus tard sabrina 1978[/quote:b25caa5428] Re coucou isabelle Je t'ai répondu dans l'autre "il ya 2 post it premier mois"ilya celui là et un autre ou tu as répondu tout à l'heures. Moi je vais bien et les enfants aussi et oui ont a réussis a profiter du soleil. Non je ne connais pas les migraine. Au faite je vien juste d'avoir mes régles et si je me rappel bien on a toutes les deux les même jours pour les régles. Bisous et a+ Maria c mon prènom :wink:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:47
Maria, Re ok pour les messages alors je ne suis pas folle. Oui en effet nous avons les mêmes dates, mais là pas encore de règles pour moi, je te tiendrai au courant. c'est super si tu connais pa les migraines, car ce n'est pas agréable du tout. dés que j'en ai une je ne peux plus bouger, je dois rester dans le noir enfin voilà la merde quoi !!!! mais ouf j'ai mes cachets maintenant. bonne journée sabrina1978
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:13
[quote:781d002618="sabrina1978"]Maria, Re ok pour les messages alors je ne suis pas folle. Oui en effet nous avons les mêmes dates, mais là pas encore de règles pour moi, je te tiendrai au courant. c'est super si tu connais pa les migraines, car ce n'est pas agréable du tout. dés que j'en ai une je ne peux plus bouger, je dois rester dans le noir enfin voilà la merde quoi !!!! mais ouf j'ai mes cachets maintenant. bonne journée sabrina1978[/quote:781d002618] Au faite as tu étais voir le lien que je t'es donné du régime ou je vais????? Je te souhait bonne journée a toi aussi et j'attend de tes nouvelle!! Aprés le ptit avoir fais la sieste je vais voir si on va dehors si te temps le permet [img:781d002618]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/sun2.gif[/img:781d002618] [img:781d002618]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/A-plus-moyen.gif[/img:781d002618] Sabrina MARIA
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 13:39
Maria, Quelle chance de pouvoir profiter du soleil !!! génial je n'ai pas encore été sur le lien, il faut que je retrouve le message d'abord. bon aprés-midi profites bien du beau temps une bonne promenade fait aussi du bien pour le régime ....
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:01
[quote:2c6e7d5fdf="sabrina1978"]Maria, Quelle chance de pouvoir profiter du soleil !!! génial je n'ai pas encore été sur le lien, il faut que je retrouve le message d'abord. bon aprés-midi profites bien du beau temps une bonne promenade fait aussi du bien pour le régime ....[/quote:2c6e7d5fdf] bon je voie que tu es un peu perdu aujourd'hui!! [img:2c6e7d5fdf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0017.gif[/img:2c6e7d5fdf] Voilà le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=82872&start=525 Et en plus si tu es intéresé de mettre des ptit bonhomme dans tes messages voilà le lien http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Amour.html je l'ai déjà donné a beaucoup de filles et elles en profite bien. Gros [img:2c6e7d5fdf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/gros-smiley-coeur.gif[/img:2c6e7d5fdf]
dauphine27 20 messages
dauphine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 16:05
ça ne fais pas très longtemps que je suis avec mon chéri, mais ça fait longtemps que je le connais! on s'est connu à l'école il y a 5 ans. On était dans le même groupe d'ami et cette année ça été le coup de foudre. Je suis avec depuis 2 mois et demi et on habite ensemble depuis le début! un vrai compte de fée. bonne journée, je te tient au courant pour le +++++. [quote:6b352cf0dd="deta"]bonjour dauphine 27 Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et en plus tout va bien avec toi. Moi je vais tès bien et en forme a cause de mes ptit kilos en moins,ça fais du bien . Tu a raison,si on me donné l'opportunité de changer qq chose de mon passé ce serai d'acheter une maison au lieu d'investir dans un grand mariage. Combien de temps tu es avec ton chéri??????? Après l'achat de la maison et bb vous verez votre budjet et là peut e^tre le mariage. Je croiserai tout les doigts des main et des pied pour que tu es ton plus. tien moi au courant. A plus et gros [img:6b352cf0dd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/souffle-coeur-4415.gif[/img:6b352cf0dd][/quote:6b352cf0dd]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 08:06
Bonjour dauphine :D J'ai eu même un coup de foudre qd g rencontré mon mari ,au bout de 2 mois kon était ensemble on a fait BB et on c marié.je l'ai connu en Décembre mais comme je vais venu en france passer les fêtes et a mon retour au portugal on a commencé a ce voir ,en mars ont c mie ensemble,il a tout de suite commence a me parler de BB et de marige.Juin g su que j'étais enceinte et Aout le mariage.Ont va faire 9 ans de mariage le28 Aout et 3 merveilleux garçons . voilà mon histoire Je pense a toi et je croise les doigt pour un beau plus. Et je te souhaite ça [img:56193a056e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/cigogne-bebe-29532.gif[/img:56193a056e] Gros bisous
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:24
salut MARIA comment vas-tu ?? tes enfants ont repris le chemin de l'école ?? je n'ai pas encore RRRR alors j'espère cette fois-ci qu"elles viendront car j'ai eu confirmation de mon hospitalisation le 14 mai et l'opération doit se faire dans les quinze jours aprés les règles car les muqueuses sont plus molles. excuse moi des détails croustillants :D :D mais avec la chance que j'ai, tu comprends, c'est toujours le contraire qu'il se passe dans la vie, mais c'est ainsi. j'espère que tu as le moral, le Soleil est revenu et nous avons passé le week-end dehors à profiter. ou en es tu avec ton régime, moi perso je sais pas !!! Biz Bonne journée sABRINA1978
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:35
salut sabrina Moi je vais très bien, mes RRR vient juste de finir ça fait du bien mais aussi pour zhome qui en a marre d'attendre pour faire [img:f8ddfff1d9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:f8ddfff1d9] calin!!!!! Oui les enfants on repris l'école avec un temps de M....de ,Ce matin en les enmenent a l'école g prie une sacrée douche g du changer de vêtement en rentrant tellement il pleuvait.Il fait froid et ilya du vent. Une question si par hazard tu es enceinte peus tu te faire opérer????? En ce qui comcerne le régime ça va ,demain c la pesé de la semaine on vera!!!!!??? Bisous Maria
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:41
Bonjour Maria le pauvre zhome :D :D :D tu dois être contente le beau temps revient, en tout cas ici à strasbourg, c'est trés agréable .... pour ta question, en fait je me la pose aussi, je ne pense pas que ce soit bien de faire une anesthésie en étant enceinte, alors je vais attendre encore quelques jours et faire un test. Et puis si c'est POSITIF je tèlerai mon gynéco pour lui dire, et lui saura quoi faire !!!!! Demain on ne travaille pas c'est cool, mais le temps va pas être génial normalement pas de soleil :( :( :( Vous avez prévu quoi demain, nous on fera rien que du repos, en plus vendredi je ne fais pas le pont, je viens le matin au boulot. Bonne journée Biz Sabrina1978
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 12:41
Bonjour Sabrina Et oui le pauvre Zhome j' vais voir si je le recompence ce soir :lol: :lol: :lol: de ça patience!!! nous le temps ici pas terrible,beaucoup de vent et le ciel couvert.GRRR!!!!! Pour l'instant on a rien prévu pour demain ,mon mari ne fais pas le pont non plus. Aujourd'hui pesé de la semaine la balance me dis -800g jsuis contente. Et toi c qd que tu commence???? Bonne jounée a toi aussi BIZZZZZZZZ MARIA
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:04
Maria, On peut dire que je commence tout doucement à faire attention, je ne mange plus d'apéro car c'est trop calorique, je marche pas mal. Mais tu vois je ne vais pas faire du régime draconien, je vais aller doucement ... Avec ton zhome ça tomberait bien ce soir, car demain pas de boulot :lol: :lol: :lol: :lol: bonne chance !!!!! le temps ici vient aussi de se couvrir :x :x alors c'est trés bof c'est bien 800 gr, c'est aussi tout doucement tranquillement . vous partez en Août c'est ça ?? c'est vraiment génial !!!! Nous on se sait pas quoi faire, soit on part en voiture dans les landes et on loue maison ou appart, ou alors on part en avion MAGHREB GRECE MALLORQUE ?? tu vois? On est pas trés décidés en plus on a trois semaines et je ne veux pas rester 3 semaines à la maison. J'ai envie de bouger un peu, de voir autre chose pendant au moins 1 semaine. il faut que je me remette de l'opération de mes déboires pour faire BB et surtout de la fatigue. Vous partez combien de temps, je ne sais plus ??? Biz :) :) :) Sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.