Premier mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 12:32
Salut Deta :D :D Comment vas-tu ??? eH OUI moi mes vacances sont finies depuis 1 semaine et mon collègue étant parti la semaine dernière en vacances, j'avai pas le temps de me connecter. De plus, pendant mes vacances, j'ai eu des coupures internet. J'espère que tu vas bien et tes garçons aussi ?? Mon opération aura lieu le 14 mai, et je rentre la veille à l'hopital. J'espère qu'ensuite ça marchera pour fair un BB :lol: :lol: :lol: eT toi que racontes-tu de neuf ?? Bonne journée Sabrina1978
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:44
salut Sabrina Tout d'abors je suis contente d'avoir de tes nouvelle,g mm pensé le pire(désolé de te dire ça!!!) :oops: :oops: Moi je vais très bien,les enfants vont bien et ils sont en vacances encore une semaine.Le plus chiant il pleut et les enfants sont enfermé dans l'appart [img:4d488d4115]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/lol-diable-14.gif[/img:4d488d4115] Et je suis a font dans mon régime pour être belle pour les vacances d'Août!!! 8) :wink: ET ben ça fait loin le jours de ton opération :? PS=si tu veux me parler envoie moi un Message privé. :wink: A plus [img:4d488d4115]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:4d488d4115]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 13:42
Deta, t'as carrement pensé au pire ouahhhhhou !!!!! Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Il est vrai que j'aurais pu donner plus de nouvelles, mais le moral n'est pas trés fort non plus, car je vois et pense aux futures mamans et je suis un peu triste que ça ne marche pas. Mais bon j'espère aprés mon opération. Oui c'est tard :x :x mais la fois dernière mon gynéco ne pouvait pas et aprés il est parti en vacances, donc pas d'opération. j'avais vraiment les nerfs car ça me reculait d'un mois encore... Là j'ai vraiment hâte, mais en espérant que ça marche. Pendant mes vacancesil a plu et on est resté aussi dedans, c'est vrai que c'est dommage pour les enfants, ils doivent s'ennuyer en plus. Quel crotte, j'espère qu'il fera meilleur les prochains jours. Oui j'ai lu que tu voulais perdre pour les congés, mais aussi j'ai quelques kilos en trop, mais je ne suis pas trés motivée pour le moment. Tu veux perdre combien ??? Bon courage et tiens bien le coup, ne craques pas sur les friandises... :) :) Biz à plus tard Sabrina1978
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 13:49
Deta Petite question où est ce que tu as trouvé la banderolle en dessous de tes messages ?? Et comment faire pour les messages perso ?? Bye bye merci Sabrina1978
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 13:52
Bonjour a toutes!!! Je me joint a vous j'ai reçu samedi le resultat de ma prise de sang et je suis a environ 4semaines!!!!! Je vais voir mon généraliste demain et j'en saurais plus apres parceque la c'est un peu le bazard dans ma tete! :lol: Nous sommes vraiment tres tres heureux c'est notre Bébé 1! Pour le moment je le réalise pas completement mon entourage le réalise beaucoup plus!!! Voila! Bonne apres midi a vous!!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 13:55
[quote:7e151fde05="sabrina1978"]Deta, t'as carrement pensé au pire ouahhhhhou !!!!! Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Il est vrai que j'aurais pu donner plus de nouvelles, mais le moral n'est pas trés fort non plus, car je vois et pense aux futures mamans et je suis un peu triste que ça ne marche pas. Mais bon j'espère aprés mon opération. Oui c'est tard :x :x mais la fois dernière mon gynéco ne pouvait pas et aprés il est parti en vacances, donc pas d'opération. j'avais vraiment les nerfs car ça me reculait d'un mois encore... Là j'ai vraiment hâte, mais en espérant que ça marche. Pendant mes vacancesil a plu et on est resté aussi dedans, c'est vrai que c'est dommage pour les enfants, ils doivent s'ennuyer en plus. Quel crotte, j'espère qu'il fera meilleur les prochains jours. Oui j'ai lu que tu voulais perdre pour les congés, mais aussi j'ai quelques kilos en trop, mais je ne suis pas trés motivée pour le moment. Tu veux perdre combien ??? Bon courage et tiens bien le coup, ne craques pas sur les friandises... :) :) Biz à plus tard Sabrina1978[/quote:7e151fde05] Re coucou et oui comme je n'avais plus de tes nouvelles je me suis dis que tu avais eu des mauvaises nouvelle après ton opération et que tu ne voulais pas parler,que je comprend!!!!! Pour mes kilos j'aurais voulu en perdre 20kg :oops: :oops: mais si d'ici les vacances je perd 10kg c déjà bien. Pour la banderolle clique sur le mien et tu pourra faire le tien Et pour les message privé clic sur profil sous DETA . a plus
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:10
RE Sabrina C pour faire koi si c pas indiscrét. :oops: :wink: si c pour le poids voilà un autre stile,voilà le lien et après clic sur réglettes http://www.dietstat.fr/espace_public.php A+
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 14:47
Deta c'est juste pour voir ce qui existe, c'est tout. Merci Sabrina1978
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:53
[quote:7aa722f2d1="sabrina1978"]Deta c'est juste pour voir ce qui existe, c'est tout. Merci Sabrina1978[/quote:7aa722f2d1] Et toi tu as beaucoup de poids a perdre???????
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 14:57
Deta, Ok moi j'aimerais perdre entre 5 et 10 kgs aussi pour être mieuxdans ma peau. Mais bon, ça va être dur car je ne suis pas motivée. Et toi, tu fais quoi exactement ?? tu manges moins ou tu prends des repas minceur ?? A+
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 15:14
[Deta elle est sympa ta banderole, moi je fais un essai. A + [url=http://www.zero-complexe.com][img:0591bd0420]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes042008/reglette-08-04-21-7465-74.png[/img:0591bd0420][/url]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:18
[quote:32cf3938f0="sabrina1978"]Deta, Ok moi j'aimerais perdre entre 5 et 10 kgs aussi pour être mieuxdans ma peau. Mais bon, ça va être dur car je ne suis pas motivée. Et toi, tu fais quoi exactement ?? tu manges moins ou tu prends des repas minceur ?? A+[/quote:32cf3938f0] Avant d'être enceinte g étais voir une diététicienne elle ma donné un programme mais avec ce qui c passé g laissé tombé et maintenent c moi qui me fait mon régime même si je sais queje ne le fais pas bien ,parce que je ne mange pas beaucoup. Va faire un tour dans ce lien ont ce motive les une au autre!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=82872&start=525 si tu veu un peu de lecture va faire un tour :wink: Très joli tes tomate tu as vu comment faire pour les message privé?????
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 15:27
Deta, Non j'ai pas encore vu. Tomates = régime normalement lol :lol: :lol: moi j'aime bien la tienne c'est original. merci pour le lien, j'irai lire plus tard. je comprends que tu n'étais plus motivée c'est vraiment dur ce que tu as vécu. moi je me plains mais finalement c'est pas trop grave. pour régime je vais essayer de faire attention et surtout du sport, comme je faisais avant. A+
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:33
[quote:c84b6c144b="sabrina1978"]Deta, Non j'ai pas encore vu. Tomates = régime normalement lol :lol: :lol: moi j'aime bien la tienne c'est original. merci pour le lien, j'irai lire plus tard. je comprends que tu n'étais plus motivée c'est vraiment dur ce que tu as vécu. moi je me plains mais finalement c'est pas trop grave. pour régime je vais essayer de faire attention et surtout du sport, comme je faisais avant. A+[/quote:c84b6c144b] Je vien de t'envoier un MP l'as tu reçus??????
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 09:18
bonjour Sabrina Comment va tu????? Au faite hier tu ne travaillé pas??????? A plus :wink: [img:5f20e8a338]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/ciao.gif[/img:5f20e8a338]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.