Posté le : 17-02-2008 à 12:04
[quote:3be5c4819c="picpuce44"][quote:3be5c4819c="skyzo"]moi personnelement je supporte pas les femmes qui avorte a part en cas de viole, car moi jai tellement u du mal a tomber enceinte[/quote:3be5c4819c]
je suis d'accord avec toi, je suis contre l'ivg, car pour certaines personnes, c'est tellement dur d'avoir un enfant,, j'en suis la preuve, plus de deux ans et 5 fiv, et là j'attend des jumeaux.
je me doute que ce ne doit pas etre facile pour Deta, c'est un dilème, mais voit tu a notre epoque quand on ne veut plus d'enfants, il y a des solutions, soit par contraceptifs diverses, soit par operation, plus definitif.
moi je te propose que tu en parle avec ton mari, et que si vous etes categorique, faites ce qu'il faut faire, mais dit toi que toute ta vie tu le regrettera. et apres prend les choses en main pour ne plus retomber enceinte
bon courage a toi[/quote:3be5c4819c] salut si je suis tombé enceinte ce nest pas par manque d'information,pour ma 3 eme grossesse et cette grossesse je prenais la pilulle don aucun oublie.Quand g accoouché du 3eme g voulu faire une opératoin pour ne plus avoir d'enfant mais lis m'ont répondu non,trop jeune et maintenent je suis enceinte encore.