Posté le : 15-02-2008 à 10:05
[color=indigo:b2bb78a3b7][/color:b2bb78a3b7][size=18:b2bb78a3b7][/size:b2bb78a3b7]Bonjour, je voudrais vous faire partager mon histoire, J'ai 21ans, depuis peu, mn copain et moi, nous avons décider d'avoir un bébé,malgré notre jeune âge, et qu'on vie chacuns chez nos parents, et que je suis encore scolariser: je passe le passe le BAC cet année!Donc j'ai arrêter la pilule au mois de novembre 2007, suite aprés au mois décembre,on a découvert que j'ai un kyste fonctionnel, consulatation chez le gynéco,qui ma dis qu'aprés mon cycle de janvier(les règes) sa partiras! Moi qui voulais un bébé, j'étais un peu déçu que sa se passe ainsi;Mais voilà, fin janvier pas de règles!!! ALORS la, je comprenais plus rien,car je suis de nature régler, alors aprés 2jours de retard j'ai acheter un test de grossesse a la pharma, il y avais 2, une sa fonctionner pas! j'étais nerveuse de refaire la 2ème, et voilà que je voyais apparaitre tout doucement 2barres, la j'étais trop contente! Aprés les examens, je suis actuellement enceinte de 6semaines. Et mon BAC, j'ai décider de passer en candidat libre. Voilà chacuns et libre, de me juger ou pas....