Enceinte de 3 semaines et prise de SECNOL

Discussions

Auteur
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:07
salut les filles. J ai fais mon test le 11 février et ++++ j ai eu une année difficile avec 2 fausse couches... Donc beaucoup de stress pour cette grossesse.. Et comme on dis c'est quand tout va bien que quelque chose viens perturber notre bel équilibre.. J ai attrapé le germe GARDNERELLA forte odeur, pertes blanches et gratouille......... désolée pour les details Plusieurs personnes me disent que la prise du medicament SECNOL 'est pas conseiller pendant le premier trimestre de la grossesse... Si par hasard d autres filles sont ou on étaient dans le meme cas que moi ca serait sympa de me rassurer sur les risues et conséquence .... Merci à toutes et félicitations pour tout les +++++++++++...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 16:26
[quote:3d5f817724="melanie06800"]salut les filles. J ai fais mon test le 11 février et ++++ j ai eu une année difficile avec 2 fausse couches... Donc beaucoup de stress pour cette grossesse.. Et comme on dis c'est quand tout va bien que quelque chose viens perturber notre bel équilibre.. J ai attrapé le germe GARDNERELLA forte odeur, pertes blanches et gratouille......... désolée pour les details Plusieurs personnes me disent que la prise du medicament SECNOL 'est pas conseiller pendant le premier trimestre de la grossesse... Si par hasard d autres filles sont ou on étaient dans le meme cas que moi ca serait sympa de me rassurer sur les risues et conséquence .... Merci à toutes et félicitations pour tout les +++++++++++...[/quote:3d5f817724] bjr si tu as un germe et que tu es enceinte mieux vaut voir ton gyneco qui te donnera un ttt approprié bon courage
melanie06800 27 messages
melanie06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:34
J ai deja vu avec mon guyguy et il m a dit de le prendre mais la pharmacienne m a dit que c'était fortement déconseillé... Merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.