Si mon tau hcg augmente c ke je suis encore bien enceinte

Discussions

Auteur
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:36
coucou je voulai savoir car ma sage femme me di ke e peu faire une grossese areter mai jme di ke si mon tau a augmenter c ke la grossese ce passe biencar jen ai fai une prise de sang le 14/01 jetai a 98 et la jen ai fai une le 11/02 je suis a 25973 c bon signe c ke ma grossese et la et que tt se pase bien
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:01
C'est clair, quand la grossesse est arrêtée, ton taux redescend, n'évolue pas.
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:05
ok merci sa me rasure car ma sage femme me disai ke sa pouvai etre osi une grossese areter car lundi on naver pas vu dembreyon ni le coeur du bebe mai jai fai une prise de sang direct apres lecho et jetai a 25973 et jen refai une encore vendredi car g une notre echo lundi pour moi c cetai trop tot car la jetai entre 4 et 5 semaine de grossese
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:05
Au fait, sur quoi se base t elle pour te dire que ta grossese est arrêtée, un échographie? Moi pour ma première fausse couche, quand ma gynéco m'a appris m'a grossesse arrêtée, elle m'a dit d'aller à la mat. Tu en es à combien? Si tu veux te rassurer, refais une prise de sang et si ton taux est encore un peu plus haut, c'est que tout va bien. Moi je suis sure que tout va bien pour ce futur petit bout. :wink:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:07
Ok, alors rassures toi, à ce terme, on ne distingue encore pas bébé, trop petit. On commence à le voir vers 5, 6 semaines, et encore, c'est pas terrible.
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:09
elle ma di sa car elle voyai pas dembreyon ni entendu le coeur du bebe mai pour voir si mon tau augmente jen refai une vendredi pour voir si il a ogmenter si il a augmenter c ke tt va bien mai pour moi cetai un peu trop tot pour voir kel kel chose a lecho car mon uterus etai bien fermer il y avai bien un oeuf et la vasicule etai nikel et la elle ma di de uriner pendan 24h dans un pot pour analyser tt sa
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:13
et ce ki et bizare c ke cette nuit g eu 2 fois dafiler des contraction sa commence tot
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:15
Ok, comme je disais ci dessus, rassures toi, vu ton taux je pense que tout va bien pour bébé, mais à ce stade, c'est très tôt pour le voir ou l'entendre, en général, c'est autour de 6 semaines, et encore! Tiens moi au courant. Biz
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:18
ok je te tien o courant je te redirai sa vendrediet merci pour te conseil qui mon rasurer
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:29
Bonjour Sophie, as tu eu des réponses concernant tes contractions, car la nuit derniere j'ai eu une sensation bizarre, et j'ai bien eu l'impression que j'avais des contractions par contre pas douloureuse dutout !! Cela a duré 30 mn, depuis ca ne me l'a pas refait !! Et vous vous en avez déjà eu ? Peut être bien que je psychottais ! :wink: mais pourtant mon ventre devenait dur toutes le 5 6 mn !! et je sentais à chaque fois que la contraction arrivait, c'est difficile à décrire !! Merci d'avance pour vos réponses
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:32
salut moi c ariver dans la nuit sa a peine durer meme pas 1 minute mai sa ma reveiler dans la nuit sa fai plus mal que les regles mais moi c ma sage femme ki ma di ke cetai des contraction
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:28
coucou bon ba jai eu mes resultat et il a encore ogmenter donc pour moi tt et nikel
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:55
C'est cool, tu vois je t'avais dit! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.