Dois je apler mon medecin ???

Discussions

Auteur
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:53
depuis ier, jsui écoeuré, moi ki sui gourmande, d ke javal une confiserie, ca na pass pa, et de plus g envie de vomir, jsui tré fatigué, mé avec du mal a dormir, jsui enceinte de 3 semaine seulmen est ce normal???, aidez moi!!! de plus au boulot ce né pas le top, et ma patronne né toujour pa au courant, je voudré apler le médecin mé j'ai peur kil maret 2/3 jours et que ma patronne (pete lé plomb) repondez moi vite svp
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:58
[quote:fa77009b06="maugrey"]depuis ier, jsui écoeuré, moi ki sui gourmande, d ke javal une confiserie, ca na pass pa, et de plus g envie de vomir, jsui tré fatigué, mé avec du mal a dormir, jsui enceinte de 3 semaine seulmen est ce normal???, aidez moi!!! de plus au boulot ce né pas le top, et ma patronne né toujour pa au courant, je voudré apler le médecin mé j'ai peur kil maret 2/3 jours et que ma patronne (pete lé plomb) repondez moi vite svp[/quote:fa77009b06]salut oui c normale ke tu soit écoeuré par tous mm a 3 semaines de grossesse mais si tu veu apel ton medecin.
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:01
tu croi kil maretra si jlapel????
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:15
[quote:8bb4fcec74="grain d\\\'orge"]Sérieusement vous parlez tellement en diminutif et langage internet que j'ai de la misère à vous lire ??? Pour répondre à ta question, c'est normal tes symptomes...malheureusement pour certaines ca dure plus longtemps que pour d'autres et les symptomes sont plus gros...Il te faut te reposer. Mais tu peux aussi téléphoner ton docteur si tu veux, il sauras te rassurer et te donner quelques conseils pour que se sont moins pire... Au plaisir et bonne chance. [quote:8bb4fcec74="maugrey"]tu croi kil maretra si jlapel????[/quote:8bb4fcec74][/quote:8bb4fcec74] merci de votre reponse, désolé pour les messages si vous avez du mal a lire mais ca va plus vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.