Posté le : 19-02-2008 à 19:01
[quote:5626a96dc5="rainbow1978"][quote:5626a96dc5="KAT001"]Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de deux semaines, j'ai fait un test de grossesse ++++ je n'ai pas encore fait de PDS car j'ai un peu peur, le mois dernier j'ai fait une fausse couche précoce :-(
est ce qu'il y a une de vous qui a déjà vécu ce cas là ?
merci pour vos réponse ;-)[/quote:5626a96dc5]
Bonjour je m'appelle Cécile, j'ai 29 ans , le futur papa en a 31 et nous vivons dans l'Aube.
J'ai fait une fausse couche en novembre 2007, certainement en tout début de grossesse, ce fut une grosse deception.
Je ne voulais pas attendre trop pour tomber de nouveau enceinte, surtout que j'ai un cycle complètement irrégulier. J'ai acheté des test de LH afin de déterminer ma période fertille. Et je suis enceinte depuis le 20 janvier (mes test de LH sont restés positif pendant 4 jours, donc j'ai fait un test de grossesse et ce fut la bonne nouvelle).
A cette annonce, on n'a pas voulu trop s'enflammer pour ne pas être trop déçu si une nouvelle fausse couche recommencait.
J'ai fait un prise de sang, avec résultat de 4-5 semaines de grossesse.
Sur les conseils de mon médecin, j'ai pris un rendez-vous tout de suite avec un gynéco.
Le 15/02 j'ai fait ma 1ère écho: et on a vu une petite crevette de 3mm. Je suis impatiente d'être au 19/03 pour la nouvelle echo et la déclaration de grossesse.
C'est vrai que j'ai toujours au fond peur d'une nouvelle fausse couche, mais il faut profiter de ce formidable moment.[/quote:5626a96dc5]
Salut, felicitation pour ta grossesse !!! c'est vrai que c'est tres dur de pas avoir peur, du coup je n'ose pas trop en parlé avec mes proches pour pas qu'il se rejouisse trop vite, il faut ke je positive :wink: je vais prendre rdv avec mon gyneco pour une echo !!! bonne grossesse a toi!!!
tiens moi au courant pour ton aventure