Pas eu de retour de regles apres le retrait du sterilet

Discussions

Auteur
zizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 10:26
Bonjour à toutes, j'ai besoin de savoir si vous avez déjà été dans mon cas, j'ai fait retiré mon stérilet le 8/01/08 et depuis pas de règle. Donc ce week end j'ai fait un test qui s'est avéré positif et hier lundi j'ai fait un pds et j'ai un taux de 51 mui/ml (je trouve ca très bas) mais ca corresondrait normalement à 2 semaines de grossesse. Est ce que sans retour de règle entre le retrait du stérilet on peut avoir un début de grossesse qui se passe bien. Trouvant mon taux HCG bas je suis inquiète et trouve très bizarre d'être tombé enceinte si vite sachant qd plus j'ai 37 ans (déjà deux enfants). Merci de vos témoignages. A très bientot et très bonnes grossesses à toutes (c tellement génial)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 10:31
bonjour, eh bien felicitation et pour te rassurer le sterilet n'a pas le même effet sur l'ovulation que la pillule il ne l'empeche pas,il evite la nidation donc quand tu l'as retiré tu as ovulé et comme il n'etait plus present pour empecher la nidation de l'embryon,te voilà enceinte c'est genial et t'inquiéte,il n'y a aucune raison pour que ce bébé ne s'accroche pas :lol: :lol:
zizon 15 messages
zizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 10:49
et oui on ne se refait pas et pourtant c la 3ème fois mais la dernière remonte à 10 ans mes enfants on 14 et 9 ans 1/2 donc ca fait loin. Bon j'ai en plus mal en bas du ventre ca tire et durci et les seins je n'en parle mm pas, mais bon c pour un grand bonheur. Ce site est bien et de lire des témoignages font du bien. A très bientôt à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.