Deja 5 semaine et on entend pas lecoeur du bebe aider moi

Discussions

Auteur
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:33
et ce ke c normal ou pas la g refai ne prise de sang pour etre ur jai le resultat a 17h et ce ke sa vs et deja ariver
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:39
salut sophie! enceinte de 30SA, on n'a rien vu à l'écho et rien entendu avant 10SA de mon coté... Les recherches sur internet ne m'ont fait que du mal: panique, angoisse, etc... Et puis à 10SA, une semaine après la derniere echo, il y avait ENFIN un ptit embryon dans le sac gestationnel! J'avais du faire des prises de sang comme toi, à 2-3 jours d'intervalle. L'attente, c'est trés dur... Mais essaye de t'occuper l'esprit au mieux, c'est à dire autrement qu'en angoissant sur internet ;)
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 17:17
coucou sa me rasure la je sui parti chercher mes analyse e ma prise de sang et nikel le 14/01 jetai a 98 et la le 11/02 je suis a 25973 pour moi tt et nikel ken pense tu
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 15:06
[quote:184389406c="sophiedu56"]coucou sa me rasure la je sui parti chercher mes analyse e ma prise de sang et nikel le 14/01 jetai a 98 et la le 11/02 je suis a 25973 pour moi tt et nikel ken pense tu[/quote:184389406c] mais oui ca a carement ete multiplié par 1000 dc c bon!!!
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 10:15
[quote:d84836fbda="sophiedu56"]et ce ke c normal ou pas la g refai ne prise de sang pour etre ur jai le resultat a 17h et ce ke sa vs et deja ariver[/quote:d84836fbda] t'inquiete pas c'est normal si tu n'entend pas le coeur du bébé tu n'es qu'a 5 semaine vers la 10eme semaine tu sera fixé t'inquiete pour le moment ton bébé est au stade 1er il se forme petit a petit ses organes ne sont pas tous formé encor donc laisse toi du temps patience et panique pas... moi j'en suis a mon 3eme petit bout et j'ai hate je suis a 8 semaine donc j'ai encor le temps mais encore un fois ne te met pas la pression et laisse ton petit bout prendre forme petit a petit la nature est bien faite mais faut quand meme lui laisser du temps :) bisous
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 12:47
ok merci mais on ma dit ke je pouvai faire une grossese areter et cette nuit g eu des contraction
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:03
des contractions? à 5SA? as tu eu des saignements? la douleur continue t elle aujourd'hui? Une contraction, ca dure moins d'une minute, et le ventre devient trés dur... c'est pas la meme chose que des douleurs abdominales.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.