BEBE PREVU POUR OCTOBRE 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
laladydu973 6 messages
laladydu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 16:57
j'aimerais savoir si y a d'autre fille que leur date d'accouchement est prévu pour le mois d'octobre 2008 on pourrais tous discuter de notre grossesse . bisou a tous. :P
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:41
Bonjour les filles Petite question : je suis enceinte de 4 semaines et j'ai déjà pris un peu de poids, pourtant je n'ai jamais fais aussi attention à ce que je mange que maintenant, D'autres filles sont elles dans mon cas ? Merci bisous
laladydu973 6 messages
laladydu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 21:07
moi j'ai un mois de grossesse et j'ai déja du ventre et j'ai pris un kilo. bisou
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:24
Salut les filles J'entame ma 5ème semaine de grossesse. Tout va super bien, pas de nausée, pas de saute d'humeur, a part les seins qui me font horriblement mal. j'ai une petit question à vous poser, j'ai rendez-vous chez gygy le 13 mars, je serai à ma 6ème semaine de grossesse, va-t-il me faire une écho ?? ou est-ce trop tôt ??
laladydu973 6 messages
laladydu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 19:58
salut a tous mois j'entame ma 6ème semaine de grossesse et tout vas bien. oui le gynéco te fera une écho pour voir si le bébé est bien placé je pense quel te fera une écho vaginale . bisous a tous.
161079 2 messages
161079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:26
boujour, moi je suis enceinte de 10 sg soit 12 sa ma 1er echo et pour le 20 mars j'ai hâte d'y être. j'ai 28 ans et s''est bebe 3. mon petit garçon a 5 ans et ma fille 4 ans (ils ont 11 mois dècart). vous devez me penser roder et bien non c comme si s'était mon 1er. je flippe pour pleins de choses aux quelles je ne pensais pas pour les 2 1er. je suis horriblement malade nausées du matin au soir trés trés fatiguées tout ce que je n'ai pas eu pour mais précédente grossesses.voila mon histoire félicitation a tout les futur maman et a tous de suite sur le forum
christelle1325 2 messages
christelle1325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 12:00
bonjour!je sais depuis vendredi que je suis enceinte!g une ptite question g une ptite perte de sang est ce normal?merci
161079 2 messages
161079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 13:47
souvent en début de grossesse on peut avoir des petits saignements marron mais il ne faut pas que sa dure. dans tout les cas il faut consulter pour dater ta grossesse et faire le 1er examens et le bilan. félicitation et tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.