Enceinte de 6 semaines

Discussions

Auteur
Message
ambre2003 2 messages
ambre2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:18
[i:3057286aa9]bonjour a toutes :D je suis deja maman d'une petite fille de 4 et je susi enceinte de 6 semaines. ma premiere echo se fera le 4 mars. je voulais juste savoir si dde petites crampes et une impression de ventre lourd vous semblais normal. ce n'es rien de vraiment douloureux mais plutot de penible dans le sens ou j'ai l'impression d'avoir un ventre de 3 tonne lol :wink: pour le reste je ne suis pas malade du tout, je ne l'ai pas ete pour ma premiere grossesse non plus d'ailleurs. biz a vous toutes vanessa[/i:3057286aa9]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:30
Oui c'est tout à fait normal! C'est ton utérus qui tiraille car il s'aggrandit donc va falloir si habituer un peu. En ce qui concerne tes symptômes de grossesse, normalement ils apparaissent surtout vers le second trimestre. Moi pour ma part, ma second grossesse, n'a rien à voir avec la première, on en pas les comparer et il y a de fortes chances pour que dans ton cas, se soit la même chose (cela dit, je ne te souhaite pas d'être malade car c'est vraiment pas cool!). Voila Lolo
Maff 16 messages
Maff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 13:00
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site. Je vis en ce moment en irlande, j'ai déjà deux beaux enfants de 8 et 6 ans. Je vis cette 3éme grossesse dans une certaine appréhension. Je suis à l'écoute de mon corps et essaye de percevoir tous les signes qui me paraissent suspecter une fausse couche. J'ai déjà vécu une fausse couche la première fois que je suis tombée enceinte. J'ai attendu longtemps avant de faire le 3éme et je me souviens plus comment ce sont passés mes 2 préccèdentes grossesses. En ce moment, j'ai mal aux seins et je suis fatiguées.
lila111 3 messages
lila111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 20:49
salut , je suis contente de te lire je suis nouvelle mais aussi maman d un garcon qui a maintenant passé 6 ans et comme j ai les memes symptomes des crampes et tres souvent besoin d uriner et mes seins me font vraiment mal et plus de souvenir de premieres grossesse c est pourquoi je t ecrit je comprend pas ce site y me dis etre de 7 sem fini et moi ma prise de sang me dit 5 sem je sais quand il a ete consu mais je sais pas comment y compte ici si tu sais mieux que moi dis moi ce serait cool merci et a bientot je suis deja maman d'une petite fille de 4 et je susi enceinte de 6 semaines. ma premiere echo se fera le 4 mars. je voulais juste savoir si dde petites crampes et une impression de ventre lourd vous semblais normal. ce n'es rien de vraiment douloureux mais plutot de penible dans le sens ou j'ai l'impression d'avoir un ventre de 3 tonne lol :wink: pour le reste je ne suis pas malade du tout, je ne l'ai pas ete pour ma premiere grossesse non plus d'ailleurs. biz a vous toutes vanessa[/i][/quote]
ambre2003 2 messages
ambre2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:08
[i:38b5de769a] et bien en ce qui concerne les dates du site je suis aussi un peu perdu moi le site me dit 6 semaine et normalement je suis a 4 mais bon j'attend mon echo pour etre sur mais en tout cas je ne sais pas t'aider plus lol desolée... [/i:38b5de769a]
lila111 3 messages
lila111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 09:32
hello miss bon c est pas grave j ai tel hier a mon gyneco y m a dit qui fallais compter depuis le debut des dernieres regles donc rendez vous le 26 je serai a la fin de la 8 eme semaine donc c est tot pour l echo mais tanpi j serai rassurer bonne journée a bientot et bien en ce qui concerne les dates du site je suis aussi un peu perdu moi le site me dit 6 semaine et normalement je suis a 4 mais bon j'attend mon echo pour etre sur mais en tout cas je ne sais pas t'aider plus lol desolée... [/i][/quote]
ambre2003 2 messages
ambre2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 21:34
et bien voila je reviens de l'hopital. perte de sang.... apres echo il semble que j'ai un decollement je dois prendre un medicaments qui augmente la progesterone. pas cool. je dois y retourner jeudi pour refaire une echo en esperant que tout va un peu mieu. en tout cas chose positive on a vu son tit coeur battre. j'admet que ca me fait peur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.