Taux HCG

Discussions

Auteur
160379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 15:28
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, cependant mon taux HCG et mes dernières règles, ne correspondent pas. En effet, j'ai eu mes dernières règles le 21 déc, et mon taux mercredi était de 11. J'ai peur, il y t il un soucis ? Merci de me répondre. Alexandra :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:58
bonjour! as tu vérifié l'unité utilisée par le labo pour la mesure? Tu devrais etre enceinte d'environs 1mois 1/2, donc avec un taux plus important que 11... As tu fais un controle chez le gynéco? on t'a donné les résultats de la prise de sang sans rien t'expliquer?
160379 3 messages
160379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 17:58
[quote:7820714dcf="koyala"]bonjour! as tu vérifié l'unité utilisée par le labo pour la mesure? Tu devrais etre enceinte d'environs 1mois 1/2, donc avec un taux plus important que 11... As tu fais un controle chez le gynéco? on t'a donné les résultats de la prise de sang sans rien t'expliquer?[/quote:7820714dcf] Bonjour Koyala, J'ai vu la gényco avant le résultat, donc, on verra pour un autre rendez-vous après une 2nde pds la semaine prochaine, (c'est le labo qui me le demande, mais sans autre explication). Donc, je pense que comme je n'ai pas de règles régulières, il ne faut pas s'y fié. Enfin, j'espère. Alexandra
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 18:10
le labo te demande une nouvelle prise de sang pour verifier si le taux monte bien alors... Peut etre effectivement que tu es enceinte de moins longtemps que ce que tu penses... j'espere que c'est ca et pas autre chose! Bon courage pour l'attente, je sais que c'est long et angoissant, mais faut essayer de ne pas trop y penser...
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 20:06
[quote:8e88aa0323="160379"][quote:8e88aa0323="koyala"]bonjour! as tu vérifié l'unité utilisée par le labo pour la mesure? Tu devrais etre enceinte d'environs 1mois 1/2, donc avec un taux plus important que 11... As tu fais un controle chez le gynéco? on t'a donné les résultats de la prise de sang sans rien t'expliquer?[/quote:8e88aa0323] Bonjour Koyala, J'ai vu la gényco avant le résultat, donc, on verra pour un autre rendez-vous après une 2nde pds la semaine prochaine, (c'est le labo qui me le demande, mais sans autre explication). Donc, je pense que comme je n'ai pas de règles régulières, il ne faut pas s'y fié. Enfin, j'espère. Alexandra[/quote:8e88aa0323] salut moi aussi mes regle date du 21decembre et ce 05/02 ayant mal au ventre je me suis rendu gyneco g 2bo kyste et un bo sac dater de 5sa et 5j ce jour la apres une prise de sang le taux etais de 6092 bhcg le 16/01 javai eu des regele dapres gyneco soit en avait 2 et un est parti soit c des reste lol je revois le gyneco le 12/02 mardi pour voir si bb est bien la g hate
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:50
g fé un test de grossesse le 30/01 mon taux été a 6 le lundi suivan a 83, et 2 jour plu tar a 212, ce ki correspond a la 3semaine de grossesse, dapré la medecin g ovuler une semaine + tar, ce ki ariv souven dapré lui, dc tu a pe etr fé ton test tro vite kom moi ne ten fé pa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.