Que m'arrive-t-il??

Discussions

Auteur
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:03
cc a toutes!! je suis dans une situation un peu bizard!! voila j'ai les tétons qui sont sensibles,température élevée, mal au coeur( mais ne vomit pas),douleurs dans le vagin et au bas ventre (assez souvent du coté droit), tres tres souvent envie d'uriner de plus quand j'urine se nes pas 3 gouttes,j'ai eu de tres faibles saignements accompagnés de pertes marrons durants un peu pres 3-4jours!! et la maintenant c marrons foncé+saignements encore!!! lorsque j'ai a paine fini de manger environ 2h apres j'ai encore faim. a votre avis qu'est ce que j'ai?? merci
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:16
A partir du moment que tu as des saignements, tu dois absolument appeler ta gynéco. Ce n'est peut-être rien, mais il vaut mieux s'en assurer. Ce n'est jamais bon de saigner.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:21
slt miss tu est dans ton premier moi apparement je serai toi j'irai consulté on sait jamais les petit saignement faut pas rester comme ca et tu fais peut etre une infection urinaire d'ou les petite goutte quand tu fais pipi essaie de consulté on sait jamais meme si c'est pour rien et si ta toujours envie de manger je pense pas que se soit grave moi aussi au début je manger toute les 2h tiens nous au courant
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:21
Je ne sais pas mais si j'étais dans ton cas je consulterais un médecin avant ce soir. Ce n'est pas normal... Si tu es enceinte c'est pt être une fausse couche ou un début de décollement du placenta ou une grossesse extra utérine... Ou tout simplement la nidation du foetus. tu seras + vite rassurée si tu poses la question à un médecin. Voilà, j'espère que tout ira bien pour toi. [quote:1eea843c86="miss californie"]cc a toutes!! je suis dans une situation un peu bizard!! voila j'ai les tétons qui sont sensibles,température élevée, mal au coeur( mais ne vomit pas),douleurs dans le vagin et au bas ventre (assez souvent du coté droit), tres tres souvent envie d'uriner de plus quand j'urine se nes pas 3 gouttes,j'ai eu de tres faibles saignements accompagnés de pertes marrons durants un peu pres 3-4jours!! et la maintenant c marrons foncé+saignements encore!!! lorsque j'ai a paine fini de manger environ 2h apres j'ai encore faim. a votre avis qu'est ce que j'ai?? merci[/quote:1eea843c86]
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:55
tout d'abord merci infiniment pour vos conseils :D !! alexa dsl mais tu t tromper!! quand je vais uriner j'urine pas quelques gouttes mais normalement :D !!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:57
autant pour moi jai lu un peu trop vite effectivement tiens nous au courant et je te souhaite que tout ce passe bien
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 16:00
:D merci en tout cas!!!! oui je vous tiens au courant des que possible. par contre comme il ya un pas tres longtemps j'ai eu un traitement pour une infection donc cela voudrais dire que je peux ravoir une infection?
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 16:16
de plus quand je vais uriner je vois que j'ai des saignements mais il n'y a pas de sang dans mes urines :oops: !!! quand j'ai faim je mange mais a paine 2-3 bouchées et apres dégouter!!!! 2h plus tard pareil. mon ventre gargouille :? . je ne sais plus quoi penser
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 13:27
ok bien en tout cas merci :D .
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 22:43
cc les filles! et bien voila je vous annoce que demain matin je vais faire un test pipi. j'espere que ce sera positif,on croise les doigts :) . bonne soirée a toutes
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:44
CC je croise les doigt pour toi tiens nous au courant
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 23:02
ben voila j'ai fais le test ce matin et il s'est avéré négatif :cry: !! mais je me dit que c'est bizard puisque je continue a avoir mes symptomes. peut etre que c'est autre chose?!! j'ai rdv samedi midi au gygy. es ce que j'ai fais le test trop tot?
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 15:25
[quote:0004fc88c3="miss californie"]ben voila j'ai fais le test ce matin et il s'est avéré négatif :cry: !! mais je me dit que c'est bizard puisque je continue a avoir mes symptomes. peut etre que c'est autre chose?!! j'ai rdv samedi midi au gygy. es ce que j'ai fais le test trop tot?[/quote:0004fc88c3] Moi, je suis un peu dans le même cas que toi! Tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.