Echo

Discussions

Auteur
Message
clarice14 10 messages
clarice14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:49
Savez-vous à quelle période la première écho est prévue +/- ? (PDS positive le 01/02 et date de conception le 18/01 => 5SA)
lachtitepraline 1 messages
lachtitepraline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:56
[quote:ce38ac3a1b="clarice14"]Savez-vous à quelle période la première écho est prévue +/- ? (PDS positive le 01/02 et date de conception le 18/01 => 5SA)[/quote:ce38ac3a1b] Coucou et bien la premiere eccho est prevue au alentour de la 12 eme semaine et par la suite elles se font ttes les 10 semaines a peut pres deuxieme 22 et troisieme 32 (environ) voila mamselle :D
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:57
Elle est pévue vers 12 SA ! Tu as pris RDV là ? La deuxième écho (morpho) est prévu vers la 20-21 SA. Inscris-toi vite pour les échos car parfois pour avoir un RDV c'est la galère !!! Ta 1ère écho devrait être vers le 28 MARS début avril ! Voilà, de toute manière en téléphonant la secrétaire de demandera la date de tes dernières règles et elle calculera ça avec ça roulette obstétricale ! T'inquiète ! Félicitations !! Bonne grossesse !
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 12:02
coucou de souvenir (car je suis à j-13) c'est au moment de la déclaration de grossesse au 3 ème mois c'est à dire pour toi début mars..... biz
clarice14 10 messages
clarice14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:06
C'est beaucoup trop long .... Pfffff Je retourne faire ma 2ieme pds demain pour voir si le taux a bien doublé toutes les 60 heures et je suppose que les infirmieres vont m'indiquer quoi faire ?? (faut déjà croiser les doigts pour que le taux ait bien évolué, sinon, la question echo ne se pose même pas ...)
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:38
moi le medecin ma di de faire léco a 6 semain pour sassurer ke la grossess pren bien, je ne c pa si c normal, car dapré vou c a 12 semaine
pitchouneattitu 25 messages
pitchouneattitu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:44
Il y a une petite echo endovaginale au moment de ton premier rendez-vous de datation, pour ma part je serai à 7 semaines, cela permet au gygy de verifier le placement de l'embryon, son coeur ... Une petite echo très rapide de contrôle, et puis tu auras les examens banaux (pesée, palpation des seins ...), ainsi que la déclaration de grossesse !!
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 18:49
ha dacor ca me rassure, mon dieu la pesée je prefere mm pa regardé lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.