Enceinte de 5 semaine quelle simptome vs aver

Discussions

Auteur
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:40
coucou :D enceinte de 5semaine depui le debut quelle son eu vos simptomes merci 8)
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:39
Salut, moi ce qui m a alerté et qui m a fait comprendre que j étais enceinte c était les douleurs aux seins et des crampes dans le ventre comme si j allais avoir mes règles. Je suis allé au supermarché et arrivé au rayon des surgelés, j avais tellement mal aux tétons que j en ai pleuré. J avais l impression qu on me les brulait avec une cigarette !!! Pas pu finir de faire les courses ! En sortant direct pharmacie pour acheter un test. Positif. 3 semaines d aptès le gynéco. Ensuite ça a été des crampes comme pour les règles mais tous les jours. A 6 semaines j ai commencé à avoir les nausées mais juste le matin quand j avais rien mangé. C est tout au début.
adelinecros 4 messages
adelinecros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 18:36
coucou je suis enceinte de 6 semaines et franchement pour l'instant, c'est pas l'éclate! les nausées ont commencées dès la 2ème semaine, maux de ventre, hyper fatigue, pas d'appêtit et les seins gonflés et durs comme des melons! parait que ca va durer encore 2 mois! même si on est super contents d'être parents, hate d'arriver au 3ème mois que je puisse manger, bouger, etc...
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 20:58
bONSOIR, Je suis à mes 6 semaines bientôt 7 et je ne me plaîns pas car pour cette 2ème grossesse, je vous explique : le plus génant au - La grosse fatigue car cô je travaille c'est dur de garder les yeux ouverts Grosse faim j'attends les repas avec impatience!! même si je ne mange plus énormément (mes les fruits ok) La nausée/vomissement le matin si je me lève trop vite et que de surcroît je veux faire le café / le biberon du petit surtout dans le frigo sinon. Si je prends bien un cachet avant de bouger (prévention) Le sommeil moins agréable Mes avant d'avoir un ++ j'avais déjà la grosse faim! et les seins sur les côtés qui fesaient legerment mal. j'espere que ça va durer car au boulot ça serait vraiment la cata!! Bon courage pour celles qui ont ++ de désagréments
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.