Premier mois

Discussions

Auteur
Message
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 22:02
bonjour, suis nouvelle ! j'me suis inscrite cet aprem, super ce site accouchement prevu pour octobre, je me rend pas bien compte encore de se qui m'arrive, c'est drole!!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 22:14
Salut félicitation et bienvenu dans le club des futurs maman je te souhaite une bonne grossesse et tous le bonheur qui va avec
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 22:17
[quote:3b4aaef082="alexa1711"]Salut félicitation et bienvenu dans le club des futurs maman je te souhaite une bonne grossesse et tous le bonheur qui va avec[/quote:3b4aaef082]MERCI BCP ! TOI C'EST POUR BIENTOT BON COURAGE ET PLEI DE BONNES CHOSES
Nellita79 10 messages
Nellita79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 22:43
Salut Isa, Moi aussi j'en suis à mon premier mois ! Je te souhaite que du bonheur !! Nel
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:08
[quote:8c44c20e6a="Nellita79"]Salut Isa, Moi aussi j'en suis à mon premier mois ! Je te souhaite que du bonheur !! Nel[/quote:8c44c20e6a] salut moi aussi premier mois de grossesse accouchement prevu le 14.10.08
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 13:16
Toutes mes félicitations pour vos grossesses les filles :D , et bienvenues sur ce forum , vous verrez il vous apportera beaucoup :wink: !
Nellita79 10 messages
Nellita79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 22:42
Coucou annesteph, En effet, j'ai pu lire divers sujets très intéressants, c'est super ! C'est vrai qu'on a tendance à angoisser comme des malades car on ne sait pas ce qui nous attend mais "ça rassure" en quelque sorte de lire que pleins de filles ont les mêmes pbs que toi. J'espère que pour toi tout se passe à merveille...
Nellita79 10 messages
Nellita79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 23:04
moi 13/10/08 :) Ca se passe bien ? pas trop d'angoisse ? :?
Nellita79 10 messages
Nellita79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 23:08
[quote:b85b339e56="SABRINA PREMIERE GROSSESS"][quote:b85b339e56="Nellita79"]Salut Isa, Moi aussi j'en suis à mon premier mois ! Je te souhaite que du bonheur !! Nel[/quote:b85b339e56] salut moi aussi premier mois de grossesse accouchement prevu le 14.10.08[/quote:b85b339e56] moi 13/10/08 :) Ca se passe bien ? pas trop d'angoisse ?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 13:17
[quote:8e07cdc519="Nellita79"]Coucou annesteph, En effet, j'ai pu lire divers sujets très intéressants, c'est super ! C'est vrai qu'on a tendance à angoisser comme des malades car on ne sait pas ce qui nous attend mais "ça rassure" en quelque sorte de lire que pleins de filles ont les mêmes pbs que toi. J'espère que pour toi tout se passe à merveille...[/quote:8e07cdc519] Oui tout se passe bien , bon je ne te caches pas que j'ai un peu de mal à rester debout longtemps , etc , car ça tire pas mal au ventre et au dos , et qu'il y a de la fatigue mais bon , c'est tellement magique que dès que ce petit bout gigote ça efface tout :wink: ! Et puis tous ces petits désagrémenst me rappellent à chaque instant quelle belle surprise nous attend au bout :D ! Et toi ça se passe bien ? Bisous
hdub 1 messages
hdub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 11:49
bonjour à toutes je suis egalement à ma 4 éme semaine de grossesse (3eme depuis hier, je rencontre un petit problème. J'ai des pertes marrons clair, peu abondantes et non odorantes est ce que certaines d'entre vous ont eu egalement ces symptomes ? combient de tmeps cela a duré et quelles en sont les raisons merci de m'aider j'ai fait une FC entre mes 2 premiers alors j'ai un peu la psychose !!! merci a toutes
Nellita79 10 messages
Nellita79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 22:36
[quote:4a1177cee7="annesteph"][quote:4a1177cee7="Nellita79"]Coucou annesteph, En effet, j'ai pu lire divers sujets très intéressants, c'est super ! C'est vrai qu'on a tendance à angoisser comme des malades car on ne sait pas ce qui nous attend mais "ça rassure" en quelque sorte de lire que pleins de filles ont les mêmes pbs que toi. J'espère que pour toi tout se passe à merveille...[/quote:4a1177cee7] Oui tout se passe bien , bon je ne te caches pas que j'ai un peu de mal à rester debout longtemps , etc , car ça tire pas mal au ventre et au dos , et qu'il y a de la fatigue mais bon , c'est tellement magique que dès que ce petit bout gigote ça efface tout :wink: ! Et puis tous ces petits désagrémenst me rappellent à chaque instant quelle belle surprise nous attend au bout :D ! Et toi ça se passe bien ? Bisous[/quote:4a1177cee7] Oui oui ça se passe plutôt bien pour le moment...juste des chtites nausées et mal au sein mais sinon je suis aux anges !!! Ca fait tellement longtemps que j'en rêvais. J'espère que tout va bien se passer, c'est tellement facile de psychoter avec tout ce que tu lis sur ce forum... :roll: J'espère que tout va bien pour toi. Biz
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:58
Je ne sais pas encore de combien de jour je suis enceinte quelqu'un pourait m'éclairer, j'ai fait une prise de sang résultat : 20IUI ???? Je sais que c'est positif, mais je ne sais pas calculer!!! Félicitation a toutes!!!!!
zia49 26 messages
zia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:10
Bonjour à toutes, je compte faire un test ce soir avec mon chéri mais je pense être enceinte (siens tendus, nausées, fatigue...) je suis heureuse mais aussi un peu stresseé car j'ai fait une fausse couche au mois d'octobre 2007... Je ne sais pas si dans ce cas le suivi du gynéco est plus fréquent ?
zia49 26 messages
zia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:12
Bonjour à toutes, je compte faire un test ce soir avec mon chéri mais je pense être enceinte (seins tendus, nausées, fatigue...) je suis heureuse mais aussi un peu stresseé car j'ai fait une fausse couche au mois d'octobre 2007... Je ne sais pas si dans ce cas le suivi du gynéco est plus fréquent ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.