Premier mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Delph0802 11 messages
Delph0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:10
[quote:435ea79c99="zia49"]Bonjour à toutes, je compte faire un test ce soir avec mon chéri mais je pense être enceinte (siens tendus, nausées, fatigue...) je suis heureuse mais aussi un peu stresseé car j'ai fait une fausse couche au mois d'octobre 2007... Je ne sais pas si dans ce cas le suivi du gynéco est plus fréquent ?[/quote:435ea79c99] Salut... moi aussi je pense être enceinte... Température tournant toujours autour de 37.2, jamais en dessous, seins tendus et une peu fatiguée... Je compte faire mon test mercredi matin et comme toi, je suis stressée car j'ai fais une fausse couche précoce en novembre 2007, un oeuf clair... J'ai donc peur de revivre la même chose... Ceci dit, je ressens les choses différemment de la première fois mais j'ai peur de me le dire car peur d'être à nouveau décue...
zia49 26 messages
zia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:45
[quote:40a0808c24="Delph0802"][quote:40a0808c24="zia49"]Bonjour à toutes, je compte faire un test ce soir avec mon chéri mais je pense être enceinte (siens tendus, nausées, fatigue...) je suis heureuse mais aussi un peu stresseé car j'ai fait une fausse couche au mois d'octobre 2007... Je ne sais pas si dans ce cas le suivi du gynéco est plus fréquent ?[/quote:40a0808c24] Salut... moi aussi je pense être enceinte... Température tournant toujours autour de 37.2, jamais en dessous, seins tendus et une peu fatiguée... Je compte faire mon test mercredi matin et comme toi, je suis stressée car j'ai fais une fausse couche précoce en novembre 2007, un oeuf clair... J'ai donc peur de revivre la même chose... Ceci dit, je ressens les choses différemment de la première fois mais j'ai peur de me le dire car peur d'être à nouveau décue...[/quote:40a0808c24] Je pense tout de même que le mieux est d'en parler à la gynéco et de ne pas hésiter à l'appeler ou à prendre rdv au cours du 1er trimestre en cas de doute ou de stress... On sait bien que ce n'est bon ni pour nous ni pour le bébé. En ce qui me concerne, c'est le flou total : test négatif mais j'ai pourtant l'impresssion d'être enceinte (l'ayant déjà vécu) même si comme toi je ressens les choses différemment. J'espère que ce n'est pas purement psychologique...
Delph0802 11 messages
Delph0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:52
[quote:14743dfc09="zia49"][quote:14743dfc09="Delph0802"][quote:14743dfc09="zia49"]Bonjour à toutes, je compte faire un test ce soir avec mon chéri mais je pense être enceinte (siens tendus, nausées, fatigue...) je suis heureuse mais aussi un peu stresseé car j'ai fait une fausse couche au mois d'octobre 2007... Je ne sais pas si dans ce cas le suivi du gynéco est plus fréquent ?[/quote:14743dfc09] Salut... moi aussi je pense être enceinte... Température tournant toujours autour de 37.2, jamais en dessous, seins tendus et une peu fatiguée... Je compte faire mon test mercredi matin et comme toi, je suis stressée car j'ai fais une fausse couche précoce en novembre 2007, un oeuf clair... J'ai donc peur de revivre la même chose... Ceci dit, je ressens les choses différemment de la première fois mais j'ai peur de me le dire car peur d'être à nouveau décue...[/quote:14743dfc09] Je pense tout de même que le mieux est d'en parler à la gynéco et de ne pas hésiter à l'appeler ou à prendre rdv au cours du 1er trimestre en cas de doute ou de stress... On sait bien que ce n'est bon ni pour nous ni pour le bébé. En ce qui me concerne, c'est le flou total : test négatif mais j'ai pourtant l'impresssion d'être enceinte (l'ayant déjà vécu) même si comme toi je ressens les choses différemment. J'espère que ce n'est pas purement psychologique...[/quote:14743dfc09] Oui tu as raison... Je vais commencer par faire mon test mercredi puis je ferai une prise de sang... C'est elle qui m'a indiqué l'oeuf clair car taux très bas et non évolutif... Je suppose qu'elle m'éclairera au mieux... Et pour toi, tu comptes refaire un test? Ce n'est pas le fait de l'avoir fait le soir? (je sais pas,suis novice en la matière :D mais on ne dit pas que c'est mieux de le faire le matin?)
zia49 26 messages
zia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:10
Oui tu as raison... Je vais commencer par faire mon test mercredi puis je ferai une prise de sang... C'est elle qui m'a indiqué l'oeuf clair car taux très bas et non évolutif... Je suppose qu'elle m'éclairera au mieux... Et pour toi, tu comptes refaire un test? Ce n'est pas le fait de l'avoir fait le soir? (je sais pas,suis novice en la matière :D mais on ne dit pas que c'est mieux de le faire le matin?)[/quote] Oui je vais attendre un jour ou 2 et refaire un test (de préférence le matin) et j'irai aussi faire une prise de sang ensuite pour confirmer si le test est positif... Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête (même si c'est difficile lorsque la grossesse est attendue). On se tient au courant mercredi ? Ca peut être pas mal d'évoquer ses angoisses à quelqu'un qui a vécu la même chose que soi et aussi de partager les plaisirs d'une grossesse... Je ne sais pas pour toi, mais le futur papa et moi avons décidé d'être prudent cette fois-ci et si c'est + d'attendre la 1ère écho pour l'annoncer à nos proches (la 1ère fois la famille était au courant dès le 1er mois)
Delph0802 11 messages
Delph0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:16
Oui je vais attendre un jour ou 2 et refaire un test (de préférence le matin) et j'irai aussi faire une prise de sang ensuite pour confirmer si le test est positif... Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête (même si c'est difficile lorsque la grossesse est attendue). On se tient au courant mercredi ? Ca peut être pas mal d'évoquer ses angoisses à quelqu'un qui a vécu la même chose que soi et aussi de partager les plaisirs d'une grossesse... Je ne sais pas pour toi, mais le futur papa et moi avons décidé d'être prudent cette fois-ci et si c'est + d'attendre la 1ère écho pour l'annoncer à nos proches (la 1ère fois la famille était au courant dès le 1er mois)[/quote] Disons qu'avec le souci qu'on a eu la preière fois, on a décidé aussi que si le test est positif, on attendra la première écho aussi... C'est super gai de l'annoncer mais annoncer une mauvaise nouvelle après serait bien pénible (ça l'a déjà été assez pour nous alors qu'on en avait parlé à personne).... Vaut mieux attendre un peu même si c'est super difficile mais au moins, c'est prendre moins de risques... Pas de problème, on se tient au courant mercredi en espérons d'excellentes nouvelles des deux côtés!!!! Croisons les doigts, la nature fera le reste du boulot! :D
zia49 26 messages
zia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:24
En tout cas on peut en parler sur le forum et ça c'est cool !!!! a mercredi pour je l'espère aussi de bonnes nouvelles
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 08:21
[quote:045de4681f="zia49"]Bonjour à toutes, je compte faire un test ce soir avec mon chéri mais je pense être enceinte (seins tendus, nausées, fatigue...) je suis heureuse mais aussi un peu stresseé car j'ai fait une fausse couche au mois d'octobre 2007... Je ne sais pas si dans ce cas le suivi du gynéco est plus fréquent ?[/quote:045de4681f] alors, positifffffff???????
Delph0802 11 messages
Delph0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:37
alors, positifffffff???????[/quote] Je vais chercher mon test tout à l'heure, je le fais demain matin.... suspens.... :? Et toi? tu en refais un quand? demain aussi ?
Delph0802 11 messages
Delph0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:31
[quote:8354bb150c="Delph0802"]alors, positifffffff???????[/quote:8354bb150c] Je vais chercher mon test tout à l'heure, je le fais demain matin.... suspens.... :? Et toi? tu en refais un quand? demain aussi ?[/quote] Voilà!!!!!! Test fait hier soir finalement... Pas su attendre même si je sais que c'est mieux le matin... Résultat +++ !!!!!!! Suis aux anges... Le futur papa aussi!!!! Je suis allée directement ce matin faire un pds chez mon médecin traitant... Je dois l'appeler ce soir à 18h00 pour confirmation 100%... Et toi? Tu as refais un test?
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 09:15
Salut moi j'ai déja fait un test il ya 2 semaines, le 15 février, et positif, j'ai été le confirmer avec une prise de sang le soir même et positif de une semaine donc sa fait 2 semaines je rentre dans la troisième!!!!!!!!!!!! aux anges!!!!!!!!!!!! et toi de combient est tu enceinte????? Félicitation...........
Delph0802 11 messages
Delph0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:11
[quote:25a41c9a89="Cindy78500"]Salut moi j'ai déja fait un test il ya 2 semaines, le 15 février, et positif, j'ai été le confirmer avec une prise de sang le soir même et positif de une semaine donc sa fait 2 semaines je rentre dans la troisième!!!!!!!!!!!! aux anges!!!!!!!!!!!! et toi de combient est tu enceinte????? Félicitation...........[/quote:25a41c9a89] Coucou... Tout d'abord, félicitations à toi aussi!!! Je suis entrée dans ma quatrième semaine hier... Sixième d'aménorhée... Je suis également aux anges!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.