Douleurs au ovaire et dans le bas ventre depuis ce matin

Discussions

Auteur
melodie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 18:46
Je suis à 6sg de grossesse et je voulait savoir si 'est normale J’ai mal depuis le début de la journée. Est ce que ça peur être liée au fait que j'étais constipée et que j'ai forcée pour faire caca (désolée pour les détails) C'est ma première grossesse alors je m'inquiète un peu Merci d'avance de vos réponses.
Sonia10100 20 messages
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 14:42
pour les détail c'est pas grave. quand tu a fait caca tu avait encore mal ou tu te sentait un peut mieu?
melodie44 12 messages
melodie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 16:46
[quote:5cbade12f2="Sonia10100"]pour les détail c'est pas grave. quand tu a fait caca tu avait encore mal ou tu te sentait un peut mieu?[/quote:5cbade12f2] un peu mieux c'est ça tire toujours
Sonia10100 20 messages
Sonia10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 16:49
tu à l'impression d'avoir un ballon qu'on gonffle dans le bas du ventre?
melodie44 12 messages
melodie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 19:57
[quote:9a3dfa7437="Sonia10100"]tu à l'impression d'avoir un ballon qu'on gonffle dans le bas du ventre?[/quote:9a3dfa7437] non plus un étirement au niveau des ovaires, j'ai appeller mon médecin qui m'a dit prend du spafon et voir si passe sinon tu prend un rendez vous avec d'ici jour car ça peut être des signes de fausse couche
Co362 2 messages
Co362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:26
salut je suis nouvelle, essai bb2 après 2 FC, ovulation le 31 janvier maintenant j'attends et c terrible aucun symptomes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 13:25
Bonjour :D ! Les douleurs type tiraillements au bas ventre et au niveau des ovaires ou types point de coté prermanent ou non sont normales et dues au fait que les ligaments utérins s'étirent ; Il n'y a pas de quoi s'inquiéter . Bien sur si les douleurs sont vives et violentes là il faut consulter , mais ça n'a pas l'air d'etre ton cas , bisous :wink:
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:59
[quote:76e2e0461d="Co36"]salut je suis nouvelle, essai bb2 après 2 FC, ovulation le 31 janvier maintenant j'attends et c terrible aucun symptomes[/quote:76e2e0461d] j'ai eu bocoup de chance sa a marcher moi tout de suite mais je ne mai a ta place mais patiente et evite d'y penser j'ai lu que c'etait phycologique alors je croise les doit pour toi moi je suis a 6 semaine amenoree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.