Bonjour je suis nouvelle

Discussions

Auteur
cece692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 10:48
et je suis enceinte j'ai fait un test le 1er fevrier avec 5 jours de retard alors qu'a la fin du mois on tentai la fiv!!!! 4 ans de galere!!! et enfin recompense!!! mais je me pose beaucoup de questions!!! test positif et pds negatif ca arrive????
22101981 9 messages
22101981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 11:00
[quote:140b947f2d="cécé69"]et je suis enceinte j'ai fait un test le 1er fevrier avec 5 jours de retard alors qu'a la fin du mois on tentai la fiv!!!! 4 ans de galere!!! et enfin recompense!!! mais je me pose beaucoup de questions!!! test positif et pds negatif ca arrive????[/quote:140b947f2d] Salut ou ça arrive refait en une peut etre que c etait trop tot Moi 2 ans pour tomber enceinte la fiv etait pour bientot J ai fait une hytero en debut de mois et bingo Quel bonheur Tu dois etre super heureuse
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 11:18
hello félicitations les filles vous devez etre super heureuses !!!!! plin de gros bisou et plin de bonheur avec vos futurs bébés biz'
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 19:36
bonbsoir est felicitation.moi c pareil 6insemination est 1vif rien 3mois plus tard jé u 1retard de 5jour est le test est positive ,pour moi c 1miracle.ne t'inqiete pas les tests la sont sur a 100/pour cent.encore felicitation.je suis 93jours de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.