Posté le : 03-02-2008 à 21:29
[quote:5706ca4539="logane10"]Pour commencer félicitation à vous toutes et merci de vouloir partager ce moment avec moi :D
[b:5706ca4539] Flo1511 oui on accouchera sûrement le même jour.
Moi je suis pacsé depuis le 14 janvier 2008.
En fait mon fils est né d'une précédente relation et mon chéri a une fille de 3ans et demi née aussi d'une précédente relation. Nous sommes une belles famille recomposée. :lol:
[/b:5706ca4539] Sabrina la douleur au ventre est tout à fait normal, ton corps se transforme et bébé fait don nid :D
merci de me rassuree
[b:5706ca4539] Cécé si ton test pipi est positif, dans ce cas la pds doit l'être aussi, même si les faux positif existe.
[/b:5706ca4539] Aline, je vois que ton parcours n'a pas été facile non plus, en tout cas ravi de savoir que malgrés tout tu as un joli ++++ et je trouve sympa de partager ce moment ensemble.
[b:5706ca4539] Ahacha Hong Kong ? wouahhhh c'est pas la porte à côté :shock:
Tu vis là bas pour le boulot? En ce qui concerne la peur de vivre une fausse couche je te comprend, moi je suis pareil étant doné que j'en ai déjà fait 2.
Je te conseil de vivre ta grossesse comme elle vient et tu sera rassuré lors d ta première écho.
Courage et repose toi autant que tu peux.
[/b:5706ca4539] Avez vous déà annoncer la nouvelle à votre entourage?
[b:5706ca4539] Avez vous déjà la date de votre prochaine écho ?
Moi j'ai annoncer la nouvelle à une amie et ma maman, ainsi qu' à une de mes soeurs.
Pour ce qu est de l'écho, je vois mon gynéco le 12 février donc j'espèrequ'il m'en fera une ce jour là, tant donner que c'est une grossesse à risque. Mon fils est né à 29sg par césa à cause d'un décollement placentaire. J'ai une mauvaise coagulation du sang et un manque de progestérone.
Voilà, je vous souhaite une bonne apès midi, je reviens vous voir demain après midi. :D bisous et repos repos ![/b:5706ca4539][/quote:5706ca4539]